Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:20
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Césarienne - diverses questions
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Césarienne - diverses questions
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 24-10-2003 à 12:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 91 / 94
Oui comme pour toutes les mamans césa en général puisque nous allons en salle de réveil après l'intervention et qu'ils emmènent notre BB ailleurs
Moi c'était pire, je n'ai vu ma fille qu'à 16h25 alors que j'ai accouché à 11h25 car elle a du rester en couveuse en néonat pour se réchauffer

Si tu es passée près de la paralysie, je comprends que tu veuilles une anesthésie générale cette fois
en tous cas

Quote:

Le 24-10-2003 à 10:29, ^léa^ a écrit:
Lars perso je n'ai pas pu profiter de mes enfants a leur naissance..pour ma je ne l'ai vue que qqs secondes, et ensuite je ne l'ai revu que 2h apres.

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 20:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 92 / 94
Quote:

Le 24-10-2003 à 10:29, ^léa^ a écrit:
Lars perso je n'ai pas pu profiter de mes enfants a leur naissance..pour ma je ne l'ai vue que qqs secondes, et ensuite je ne l'ai revu que 2h apres. Pour mon , je ne l'ai vu que 2h apres la naissance, car au momant de l'extraction, il etait si haut, que j'ai eu un malaise.

Moi, j'ai juste pu vraiment voir ma que 48 heures après ! Alors, j'avoue que pour le côté de faire le lien d'attachement avec le bébé, je me suis sentie pas mal privée ! C'est mon homme qui s'en est occupé durant ce temps et depuis, elle ne le lâche plus ! Peut-être y a-t-il aussi une composante "complexe d'Électre" (voir Freud).

Dans mon cas, le doc préfère me faire une péridurale car pour la basse pression, ils ont de la médication!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chamallow

Cliquez ici pour poster un message privé à chamallow

Inscrit: Nov 09, 2002
De: Vaucluse
Posté le: 28-10-2003 à 23:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 93 / 94
Bonsoir
J'ai accouché pour la seconde fois par césa il y a 9 mois. Depuis quelques jours et surtout le soir, je ressens comme des chatouillis à l'intérieur du ventre et pas toujours au même endroit. Ca ne me fait pas mal mais ça me fait car c'est la même sensation que lorsqu'on ressent le 1ers mouvements de bébé J'ai mes règles chaques mois donc a priori tout va bien mais j'ai eu quelques oublis de pilule il y a 3-4 mois de ça. Résultat je deviens parano .
Je suis pratiquement sûre que ce doit être l'utérus qui finit de cicatriser, peut-être la cicatrisation se fait en plusieurs étapes. Je me souviens qu'au début ça me démangeait, mais là ça me faisais mal. Peut-être que sur la fin, ça chatouille ?
Ma question est donc : avez-vous déjà senti ce genre de sensations après votre césa ?
Evidemment vous comprendrez que je n'ose pas en parler à mon gyné j'aime autant éviter de passer pour une

Voir le Profil de chamallow      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 01-11-2003 à 19:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 94 / 94
Désolée Cham, jamais eu ce type de sensation à l'intérieur...

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Césarienne - diverses questions Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)