Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 21:18
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Syndrome du ventre vide
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Syndrome du ventre vide
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 03-10-2003 à 19:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 136 / 164
Bienvenue au club les filles
Maintenant, je pense que vous comprenez pourquoi je dis à celles qui vont accoucher sou peu "profitez de votre bidon !"
Allez courage les filles
On va le dépasser ce syndrôme

[ Ce message a été modifié par: Lars le 03-10-2003 à 19:45 ]

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 03-10-2003 à 19:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 137 / 164
Je suis tout à fait avec toi Lars

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dédi

Cliquez ici pour poster un message privé à Dédi

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec, Canada
Posté le: 18-10-2003 à 03:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 138 / 164
Je suis dans le même cas que vous les filles mais moi je suis déçu pas mon accouchement mais à la fois heureuse, mon accouchement a durée 2h50 minutes (pour un premier) alors que j'aurais aimer qu'il dure des heure quoi que j'ai vécu toutes les étapes qu'une femme doit vivre lorsqu'elle accouche mais je n'ai pas eu c'est fameuse contraction qui font souffrir car moi je n'en ai eu que trois grosse mais qui n'était pas douloureuse. Et le pire dans tout ca les médecin me dise que pour le prochain accouchement ce sera probablement encore plus vite que le premier mais moi je ne veut pas car pour le premier je m'attendait à souffrir au moins 18 heures mais bon c'est la vie je ne peut rien y faire. Maintenant j'ai hâte d'avoir un autre poussin dans mon ventre. J'aime gros mon bébé mais je m'ennuie de ses coup de pied de ses hoquets et malgré tout je m'ennuie de toute les peur qu'il nous a fait quand j'était enceinte.

Voilà c'est ma petite histoire ca m'as fait du bien de vous en parler

Merci beaucoup

Voir le Profil de Dédi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Delphe

Cliquez ici pour poster un message privé à Delphe

Inscrit: May 23, 2003
Posté le: 18-10-2003 à 16:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 139 / 164
les filles, perso, je suis comme vous j'ai hâte de concevoir bb2 pour revivre la grossesse et les premiers mois de bb. j'adore ma fille et je veux lui donner des tas de frères et soeurs . une famille nombreuse c'est mon rêve il ne me reste plus qu'à compter sur la chance et la

Voir le Profil de Delphe      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 19-10-2003 à 00:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 140 / 164
Salut tlm,

pour moi, ca va pas beaucoup mieux. J'ai pèté une case à l'annif d'une copine alors qu'il y avait une femme enceinte et une future maman (adoption). Il faut que je fasse quelque chose et vite; Je n'ai toujours pas perdu de poids et cela ne fait que s'ajouter à ma détresse.

Je crosi que je vais consulter la psy qui m'avait suivie pendant mes hospitalisations...mais je n'ai pas encore le courage de téléphoner..

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 19-10-2003 à 18:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 141 / 164
Quote:

Le 03-10-2003 à 19:44, Lars a écrit:
je dis à celles qui vont accoucher sou peu "profitez de votre bidon !"
Allez courage les filles

C'est ce que je fais

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Posté le: 20-10-2003 à 15:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 142 / 164
Oh ! Anne
Que s'est-il passé exactement
Tu n'as pas supporté la vision de cette femme enceinte
Perso, je ne supporte toujours pas non plus
Mais pourquoi n'arrivons-nous pas à surmonter ce "syndrôme du ventre vide" à la fin ?

P.S : n'hésite pas au sujet du psy

Quote:

Le 19-10-2003 à 00:10, anne12 a écrit:
Slut tlm,

pour moi, ca va pas beaucoup mieux. J'ai pèté une case à l'annif d'une copine alors qu'il y avait une femme enceinte et une future maman (adoption). Il faut que je fasse quelque chose et vite; Je n'ai toujours pas perdu de poids et cela ne fait que s'ajouter à ma détresse.

Je crosi que je vais consulter la psy qui m'avait suivie pendant mes hospitalisations...mais je n'ai pas encore le courage de téléphoner..

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 21-10-2003 à 21:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 143 / 164
Je crois que c'est un tout. Il y a vraiment des hauts et des bas; Tu as raison, il faut que je vois la psy le plus vite possible, il me faut le courage de décrocher le téléphone...

Merci, pour moi, votre soutien est très important.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
idolotite

Cliquez ici pour poster un message privé à idolotite

Inscrit: Aug 22, 2003
De: Paris
Posté le: 21-10-2003 à 22:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 144 / 164
C'est le bidon qui te manque ou c'est l'accouchement?

C'est fini. Mon 2ème a 7 mois. 2ans après la césa, je n'y pense plus. Bien sûr, quand on parle accouchement avec des collègues de travail, je raconte celui de mon fils et je passe sous silence celui de ma fille. Curieux. Je crois que j'en ai encore honte. Mais au moins ça ne me torture plus.
Je me souviens qu'après la césa, je matais toutes les bonnes femmes que je croisais en ruminant, je les comparais toutes à moi. Pourquoi, moi, il a fallu que je passe au bloc? Va voir un psy, Anne. On est tellemnt malheureuse après tout ça... J'y aurais été aussi si je n'avais pas eu cette deuxième grossesse. Et tu vois, mon premier accouchement, je le nie. Comme quoi, je suis pas vraiment guérie...

[ Ce message a été modifié par: idolotite le 21-10-2003 à 22:44 ]

Voir le Profil de idolotite      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lucia

Cliquez ici pour poster un message privé à Lucia

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 23:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 145 / 164
Coucou, alors moi ça va mieux après 4 mois et demi.

mais c'est vrai que qd je vois des femmes enceintes je les envie.

J'étais fière de montrer mon bidon. Mais je suis encore plus fière quand les gens disent "oh qu'elle est mignonne "

[ Ce message a été modifié par: Lucia le 22-10-2003 à 23:05 ]

Voir le Profil de Lucia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Posté le: 23-10-2003 à 05:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 146 / 164
Je crois que c'est cela qu'il faut se dire

Quote:

Le 22-10-2003 à 23:04, Lucia a écrit:
J'étais fière de montrer mon bidon. Mais je suis encore plus fière quand les gens disent "oh qu'elle est mignonne "

Lars

Posté le: 23-10-2003 à 05:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 147 / 164
Nous les mamans césa avons autant de "mérite" que les mamans voie basse, si ce n'est plus vu ce que l'on endure ensuite !
Alors surtout ne te sens pas honteuse
La césa EST un accouchement

Quote:

Le 21-10-2003 à 22:43, idolotite a écrit:
Je crois que j'en ai encore honte.

myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 23-10-2003 à 05:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 148 / 164
Quote:

Le 23-10-2003 à 05:31, Lars a écrit:
Nous les mamans césa avons autant de "mérite" que les mamans voie basse, si ce n'est plus vu ce que l'on endure ensuite !
Alors surtout ne te sens pas honteuse
La césa EST un accouchement

Quote:

Le 21-10-2003 à 22:43, idolotite a écrit:
Je crois que j'en ai encore honte.

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Posté le: 23-10-2003 à 05:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 149 / 164
Ben oué d'abord !

Quote:

Le 23-10-2003 à 05:50, myabless a écrit:

stephanie77

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77

Inscrit: Mar 21, 2003
De: seine et marne
Posté le: 23-10-2003 à 12:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 150 / 164
ba dit donc les filles vous etez bien matinale je vois ecrit l'heure 5h50

Voir le Profil de stephanie77   Email stephanie77        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Syndrome du ventre vide Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)