Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 21:19
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur léa est là (n°5) : bravo stéphie
Stephie

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephie

Inscrit: Jan 22, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 151 / 173
coucou
je passe vite pendant la récréation. Il y a trop de monde
J'ai beaucoup de travail et puis Léa a eu de la fièvre pendant 2 jours. Le médecin est venu
Léa a pleuré la nuit et je n'ai pas trop dormi pour m'en occuper
Maintenant ca va
J'ai eu de bonnes notes
gros bisous à toutes mes amies. Je ne peux pas venir vous voir souvent
Stéphie

Voir le Profil de Stephie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 15-10-2003 à 11:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 152 / 173
Bonjour stéphie

merci pour ces nouvelles, c'est gentil de venir nous en donner malgré le manque de temps

bon courage ma puce pour faire face à tout
tiens bon! félicitations pour tes bonnes notes
embrassse léa pour moi

a bientôt
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 15-10-2003 à 22:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 153 / 173
Gros bisous à toutes les deux Stéphie

Tu nous manques mais tu es une maman maintenant et tes études passent avant nous

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 16-10-2003 à 09:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 154 / 173
Coucou les filles
Moi aussi je vous fais de gros bisous et c'est vrai qu'on aimerait te voir plus souvent ... Mais ta priorité c'est ta puce et tes études... En attendant saches que l'on ne t'oublie pas...

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grigri

Cliquez ici pour poster un message privé à grigri

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 16-10-2003 à 12:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 155 / 173
Bon courage ma belle je t'admire : concilier étude et vie de maman c'est pas toujours très facile alors accroche-toi ! ! !

Voir le Profil de grigri   Email grigri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Stephie

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephie

Inscrit: Jan 22, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 08:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 156 / 173
Coucou,
Je viens vite vous voir pour avoir de vos nouvelles et vous en donner.
Mercredi je suis en vacances et je suis super contente. Je vais me reposer car je suis un peu fatiguée. J eprends le bus à 6h50 et je rentre le soir à 18 h et c'est long.
Il y a beaucoup de travail en 1°S mais j'y suis arrivée et je suis contente de mes résultats. Le plus dur c'est le français mais j'ai quand même 12.
Je vais m'occuper de mon bébé pendant 10 jours ! Il me tarde parce que le week-end avec le travail, je ne m'en occupe pas assez. Elle fait des progrès tous les jours, quand je la baigne, elle met de l'eau partout ! Elle connaît bien sa maman et ma Mamie aussi.
Ma tatie voudrait que j'aille quelques jours chez elle avec Léa, peut-etre que j'irai
Lauranou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour Nora, tu l'allaites ?
Merci, merci à toutes les autres filles pour vos messages, ça fait du bien de pouvoir parler de
bébés.
Nanie et Célinou, alors ?
Je vous fais à toutes de grosses bises
Stéphie

Voir le Profil de Stephie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 20-10-2003 à 09:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 157 / 173
Coucou Stéphie

Ah super déjà les vacances comme tu le dis profites en pour te reposer et surtout pour passer le max de temps avec ta fille ils grandissent si vite !
moi je n'en r'eviens pas des progrés que mon petit bout fait chaque jour

Enfin prends bien soin de toi et continue comme tu es partie Stéphie tu es une fille comme ça et une meilleure maman encore je suis sûre

J'espère que tu pourras passer rapidement avant tes vacances

GRos bisous à vous deux

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lineliv

Cliquez ici pour poster un message privé à Lineliv

Inscrit: Dec 02, 2002
De: loire atlantique
Posté le: 20-10-2003 à 09:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 158 / 173
je te fais de gros bisous ma belle

bonne vacance

biz à léa

Voir le Profil de Lineliv      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
noun's

Cliquez ici pour poster un message privé à noun's

Inscrit: Nov 19, 2002
De: Rennes
Posté le: 20-10-2003 à 11:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 159 / 173
stephie
VIVEMENT les vacances!
Profite de ta petite Léa, et n'oublie pas de t'occuper de toi aussi!
Bise a toi et à ta puce!

Voir le Profil de noun's   Email noun's      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 20-10-2003 à 11:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 160 / 173
profite bien de tes vacances et de ta petite Léa , les grandissent tellement vite à cet âge

gros bisous à toutes les deux

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
Posté le: 20-10-2003 à 12:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 161 / 173
Bonjour ma stéphie

merci de tes nouvelles je suis contente que tu puisses profiter de ta puce pendant les vacances
moi ca va, toujours pas de bébé, mais ne t'inquiète pas, je vais bien
célinou quand à elle fait une petite pause pour profiter des moments à 2 avec son chéri elle va bien aussi mais elle te le dira elle même

je t'embrasse très très fort ma chérie et léa aussi
bonnes vacances
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 21-10-2003 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 162 / 173
Regardez moi cette colporteuse de Nanie
Coucou ma Stephie (c'est la mienne d'abord )
C'est super, voilà les vacances, tu vas pouvoir profiter à fond de ta Pitchounette Déjà presque trois mois et demi, qu'est-ce que ça grandit vite ces petits trucs là ... Ma petite filleule vient d'avoir 1 an et je l'ai pas vu pousser ...
Sinon ben pour moi tout va bien, je viens d'entamer ma énième plaquette de pillule... notre petite pause est pleine d'amour et de compréhension , mais faudrait pas que ça dure hein .... J'ai bon espoir car Nini voit les femmes enceintes avant moi dans la rue et l'autre jour il m'a dit avec ces grands yeux plein de tendresse que le bébé était pour bientôt
Plein plein de bisous à ta petite fripouille

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
Posté le: 21-10-2003 à 21:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 163 / 173
Salut stephie,

Juste un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grigri

Cliquez ici pour poster un message privé à grigri

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 08:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 164 / 173
Bonne journée ma petite Stephie

Voir le Profil de grigri   Email grigri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sayane

Cliquez ici pour poster un message privé à sayane

Inscrit: Jul 07, 2002
De: bretagne-FRANCE
Posté le: 23-10-2003 à 14:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 165 / 173
Stephie
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles
Je vois que tout se passe bien pour tes notes à l'école
Tu à l'air d'une super maman! Bravo
Un grand bravo à toi pour tout e que tu fais pour le bonheur de ta fie
gros bisous à Léa

Voir le Profil de sayane   Email sayane   Voir le site web de sayane        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)