Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:30
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Syndrome du ventre vide
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Syndrome du ventre vide
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 23-10-2003 à 19:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 151 / 164
Ma fille est bien matinale Steph

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie77

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77

Inscrit: Mar 21, 2003
De: seine et marne
Posté le: 23-10-2003 à 19:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 152 / 164
ah ok bon ben je sais ce qui m'attend dans pas longtemps j'avais oublier les reveils bien matinale

[ Ce message a été modifié par: stephanie77 le 23-10-2003 à 19:58 ]

Voir le Profil de stephanie77   Email stephanie77        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Posté le: 23-10-2003 à 20:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 153 / 164

Quote:

Le 23-10-2003 à 19:58, stephanie77 a écrit:
bon ben je sais ce qui m'attend dans pas longtemps

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 24-10-2003 à 14:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 154 / 164
coucou
je le gardais pour moi mais faut que j'evacue...
j'ai rien dit a

voila tt va bien avec bebe,elle est sage,belle c un amour,mon amour
mais voila,je pense deja a une autre grossesse...
meme si papa ne veut pas d'autres enfants...
mais ca me travaille bocoup...
je me dit que j'ai surement pas fait encore le deuil de cette derniere grossesse,pourtant trois grossesses allongées avec hemmoragies ca aurait du me soigner mais non

j'ai toujours pas reussi a reprendre ma pillule qui m'etais prescrite et a prendre lundi dernier deja...

meme si c ke par ecrit ca fait du bien d'evacuer...

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lucia

Cliquez ici pour poster un message privé à Lucia

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 23:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 155 / 164
Tu as bien fais Colibri.

Ca doit faire peur de ce dire qu'on ne portera plus la vie en soi. Ca ça me fout les boules.

J'espère de tout coeur que ce fabuleux cadeau m'arrivera encore.

Voir le Profil de Lucia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylphe2003

Cliquez ici pour poster un message privé à sylphe2003

Inscrit: Dec 20, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 156 / 164
Pareil que toi Colibri mais ce n'est pas tellement la grossesse qui me manqe,c'est plus le fait de donner la vie et d'aider bb à évoluer.C'est pour ça que j'ai voulu allaiter cette fois et ça allait plutôt bien mais maintenant me voilà obligée de sevrer et je replonge .J'essaie de me consoler en me dsant qu'il faut tourner la page et que de belles choses nous attendent ,de nouveaux apprentissages tout aussi enrichissants en me disant...un jour peut-être,dans quelques années nous recommencerons...

Voir le Profil de sylphe2003      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lucia

Cliquez ici pour poster un message privé à Lucia

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 26-10-2003 à 21:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 157 / 164
moi aussi ça m'embête de devoir arreter un jour l'allaitement

Voir le Profil de Lucia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 28-10-2003 à 20:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 158 / 164
Ausecours les filles!

J'ai encore au moins un bon 3 semaines à avoir le ventre plein et je pense déjà à un 3e! Ça m'a prise pendant que je lisais un article sur les joies d'être enceintes et d'avoir des enfants et je trouvais ça triste d'être déjà presqu'à la fin. J'ai pourtant pas la grossesse facile (et il y a des moments où j'en ai marre) mais en même temps, je ne trouve pas ça si pire que ça comparé au bonheur de les voir grandir par la suite. Je trouve ça triste à penser que ça pourrait être mon dernier bébé et là, je me dis que je vais forcément en vouloir un 3e (ce qui ne déplait pas mon qui en veut aussi un 3e mais pas tout de suite mais dans quelques années) et si c'est comme pour ce 2e , je vais vouloir concevoir quelques semaines après la naisssance.

Vous avez une solution pour me guérir.

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 28-10-2003 à 22:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 159 / 164
Salut,

Je n'ai pas la solution car je n'ai qu'une fille mais je crois que quand tu auras bébé dans tes bras et que tu devras t'en occuper, je crois que tu penseras attendre un peu.

Tiens nous au courant.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 28-10-2003 à 22:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 160 / 164
Quote:

Le 28-10-2003 à 22:08, anne12 a écrit:
Salut,

Je n'ai pas la solution car je n'ai qu'une fille mais je crois que quand tu auras bébé dans tes bras et que tu devras t'en occuper, je crois que tu penseras attendre un peu.

Tiens nous au courant.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bien que ma pepette est un amour et que je suis la plus heureuse de l'avoir avec moi,bien qu'elle n'a que trois semaines,bien que c mon troisieme enfants ben actuellement je pense a un quatrieme deja mais papa veut pas et c ce qui m'aide un peu quand meme car je le ferais pas sans son accord,pour moi c une petite solution pour l'instant

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne12

Cliquez ici pour poster un message privé à anne12

Inscrit: Aug 10, 2002
De: BBA
Posté le: 28-10-2003 à 22:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 161 / 164
SAlut,

En fait, j'avais envie d'être enceinte mais pas nécéssairement d'avoir un enfant et je ne voulais pas un autre enfant dans ces conditions.

Il faut dire que mon syndrôme du ventre vide est parti, d'un coup ou presque et "bêtement" en feuilletant bba et en lisant l'histoire d'une femme qui a perdu son bébé à l'accouchement car il était malformé. Et la, mes peurs passées lors de mon repos forcé sont revenues au galop...moi aussi, j'aurais pu perdre ma fille. J'ai beaucoup

Maintenant, je vais beaucoup mieux.

Merci à toutes pour votre aide et votre soutien et surtout merci à Lars qui a ouvert ce topic.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le Profil de anne12   Voir le site web de anne12        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 29-10-2003 à 21:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 162 / 164
C'est ça qu'il me faudrait. Que mon homme n'en veuille pas d'autres, mais lui il n'est pas contre un petit 3e. Par contre, c'est vrai qu'avec la fatigue et les nuits blanches, ça devrait un peu me calmer. Je dois avouer qu'à ma 1ère , c'était pas suffisant et on a repris les essais dès son 3e mois. Une chance, parce que ça m'a pris 14 mois pour en avoir un autre! Là, je me demande, ça seras encore aussi long pour concevoir le 3e?

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Solenza@aol.fr

Cliquez ici pour poster un message privé à Solenza@aol.fr

Inscrit: Sep 05, 2002
De: du pas de calais
Posté le: 01-11-2003 à 13:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 163 / 164
salut les filles

je prends ce topic en cour de route mais le titre est exactement ce que je vis au quotidien

je suis une maman heureuse car stefan est ne le 12 juin 2003 par cesarienne ouille ouille ouille ! mais bon maintenant ca va mais j'ai la nostalgie de mon gros ventre rond

d'ailleurs deja enciente je ne voulais pas accoucher je voulais le garder pour moi toute seule le jour ou je suis allé a la clinique j'ai pleurée toute les larmes de mon corps je ne voulais pas qu'il naisse et j'avais dit a ma mere j'en veux plus je te le donne dés qu'il est la !
Mais non je ne lui ai pas donné et je l'adore c'est ma plus belle réussite même si tout le monde me dit c'est le portrait craché de son papa et moi alors !
desormais j'ai un manque au quotidien je suis contente qu'il soit la mais dans le fond de mon coeur j'aimerais tant l'avoir encore dans mon ventre

ce n'est pas pour autant que j'en referais un de suite car la césa ça laisse des souvenirs douloureux

et de toute facon mon probleme ne sera pas resolu puisque moi je ne veux pas qu'il sorte j'aurais aimé une grossesse d'elephant

voila je me suis incrustée dans votre topic car ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a qui ça arrive

steoh et stefan ne le 12/6/2003

Voir le Profil de Solenza@aol.fr   Voir le site web de Solenza@aol.fr      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Posté le: 01-11-2003 à 19:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 164 / 164
Le syndrôme du ventre vide me tient toujours et fait des "adeptes" à ce que je vois
Pas évident tout ça les filles
Une chose est sure : le "bébé pansement" n'est pas la solution car on ne fait pas un bébé pour guérir ce genre de chose, c'est une mauvaise raison
De plus, on passerait notre vie enceinte puisque chaque grossesse achevée nous ramènerait ce ventre vide, ce serait un cercle vicieux en somme
Peut-être trouverons-nous LA solution, la suite des aventures ici :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=328&cat=777&login=14861
sur le nouveau forum puisque BBa ferme ses portes

Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Syndrome du ventre vide Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)