Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:58
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur léa est là (n°5) : bravo stéphie
Dumpty

Cliquez ici pour poster un message privé à Dumpty

Inscrit: Apr 04, 2002
De: Grasse (06)
Posté le: 23-10-2003 à 15:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 166 / 173
Coucou Stephie

Profite bien de tes vacances
Moi aussi je suis en vacances depuis aujourd'hui et je vais pouvoir chouchouter mes amours pendant 10 jours alors je comprends ton impatience de pouvoir dorloter ta petite Lea
Profite-s-en aussi pour te faire chouchouter par ta Maman, ta tante, ta mamie, ou toute autre personne qui voudra prendre soin de toi

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 12:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 167 / 173
Je ne te connais pas, je viens juste de découvrir ton histoire mais j'avais envie de te laisser un message.
C'est génial d'avoir un bébé si tôt !
J'ai hâte moi aussi d'avoir le mien dans mes bras, mais j'ai encore le temps d'attendre

Profite bien de ces moments si précieux !

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sayane

Cliquez ici pour poster un message privé à sayane

Inscrit: Jul 07, 2002
De: bretagne-FRANCE
Posté le: 01-11-2003 à 16:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 168 / 173
J'éspère qu'on perdra pas Stephie de vue après la fermeture du forum

[ Ce message a été modifié par: sayane le 01-11-2003 à 16:03 ]

Voir le Profil de sayane   Email sayane   Voir le site web de sayane        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 01-11-2003 à 21:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 169 / 173
Stephie,
BBA ferme, retrouve-nous ici si tu le souhaites :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=14861

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Stephie

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephie

Inscrit: Jan 22, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 08:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 170 / 173
Je voulais vous donner des nouvelles et je vois que le forum ferme.
Je suis très triste, ça me fait pleurer.
Pour moi, c'était très important car c'est là que j'ai trouvé de vraies amies qui m'ont aidé quand j'ai découvert que j'étais enceinte et que j'étais perdue. Vous m'avez beaucoup aidée et si j'ai Léa avec moi et que maintenant je suis heureuse, c'est beaucoup grace à vous.
Il y avait toujours quelqu'un pour m'aider quand j'en avais besoin. J'y ai trouvé beaucoup d'amour, et j'ai eu de longs messages privés plein d'amour maternel . J'ai trouvé de vraies mamans pour moi et je veux que Léa reçoive le même amour.
Je vais aller poster sur l'autre site et j'espère retrouver toutes mes amies.
Mais je suis triste de poster pour la dernière fois sur le forum
LN, je ne te connais pas bien, mais je te remercie. Je t'aime
Stéphie

Voir le Profil de Stephie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 03-11-2003 à 09:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 171 / 173
Bonjour stéphie
je te souhaite plein de bonheur ma belle a vec ta fille

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lineliv

Cliquez ici pour poster un message privé à Lineliv

Inscrit: Dec 02, 2002
De: loire atlantique
Posté le: 03-11-2003 à 09:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 172 / 173

plein de bonheur avec léa que ta vie t'apporte tous ce que tu souhaite

Voir le Profil de Lineliv      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 03-11-2003 à 21:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 173 / 173
je suis contente stephie que tu es passée et que tu vas pouvoir venir sur l'autre forum

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » léa est là (n°5) : bravo stéphie Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)