Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:19
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » grossesse et prise de poids.
Auteur grossesse et prise de poids.
Linette

Cliquez ici pour poster un message privé à Linette

Inscrit: Sep 24, 2003
Posté le: 25-09-2003 à 09:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le poids pris pendant et apres une grossesse:
Pour Mateo j'ai pris seulement 4,5kg pendant ma grossesse alors qu'il pesait 3,5kg a la naissance, danc pas de probleme en sortant de la maternite je pesais moins qu'avant de tomber enceinte... Seulement depuis (donc en - de 1an)j'ai pris 6kg...
Aujourd'hui je sens une pression terrible de tout mon entourage, "je ne dois pas prendre plus que 4,5kg"! Comme pour ma 1ere grossesse... Dur...
J'aimerai savoir si d'un grossesse a l'autre le nombre de kilos pris est en relation d'une grossesse a l'autre ou pas? Et puis... Avoir un peu votre soutient tou simplement...
Meri d'avance.

Voir le Profil de Linette   Email Linette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 25-09-2003 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7
coucou
ah ces sacrée kilo
alors de memoire,pour mon premier accouchement a 33sa et j'avais kasiment +20kg et tt perdu et meme plus...bebe pesait 2.980

pour ma deuxieme grossesse +17kg a peu pres a 35sa,bebe pesait 3.080 et tt perdu aussi...

pour cette grossesse j'en suis a + 18kg...

ca depends des grossesses je pense...du moral...des nausees...de l'appetit

et pis c toi qui est enciente pas l'entourage...en moyenne les docs disent 12kg en tt,donc pk vouloir moins grossir,c la sante de ton bebe et la tienne...pense a toi,et apres bebe tu penseras au kilo,mais n'en rends pas 30 quand meme

profite de ta grossesse et pense moins aux kilo,si tu pb de poids le docs t'avertiras:)

bizouuuu

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 25-09-2003 à 09:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
Peut-être que ça dépend aussi de la personne car moi j'ai +20 à la première et +25 pour ma seconde, bref, je crois que je suis quelqu'un qui prend beaucoup de kg pendant ses grossesses alors ne t'inquiète pas trop tu ne devrais pas trop en prendre pour celle-ci!

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jessie

Cliquez ici pour poster un message privé à jessie

Inscrit: Sep 25, 2003
Posté le: 25-09-2003 à 17:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7
moi je vais bientot accoucher et je suis a 20 kilos.Mais je ne me fais pas de soucis.Par contre seulement 4;5kilos c'est la première fois que j'entends ca.

Voir le Profil de jessie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 25-09-2003 à 18:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
Au cours d'accouchement, il y avait une fille qui à 8 mois de grossesse n'avait pris que 5 kg et comme elle était tout "grignette", on ne voyait que son tout petit ventre mais elle disait que le bb était normal au niveau du poids. J'ai trouvé qu'elle était très belle toute mince avec son petit bidon tout rond, moi à côté j'avais l'impression de ressembler à une baleine!

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
rachel67

Cliquez ici pour poster un message privé à rachel67

Inscrit: Jan 04, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 23:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7
je vais essayer de te rassurer

pour ma premiere grossesse, j'ai pris 5 kg
3 kg pour ma seconde*
et 1.2 kg pour ma derniere

pour me taquiner, ma gyneco disait que si je refais un bb, je serai dans les prises de poids negatives

allez, courage es tu mince toi aussi à al base?

bizz

rachel

Voir le Profil de rachel67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
pitchoune

Cliquez ici pour poster un message privé à pitchoune

Inscrit: Aug 25, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 00:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
hello!

ben mois j'en suis à 4.5 semaines de grossesse ou 6.5 SA et j'ai déjà pris 1KG! alors que je mange pas plus que d'habitude...je ne suis pas (encore?) malade...
Quelqu'un a déjà pris du poid aussi vite? et à quel rythme? parce que je suis super contente d'être enceinte, mais j'ai pas vraiment envie de prendre 20 KG...
Quelqu'un a une solution pour que bébé soit en pleine forme et que la maman ne soit pas énooooorme? (en gros, j'aimerai bien ne pas dépasser les 8 ou 9 KG...)
merci d'avance pour vos réponses!

Voir le Profil de pitchoune   Voir le site web de pitchoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » grossesse et prise de poids. Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)