Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:02
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur léa est là (n°5) : bravo stéphie
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 04-07-2003 à 15:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 173
la suite ici

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 04-07-2003 à 15:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 173
voici un copier-collé du dernier message de sylvie :

Des nouvelles de stéphie

.
Je viens de la voir.
Quand je suis arrivée Stéphie était en train d'allaiter Léa. C'était mignon : un petit ange de porcelaine au sein de sa maman super heureuse. Léa prend bien le sein ; stéphie a sa montée de lait.
Elle sort de la clinique demain. Elle est fatiguée mais a hate de retrouver sa famille et de pouponner sa puce.
Léa ressemble beaucoup à sa maman et pour l'instant est très sage.
Stéphie pense beaucoup à vous , vous remercie pour "ce cadeau" - c'est le seul qu'elle accepte de vous!- que vous lui avez fait ( sans vous elle ne l'aurait pas gardée m'a-t-elle dit et vous l'avez beaucoup aidée ) et vous embrasse très très fort.
Elle a eu des sanglots quand je lui ai dit qu'elle avait eu une avalanche de messages. Elle m'a dit qu'elle savait qu'elle avait une "famille de l'Internet", mais elle ne savait pas qu'elle était aussi importante et qu'il y avait autant d'amour. Elle "vous serre toutes dans ses bras"
Elle pense beaucoup à Nanounette, sa copine du terme, et aussi Nanie, Célinou, Marie-Hélène, et bien d'autres (!) que j'ai oubliées de noter, je m'en excuse . Je fais un peu secrétaire mais je ne suis pas experte !

Je vais partir dans une huitaine pour quelques quelques jours de vacances, avant je vous donnerai de ses nouvelles et après dès que je peux, c'est promis.

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grigri

Cliquez ici pour poster un message privé à grigri

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 04-07-2003 à 15:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 173
Merci sylvie et encore toutes mes félicitations à la superbe maman et encore bienvenue à léa

Voir le Profil de grigri   Email grigri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 04-07-2003 à 15:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 173
Merci Sylvie pour toutes ces nouvelles, merci beaucoup, c'est vraiment super de ta part
Gros gros bisous à la petite Stephie et à sa poupée

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
dana

Cliquez ici pour poster un message privé à dana

Inscrit: Aug 20, 2002
De: Dijon
Posté le: 04-07-2003 à 15:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 173
Grand merci à Sylvie pour les nouvelles et gros bisous à la petite maman et à sa choupette!

Voir le Profil de dana   Email dana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sayane

Cliquez ici pour poster un message privé à sayane

Inscrit: Jul 07, 2002
De: bretagne-FRANCE
Posté le: 04-07-2003 à 16:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 173
C'est super émouvant de lire ça
T'es la meilleure stephie
Je t'admire
Bisous à vous deux

Voir le Profil de sayane   Email sayane   Voir le site web de sayane        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Tsétsé

Cliquez ici pour poster un message privé à Tsétsé

Inscrit: Jun 30, 2003
De: ci delà
Posté le: 04-07-2003 à 16:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 173
Merci beaucoup Sylcie de vous faire l'intermédiaire entre Stephie et nous .
Même si je n'ai pas pris part à la grossesse de Stephie, je l'ai néanmoins suivie et de lire ce que vous avez vu en entrant dans la chambre de la clinique m'a mis la chair de poule.
Je te souhaite bon vent, petite Stephie, prends bien soin de toi et de ta puce...mais je te fais confiance tu es la meilleure pour savoir ce qu'il y a de bon pour vous deux !
Je t'embrasse Stephie , une caresse à Léa et amitiés à Sylvie
Tsétsé

Voir le Profil de Tsétsé      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Cliquez ici pour poster un message privé à miniil

Inscrit: Mar 26, 2003
Posté le: 04-07-2003 à 17:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 173
Merci Sylvie pour ces bonnes nouvelles.

Je trouve que tu as joué également un très grand rôle pour Stéphie et je voulais te dire que tu es formidable. Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi sur terre. Une personne comme toi m'aurait été d'un grand secours à une certaine époque.

Tu es formidable.

Voir le Profil de miniil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sandrine

Cliquez ici pour poster un message privé à Sandrine

Inscrit: Dec 16, 2001
De: ma flémingite aigüe
Posté le: 04-07-2003 à 18:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 173
Bonsoir nanie,

Vu que le "ptit bout" est né, je déplace le topic dans la rubrique accouchement.

Toutes mes félicitations à la maman qui doit être très fière de tenir son bébé dans les bras.

Voir le Profil de Sandrine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Cliquez ici pour poster un message privé à Dumpty

Inscrit: Apr 04, 2002
De: Grasse (06)
Posté le: 05-07-2003 à 11:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 173
Un grand merci à Sylvie pour toutes ces nouvelles :japon"
Bravo à Stephie et Lea pour leurs premiers jours de vie commune, l'allaitement qui démarre bien et pourtout le reste
Je vous souhaite plein de bonheur et plein de merveilleuses découvertes

Bisous

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sirene

Cliquez ici pour poster un message privé à sirene

Inscrit: Jan 15, 2003
De: Cannes
Posté le: 05-07-2003 à 12:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 173
Stéphie, je te félicite de tout mon coeur, je me suis mariée il y a déjà 1 semaine, je viens juste de voir que tu étais enfin maman!
Je suis très heureuse que tout ses soit bien passé, tu dois être aux anges!

Voir le Profil de sirene   Email sirene      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 05-07-2003 à 16:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 173
Bonjour,

Je voulais juste féliciter Stéphie pour l'arrivée de ce petit bout

Prend le temps de la caliner et d'en profiter pleinement.

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 05-07-2003 à 17:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 173
merci Sylvie j'en suis toute tellement Stéphie est adorable et nous sommes toutes très heureuses de l'avoir aidée à surmonter ses difficultés et d'avoir un peu contribué à son bonheur actuel

plein de bisous à elle et à sa petite Léa

et encore un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous tenir informées

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 05-07-2003 à 20:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 173
stéphie et léa

martine.a

Cliquez ici pour poster un message privé à martine.a

Inscrit: Sep 01, 2002
De: canada (montréal)
Posté le: 06-07-2003 à 06:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 173
bravo stéphanie et léa donne nous des nouvelle jai hate de savoir comment sa ses passé ton accouchement

Je suis la maman de Maude et heureuse depuis le 7 Septembre 2002.

Voir le Profil de martine.a   Email martine.a   Voir le site web de martine.a          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)