Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:38
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur léa est là (n°5) : bravo stéphie
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 06-07-2003 à 15:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 173
salut,

comme d'hab, , en lisant le récit de sylvie qui est fort émouvant.

j'imaginais stephie et léa, quel bonheur, quel courage cette petite maman.

j'ai hate de lire ton recit et surtout de voir une photo de léa qui doit être magnifique car sur bba, on ne fait que des beaux bébés.

encore une chose, stephie a beaucoup de chance de t'avoir. Elle doit etre fiere de toi, sylvie.

encore merci sylvie

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

[ Ce message a été modifié par: anne12 le 06-07-2003 à 15:19 ]

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 07-07-2003 à 09:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 173
Moi j'ai un peur que Sylvie ne retrouve plus le topic maintenant qu'il est dans la rubrique accouchement

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
Posté le: 07-07-2003 à 10:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 173
Quote:

Le 07-07-2003 à 09:05, célinou a écrit:
Moi j'ai un peur que Sylvie ne retrouve plus le topic maintenant qu'il est dans la rubrique accouchement

ben oui il a été déplacé c'est logique mais moi aussi j'ai un peu peur c'est pour ca que je l'avais initialement créé dans grossesse (par facilité )
sylvie et léa et stéphie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Cliquez ici pour poster un message privé à Dumpty

Inscrit: Apr 04, 2002
De: Grasse (06)
Posté le: 07-07-2003 à 10:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 173
y a pas à avoir peur, un lien a été inséré vers celui-ci à la fin de l'ancien topic

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 07-07-2003 à 10:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 173
sage dumpty j'y avais pas pensé

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jadzia

Cliquez ici pour poster un message privé à jadzia

Inscrit: May 17, 2002
De: Rouen
Posté le: 07-07-2003 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 173
félicitations Stéphie pour ce petit bibou et profites en bien.

Voir le Profil de jadzia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
india

Cliquez ici pour poster un message privé à india

Inscrit: Sep 01, 2002
De: toulouse
Posté le: 07-07-2003 à 18:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 173
sincères félicitations pour avoir été si forte tout au long de cette grossesse et lors de ton accouchement. Profite bien de ta petite!

bises

Voir le Profil de india      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Daffy

Cliquez ici pour poster un message privé à Daffy

Inscrit: Jan 19, 2003
Posté le: 07-07-2003 à 20:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 173
On attend maintenant avec impatience des nouvelles des miss !

Voir le Profil de Daffy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Stephie

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephie

Inscrit: Jan 22, 2003
Posté le: 07-07-2003 à 20:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 173
C'est sylvie
Des nouvelles de Stéphie que j'ai eue au téléphone.
Elle est très contente d'être rentrée. Léa va bien.
Stéphie est fatiguée et trouve que la nuit c'est dur avec les tetées. Heureusement que sa Mamie et sa maman l'aident mais elle veut quand même s'occuper de Léa même si elle trouve que c'est dur d'être occupée en permanence.
Dans quelques jours elle aura pris le rythme et ça ira mieux, je le lui souhaite
Elle pense beaucoup à vous, ça lui fait du bien; elle sait que vous la soutenez
Elle demande des nouvelles de Nanounette
Sylvie

Voir le Profil de Stephie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 07-07-2003 à 20:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 173
Nanounette vient de rentrer également et tout va bien, des nouvelles ici et

nos deux premières juillettes sont donc rentrées à la maison

repose-toi bien ma petite Stéphie et fais plein de bisous à Léa

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Posté le: 07-07-2003 à 20:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 173
merci sylvie de ces bonnes nouvelles

bon courage a stéphie dans sa nouvelle vie et plein de biz à vous 3

nanie

chepa

Cliquez ici pour poster un message privé à chepa

Inscrit: Mar 11, 2003
Posté le: 08-07-2003 à 09:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 173

Merci Sylvie d'avoir continuer a nous donner des nouvelles de Stephie

Felicitation Stephie et bienvenue a Lea. Fais lui de gros bisous de ma part.

Voir le Profil de chepa   Email chepa   Etat ICQ         Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sayane

Cliquez ici pour poster un message privé à sayane

Inscrit: Jul 07, 2002
De: bretagne-FRANCE
Posté le: 08-07-2003 à 21:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 173
Merci Sylvie pour ces superbes nouvelles
Gros bisous à stéphie et sa princesse

Voir le Profil de sayane   Email sayane   Voir le site web de sayane        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nanounette

Cliquez ici pour poster un message privé à Nanounette

Inscrit: Feb 04, 2003
De: La banlieue de Nantes
Posté le: 09-07-2003 à 00:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 173
Coucou Stéphie, copine de terme, nos filles ont le même jour d'aniversaire, même si elles sont nées 3 semaines en avance

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement ! bienvenue à Léa

Je suis rentrée hier et je suis en train de faire téter léane... j'écris avec une seule main

Dès que j'ai un peu de temps, je te donnerais plus de nouvellles. Le papa de Léane vient de rentrer, je vais bientôt lui donner Léane pour qu'il la calme, car elle n'arrête pas de pleurer ce soir Tu dous connaître ça aussi

En tout cas, bravo Stéphie pour ton courage. A bientôt

Je t'aime trés fort et pense souvent à toi.

Voir le Profil de Nanounette   Email Nanounette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kalicat

Cliquez ici pour poster un message privé à kalicat

Inscrit: May 26, 2003
De: Alsace
Posté le: 10-07-2003 à 10:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 173
Salut,

Dites les filles pour toutes celles qui ont suivi Stéphie, il y a une autre très jeune fille (14 ans) qui a besoin de notre aide dans grossesse. Son topic s'appelle "je suis nouvelle" et elle s'appelle Melissa (désolé je ne sais pas faire les liens!). Si vous pouvez allez y faire un petit tour, elle a vraiment besoin de soutien.

Bisous

Voir le Profil de kalicat   Email kalicat        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)