Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:36
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » bebe s'endort que dans les bras
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur bebe s'endort que dans les bras
Aurélia2

Cliquez ici pour poster un message privé à Aurélia2

Inscrit: Nov 15, 2002
Posté le: 03-10-2003 à 10:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 106 / 115
Peut-être que tu pourrais lui faire adopter un doudou en le mettant sur ton sein et son visage pendant qu'elle tète pendant quelque temps comme ça elle associerait cette sensation au fait de s'endormir, puis tu la coucherais avec alors qu'elle ne dort pas complètement

lauriane est-ce que toi ça te dérange que ton bébé s'endorme au sein? Est-ce que ça dure longtemps?

Il faudra bien la laisser pleurer un peu je crois, mais ce sera plus facile pour tout le monde si elle a une petite aide comme un doudou ou son pouce. Comment s'endort-elle la journée?

Bon courage

Aurélia

Voir le Profil de Aurélia2   Email Aurélia2      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lauriane

Cliquez ici pour poster un message privé à lauriane

Inscrit: Jun 10, 2003
De: val de marne
Posté le: 03-10-2003 à 11:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 107 / 115
pour le doudou j'ai essayé ca ne marche pas.
au sein elle s'endort en 2 minutes. et la journée comme c'est moi qui m'en occupe c'est la même chose!

Voir le Profil de lauriane      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Aurélia2

Posté le: 03-10-2003 à 11:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 108 / 115
Et est-ce que ça te dérange? Sinon pourquoi pas continuer

Voir le Profil de Aurélia2   Email Aurélia2      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lauriane

Posté le: 03-10-2003 à 20:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 109 / 115
non ca ne me dérange pas mais je ne pense pas continuer a l'allaiter éternellement!

Voir le Profil de lauriane      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Aurélia2

Posté le: 04-10-2003 à 09:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 110 / 115
Elle s'endormira peut-être sur le bib

lauriane

Posté le: 05-10-2003 à 18:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 111 / 115
euh le problème est qu'elle n'a jamais voulu du bib
no comment!

Snooty

Cliquez ici pour poster un message privé à Snooty

Inscrit: May 18, 2003
De: Ile de la Réunion
Posté le: 08-10-2003 à 09:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 112 / 115

Je voulais lire le site d'edwige Antier mais le lien vers le livre ne marche pas... est ce que ça marche pour vous?

J'arrive à accèder au site mais dès que je clique sur sommeil par exemple le lien m'affiche une page blanche..

Voir le Profil de Snooty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lauriane

Posté le: 09-10-2003 à 10:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 113 / 115
oui snooty j'ai le même problème

lauriane

Posté le: 16-10-2003 à 13:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 114 / 115
bref j'ai essayé les différentes méthodes et rien ne marche elle hurle de plus en plus fort, je l'ai laissé pleuré 1 heure et après elle était encore plus énervée.

que dois je faire?

lauriane

Posté le: 31-10-2003 à 12:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 115 / 115
juste pour vous dire les filles que je m'en suis sorti et c'est grace a vous et tous vos conseils.
finalement j'étais arrivé a un stade ou ma petite catherine ne voulait plus dormir dans son lit et dans le mien il fallait qu'elle dorme dans mon lit accroché a mon sein.

alors le lendemain j'en ai eu marre, le matin pour la sièste je l'ai mise dans son lit lui ai dit que je ne reviendrais pas la chercher mais que j'étais près d'elle et elle a hurlé 1h30 et s'est finalement endormie pour la première fois, et le soir elle s'endort rapidement.
aujourd'hui elle n'a pleuré que 20 minutes ca va de mieux en mieux et je me sens vraiment bien.

il faut donc a mon avis commencer cette technique quand on se sent vraiment prête;

mais en tous les cas merci a toutes!

Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » bebe s'endort que dans les bras Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)