Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 09:54
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Quelques jours après une (éventuelle) fécondation
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Quelques jours après une (éventuelle) fécondation
miniil

Cliquez ici pour poster un message privé à miniil

Inscrit: Mar 26, 2003
Posté le: 19-06-2003 à 18:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 32
Bonjour les filles,

je reviens après quelques semaines d'absence...
avec une question :

Est-il possible de se rendre compte d'un début de grossesse quelques jours après la fécondation?

Signes, symptômes ou même simplement en être persuadée?

J'attend vos réponses avec impatience

Voir le Profil de miniil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 19-06-2003 à 19:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 32

Aucune idée mais la réponse m'intéresse.

As-tu des symptômes quelconques ?

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 19-06-2003 à 19:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 32
Très légers mais qui sait...

En fait pour essayer de les décrire ces symptômes, je dirais que 'ça travaille' dans le bas ventre. Presque comme quand je vais avoir mes règles mais pas tout pareil.

En fait si je ne me suis pas trompée, j'ai ovulé ce lundi (douleur ovaire droit toute la matinée). Bien entendu, on a sauté sur l'occas pour . Si les symptômes sont réels et que je ne psychote pas, ça ne ferai que 3,5 jour pour une éventuelle fécondation. C'est peut-être un peu tôt pour ressentir quelque chose

Ca t'intéresse? Tu es dans le même cas que moi? Tu as des symptômes?

Voir le Profil de miniil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Posté le: 19-06-2003 à 19:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 32

Non, pas dans le même cas vu que je n'ai pas encore ovuler..enfin je dois être en plein dedans...

J'ai lu un message d'une fille qui disait qu'elle le savait...qu'elle sentait qu'elle était enceinte...

Tu sais, je me trouve des symptômes tous les mois alors je vais finir par faire une grossesse nerveuse si ça continue....et même quand j'ai mes règles, j'ai encore l'espoir que c'est des règles anniversaires... tu vois le topo.....

Enfin, je crois les doigts pour toutes les deux....et comme on n'est jamais de trop....

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 19-06-2003 à 19:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 32
Je croise les doigts pour que ton ovulation prochaine soit la bonne. plein de

Je me demande aussi si je n'y pense pas un peu trop. C'est pas faute d'essayer de me raisonner à chaque fois. Mais bon, quand j'ai envie d'y croire c'est plus fort que moi.

Verdict mardi prochain (1 jour du retard de règle pour un test pipi) si j'ai le courrage de le faire.

Pour toi

Psyché

Posté le: 19-06-2003 à 19:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 32

Tu sauras le résultat avant moi et je te souhaite qu'un beau soit là...

Je vais devoir encore attendre 20 jours (heureusement,j'ai des cycles assez courts (entre 23-30j).

Je dois dire que comparé à certaines filles qui ont des cycles longs...voire très longs....j'ai de la chance....l'attente doit être difficile...

Bon on y croit à fond et on va s'annoncer plein de bonnes nouvelles bientôt....

Adèle

Cliquez ici pour poster un message privé à Adèle

Inscrit: Oct 03, 2002
Posté le: 19-06-2003 à 20:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 32
Salut miniil
moi j'ai eu des symptômes 3 jours après la fécondation. Je pensais que je psychotais, mais des nausées, des veines qui gonflent sur les seins, un gout métallique dans la bouche, odorat plus développé, battements de coeur + rapide, ... je ne pouvais pas les inventer
Et pendant le temps que j'ai essayé, je n'ai jamais ressenti «ces choses» C'est pour ça que je savais qu'il se passait quelque chose
Et ce 3 jours après la date présumée de mon ovu et pendant une semaine à peu près... après les nausées ont disparu et juste les maux de ventre jusqu'à mon 1 jour de retard.
Alors je ne sais pas si c'est du à mon ovulation, ou si vraiment j'ai ressenti BB s'installer... Je sais pas... mais je suis enceinte de 9SA aujourd'hui!
Alors je te souhaite que ces symptômes soient là pour les mêmes raisons que moi
bisous

Voir le Profil de Adèle      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
milou

Cliquez ici pour poster un message privé à milou

Inscrit: Jun 03, 2003
Posté le: 20-06-2003 à 13:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 32
salut miniil

je suis dans le même cas que toi et j'attends mes règles pour mercredi.

J'ai des veines qui apparaissent sur les mamelons , mon odorat est développé, ma fatigue est terrible, j'ai des brulures d'estomac et je m'essouffle tres rapidement(+ rapidement que d'habitude car j'habite au 4è et je sais de quoi je parle) parfois aussi j'ai comme des aiguilles qui me pique dans la poitrine et le bas du ventre.

Moi aussi j'espère de tout coeur que c qui se fait sentir et si mercredi mes débarque je crois que serais

bisous et bon courage à toi car dans ce cas le temps est tres long

est ce ton premier essai, pour moi oui
tiens moi au courant

Voir le Profil de milou   Email milou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ganelette

Cliquez ici pour poster un message privé à Ganelette

Inscrit: Jun 04, 2003
De: Gers
Posté le: 20-06-2003 à 14:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 32
milou !

On a commencé les essais à peu près en même temps, j'espère que dans ton cas est là (dans le mien aussi ).

J'ai quelques douleurs au ventre (comme si on me piquait avec des aiguilles à tricoter de l'intérieur), et je suis barbouillée depuis ce matin quand un kiwi pas très bon m'a tout fait recracher
Mais comme c'est le premier mois sans pillule, ces sensations sont peut-être dues au fait que tout se remet en place à l'intérieur...

En tout cas, j'espère que dame cigogne passera pour toutes celles qui le souhaitent !

Si tu veux bien, on peut se suivre, vu qu'on a commencé en même temps les essais

Miniil : désolée d'avoir squatté ton topic
Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce soit qui arrive !

[ Ce message a été modifié par: Ganelette le 20-06-2003 à 14:21 ]

Voir le Profil de Ganelette   Voir le site web de Ganelette   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cece76

Cliquez ici pour poster un message privé à cece76

Inscrit: Apr 24, 2003
De: ROUEN et ses environs...(Normandie)
Posté le: 20-06-2003 à 14:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 32
Salut minil,
Si ce que disent les filles est vrai, si effectivement on peut sentir la fecondation, la nidation et autres symptomes très tôt alors je souhaite que ce soit ça que tu es ressentie et que j'ai ressentie aussi. Bref, le problème c'est qu'on les veux tellement nos d'amour qu'on se trouve tout un tas de symptomes et que souvent il n'en est rien...
Je t'envoie plein de
A bientôt

Voir le Profil de cece76   Email cece76        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 20-06-2003 à 17:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 32
Merci Adèle, Milou et Cece pour vos précisions.

Pour Milou, oui c'est mon premier essai. C'est mon 3ème cycle sans pilule. J'ai volontairement évité les deux premiers cylces pour avoir .

A chacun de ces trois cycles, j'ai ressenti pendant une période plus ou moins longues des nausées avant l'ovulation. Le premier cycle, je n'ai pas repéré l'ovulation qui a certainement eu lieu très tardivement parce que j'ai eu un cycle très long. Mais ces deux derniers cycles, j'ai nettement ressenti l'ovulation par une douleur intense à l'ovaire droit. Le cycle précédent je ne m'étais pas trompée parce que effectivement 15 jours plus tard . J'espère ne pas m'être trompée cette fois-ci non plus car cette fois on a fait ce qu'il fallait .

Pour l'instant j'ai de très légères nausées mais pas vraiment comme avant l'ovulation, c'est moins prononcé. Et aussi quelques sensations de temps-en-temps dans le bas ventre. De plus (excuser les détails) des pertes vaginales plus importantes.

Ahhh pourvu que s'installe et surtout qu'il s'installe pour de bon...

Bref à mon avis dans ±15 jours je serai fixée. Patience jusque là.

Milou tiens-moi au courant de l'évolution pour toi. Tu seras fixée avant moi

Bisous et merci à toutes

Alpra

Cliquez ici pour poster un message privé à Alpra

Inscrit: Jun 08, 2003
De: calvados
Posté le: 21-06-2003 à 09:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 32
bonjour,
je vous decrit mes symptomes de début de grossesse et vous jugerez si pour vous c'est plutot positif .Alors j'avais des douleurs dans les seins (tension lourdeur et comme des pti coup d'aiguilles),ensuite GROSSE fatigue puis tiraillement dans le bas du ventre (surtt en etant debout),insomnie aussi et pour finir mal au ventre comme si allais venir et perte blanche abondante aussi.Voilà j'ai eu tt ca de tres bonne heure!
je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour

Tenez nous au courant

Alpra

Voir le Profil de Alpra      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
milou

Posté le: 23-06-2003 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 32
slt à vous

aujourd'hui j'avais des pertes tres tres brunes au moment d'uriner alors que mes regles ne doivent arriver que dans 3 ou 4 jours alors je me suis dit je fais le test. malheuresement il y avait un ---- mais je me dis que je l'ai peut être fait trop tot. enfin j'espère

je vous fait de gros bisous et vous souhaite bonnes

et surtout on se tient au courant

Voir le Profil de milou   Email milou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 23-06-2003 à 19:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 32
oui milou, tu as certainement fait un test trop tôt.

moi j'ai été en acheter un aujourd'hui, mais je pense que je vais attendre la semaine prochaine si j'y arrive

rassure-toi milou, c'est très certainement négatif parce que tu l'a fait trop tôt. Du moins je l'espère pour toi et je t'envois plein de

milou

Posté le: 24-06-2003 à 07:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 32
merci miniil pour tes encouragements,
ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant de la suite des évènements .
Aujourd'hui ça continue mais j'espère vraiment qu'il sagit de la nidation. j'aimerais savoir combien de temps dure cette période .

gros bisous à vous et bonne journée
Je pars pour le travail

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Quelques jours après une (éventuelle) fécondation Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)