Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:20
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Choix du lait ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Choix du lait ?
thalie

Cliquez ici pour poster un message privé à thalie

Inscrit: Apr 02, 2003
De: Draguignan (83)
Posté le: 31-10-2003 à 11:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 17
moi aussi j'achète novalac 2e âge maintenant car en 1er âge j'avais modilac mais elle faisait des plaques rouges sur le corp. Alors comme novalac hypoallergénique elle supporte je vais pas changer mais c'est sur que c'est pas économique . Enfin, quand une formule convient il vaut mieux ne pas changer!

http://manonl.site.voila.fr/

Voir le Profil de thalie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
s-o-s

Cliquez ici pour poster un message privé à s-o-s

Inscrit: Jul 09, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 17
g une kestion

je trouve pas le guigoz hyppoalergenik en grande surface c normal ou c une rupture de stock

j en trouve en pharmacie pour 26euros!

Voir le Profil de s-o-s      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Choix du lait ? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)