Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:19
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » chgt titre: tt ce qu'on aurait aimé savoir avant d'accoucher
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur chgt titre: tt ce qu'on aurait aimé savoir avant d'accoucher
rionrion

Cliquez ici pour poster un message privé à rionrion

Inscrit: Dec 05, 2002
Posté le: 15-08-2003 à 10:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 138
j'allaite et les contrations que l'on ressent les premier jours sont faite pour que l'uterus reprene sa place, et pour moi ça n'a pas été douloureux, on le sent et c'est pas spécialement agréable mais du coup l'utérus reprend sa place beaucoup plus vite! perso j'étais de voir à quelle vitesse ça va en quelque jour j'ai perdu mon gros bidon ! bon j'en ai toujours un peu mais pas beaucoup plus qu'avant la grossese.

Voir le Profil de rionrion      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
C'lin

Cliquez ici pour poster un message privé à C'lin

Inscrit: Feb 02, 2003
De: Toulouse
Posté le: 21-08-2003 à 09:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 138
Une chose à dire pour les filles qui doivent accoucher... ben que certaines sont comme moi (ben oui je dois pas être un cas unique) et que dans mon cas les contractions sont loin d'être aussi douloureuse que ce qu'on entend partout... moi j'ai continué à faire mes courses, j'ai préparé le repas... car vu que c'était pas très douloureux je croyais pas que c'était ça... le seul truc qui m'a poussé à partir c'est que je savais que bébé était mal positionné... heureusement car je suis arrivé à la mater dilaté à 8 et césarienne en urgence...

Si bébé avait été bien passé je serais pas parti si tot... et je crois que j'aurai accouché chez moi

D'ailleurs je suis pas la seule... ma collégue sa fille est née exactement 5 min après son arrivée à la mater

Voir le Profil de C'lin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bibi17

Cliquez ici pour poster un message privé à Bibi17

Inscrit: Mar 18, 2003
Posté le: 21-08-2003 à 17:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 138
Pour répondre à Chamalow : va voir mon récit d'accouchement et tu verras que ça peut se passer comme dans un rêve !
Arrivée à la mat' à 1h du mat', dilatée à 5cm, douleur très supportables. A 9cm, j'ai qd meme demandé la rachi-anesthésie, après beaucoup d'hésitation parce que ça allait bien, mais je voulais garder un bon souvenir jusqu'au bout. A 4h52, est arrivé après 3 poussée, sans déchirure ni épisio, bref, un accouchement de rêve !

Voir le Profil de Bibi17      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
titine54

Cliquez ici pour poster un message privé à titine54

Inscrit: Nov 02, 2002
De: Briey
Posté le: 22-08-2003 à 18:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 138
je trouve ce topic super !
je ne savais pas qu'on avais des gaz apres l'accouchement

Voir le Profil de titine54   Email titine54        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 22-08-2003 à 18:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 138
On a des gaz après une césa, comme après toute intervention
C'est le transit qui se remet en place
C'est bon signe d'en avoir car cela indique le moment où l'on peut remanger normalement

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 23-08-2003 à 12:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 138
merci les filles pour tous ces "renseignements"

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
idolotite

Cliquez ici pour poster un message privé à idolotite

Inscrit: Aug 22, 2003
De: Paris
Posté le: 23-08-2003 à 13:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 138
Je suis désolée de vous casser le moral mais la remise en place du ventre ça dépend de bcp de chose: le poid que t'as pris, le poids du BB, ton âge et surtout ton nombre d'enfants!
Mon 2ème a 5 mois et je peux pas dire que j'ai un ventre de jeune fille alors que j'ai perdu mes 12kg de grossesse.

Voir le Profil de idolotite      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Posté le: 29-08-2003 à 15:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 138
up

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Posté le: 03-09-2003 à 17:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 39 / 138
et encore un petit up ben oui j'aimerais bien encore avoir des temoignage...faudrait pas qu'il se perde ce topic...
Demain je commence les cours de prepa

sonia montréal

Cliquez ici pour poster un message privé à sonia montréal

Inscrit: Mar 11, 2003
De: mon lit si possible....
Posté le: 03-09-2003 à 20:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 40 / 138
je l'aime ce topic... c'est une super bonne idée.. bravo!
je ne peux aider personne malheureusement, puisque c'est mon premier enfant, mais je lis avidement!

Voir le Profil de sonia montréal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Glayan

Cliquez ici pour poster un message privé à Glayan

Inscrit: Apr 26, 2003
De: essonne
Posté le: 04-09-2003 à 15:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 138
j'ai une petite chose à rajouter.. lorsque j'étais dabs la salle d'accouchement, quand la SF m'a mis ma perf, ben peut de temps après j'ai des mal à l'estomac et j'ai vomi ...
comme je n'avais rien mangé depuis la veille au soir ce n'étais que de la bile, mais cela fait super mal, et c'est génant!
lorsque je suis entrée au bloc pour ma césa en urgence, cela a été la même chose lorsque j'étais recousu, mais c'était que des rots attroces ..j'étais super génée..

voilà

Voir le Profil de Glayan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Posté le: 04-09-2003 à 16:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 42 / 138
ben tu dois pas être génée... tu sais d'apres les temoignages que j'ai lu ca arrive souvent, puis les medecins ont l'habitudes de voir des gens vomir...

zezete

Cliquez ici pour poster un message privé à zezete

Inscrit: Jul 13, 2003
Posté le: 05-09-2003 à 20:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 43 / 138

juste un petit mot aux futures mamans

"ne perdez pas une miette de l'accouchement" (bébé dans vos bras ,la pesée ,le premier bain...)ne regardez pas ce qui se passe autour (ce que font les sf )car le moment est fort

par moment j'ai l'impression d'avoir oublier des sequences (comme des coupures) je sais pas si vous comprenez ou si d'autres mamans resentent la meme chose

mais quand j'y repense ou qu'on en reparle avec mon ,on en pleure tellement c'est beau

Voir le Profil de zezete      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lucia

Cliquez ici pour poster un message privé à Lucia

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 07-09-2003 à 18:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 44 / 138
Quote:

Le 05-09-2003 à 20:38, zezete a écrit:

juste un petit mot aux futures mamans

"ne perdez pas une miette de l'accouchement" (bébé dans vos bras ,la pesée ,le premier bain...)ne regardez pas ce qui se passe autour (ce que font les sf )car le moment est fort

par moment j'ai l'impression d'avoir oublier des sequences (comme des coupures) je sais pas si vous comprenez ou si d'autres mamans resentent la meme chose

mais quand j'y repense ou qu'on en reparle avec mon ,on en pleure tellement c'est beau

Voir le Profil de Lucia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bisbouit

Cliquez ici pour poster un message privé à Bisbouit

Inscrit: Sep 02, 2003
Posté le: 08-09-2003 à 02:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 45 / 138
Wow c'est super ce topic! Moi non plus je ne peux aider personne car c'est mon 1er mais je me pose beaucoup de questions comme toi. Oui, cela peut arriver de faire la grosse commission et de vomir pendant l'accouchement, je l'ai constaté en allant sur d'autres forums. Pour l'épisio, J'ai des copines qui n'en ont pas eu du tout et d'autres qui en ont eu une jusqu'à l'anus, alors je crois que ça dépend des femmes. Il n'y a pas deux accouchement pareils.

Voir le Profil de Bisbouit   Email Bisbouit      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » chgt titre: tt ce qu'on aurait aimé savoir avant d'accoucher Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)