Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:02
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » infection urinaire endébut de grossesse
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur infection urinaire endébut de grossesse
nath17000

Cliquez ici pour poster un message privé à nath17000

Inscrit: Aug 25, 2003
Posté le: 30-09-2003 à 14:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 31
bonjour a toutes,
je viens d'être diagnostiqué d'une infection urinaire. J'en suis a 9SA. Ma question est de savoir s'il y a un risque pour mon bb de part cette infection mais surtout du fait qu'elle n'a pas été diagnostiqué tout de suite: seulement deux semaines après. Merci pour votre aide.

Voir le Profil de nath17000      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Erika

Cliquez ici pour poster un message privé à Erika

Inscrit: Mar 25, 2003
Posté le: 30-09-2003 à 16:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 31
J'en avais une depuis quelques temps et je ne savais pas . Pourtant le medecin m'as dit a ma grande surprise que c'etait quand meme une bonne infectio . J'ai pris des antio et tout va bien. Il m'as dit que c'etait inutile de m'inquieter.

Alors ce n'est rien c'est juste une petite infection!

Voir le Profil de Erika   Email Erika      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 01-10-2003 à 06:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 31
j'ai eu moi aussi une infection urinaire pendant ma grossesse, ma gynécologue m'avait donné un traitement, des ovules et c'est vite partie, sans risques pour mon bébé. Alors soigne toi et ne t'inquiète pas

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
idolotite

Cliquez ici pour poster un message privé à idolotite

Inscrit: Aug 22, 2003
De: Paris
Posté le: 01-10-2003 à 08:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 31
Les ovules, je crois plutôt que c'est pour les mycoses, non?

Voir le Profil de idolotite      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 01-10-2003 à 08:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 31
ma gygy ne m'avait pas parle de mycose mais d'infections urinaires, car j'avais des brûlures au moment d'uriner

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nath17000

Cliquez ici pour poster un message privé à nath17000

Inscrit: Aug 25, 2003
Posté le: 01-10-2003 à 16:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 31
merci pour vos encouragements. Mon médecin m'a prescrit des antibio et j'espère que ca passera vite
gros bisous a toutes

Voir le Profil de nath17000      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
themis

Cliquez ici pour poster un message privé à themis

Inscrit: Jul 08, 2003
De: Lyon ( France)
Posté le: 01-10-2003 à 17:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 31
Ne t'inquiète pas nath

Les infections urinaires c'est courant et surtout pendant la grossesse.

J'en ai fait une il y a 15 jours et je crois que je recommence là

Il faut dire que je suis une abonnée, même quand je ne suis pas enceinte.

Il n'y a pas de risques si tu te fais bien traiter. c'est aut contraire de rester avec l'infection qui est mauvais.

Il y a des antibio qui ne risquent rien pendant la grossesse et je pense que c'est ce que ton médecin t'a prescrit.

Et surtout : bois beaucoup.

Voir le Profil de themis   Email themis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
catoune

Cliquez ici pour poster un message privé à catoune

Inscrit: Oct 08, 2003
De: Nice
Posté le: 11-10-2003 à 09:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 31
bonjours les filles,
peut-on-avoir une infection urinaire sans aucune douleur ou brulure ?
Je demande ça car mon urine est trouble.
désolée pour le détail !

cathy (10 sg)

Voir le Profil de catoune   Email catoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fanja

Cliquez ici pour poster un message privé à fanja

Inscrit: Aug 09, 2002
Posté le: 12-10-2003 à 16:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 31
C'est clair qu'il faut être vigilant!D'ailleurs,j'ai accouché 6 semaines avant terme à cause d'une infection urinaire non diagnostiquée!J'étais au repos depuis plus de 3 semaines,pendant lesquelles j'allais très bien mais ça a déclenché mon accouchement...Heureusement tout s'est bien passé!Alors,soignez-vous bien et à bientôt.

Voir le Profil de fanja      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Caro21

Cliquez ici pour poster un message privé à Caro21

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 17:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 31
En tout début de grossesse, j'ai moi aussi fait une infection urinaire sans aucun symptôme particulier. Ni brulure, ni douleur... Je m'en suis rendu compte parce que ça faisait une petite gêne au moment d'uriner, sans plus. J'ai eu droit aux antibio, et ça s'est passé sans problème. Par la suite, pour mieux dépister toute nouvelle infection, j'ai acheté des tests en pharmacie et j'en fais un toutes les semaines. Comme ça, je suis à peu près sûre de détecter une infection même débutante.

Caro

Voir le Profil de Caro21      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
yzzabelle

Cliquez ici pour poster un message privé à yzzabelle

Inscrit: Sep 06, 2003
Posté le: 16-10-2003 à 15:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 31
Pour éviter d'avoir des infections urinaires : buvez, buvez beaucoup d'eau !

Surtout enceinte, 1 litre 1/2, c'est le minimum par jour.

Voir le Profil de yzzabelle      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 16-10-2003 à 21:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 31
J'en ai fait 2 fois au début de ma grossesse (1 alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte et l'autre peu après que je le sache, après la 9e SA) et j'ai pas eu de problèmes. L'important est de bien te soigner et d'éviter que l'infection se rende aux reins et que tu fasses de fortes fièvres. Si tu suis bien tes traitements (aux antibiotiques), il ne devrait pas y avoir de problèmes. Le médecin a dû te prescrire des antibiotique sécuritaire pour la grossesse, sinon faut le mentionner au plus vite. Moi, on m'avait dit que c'était très fréquent en début de grossesse et comme pour les infections à levures, il y a des femmes qui traînent ça toute leur grossesse!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 11:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 31
Moi j'ai eu une infection vaginale avant de savoir que j'étais enceinte. Mon médecin avait dit à ma mère que c'était dû à la mauvaise vie de mon chéri mais lui il avait rien et il n'a jamais rien eu

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 17-10-2003 à 22:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 31
Elle était à levures (Candida) ton infection? Car chez bien des hommes, eux, ça ne les affecte pas! Par contre, le miens est plus sensible et quand j'en ai une et qu'on fait des calins, lui aussi ça lui pique.

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 18-10-2003 à 13:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 31
Oui c'est ça... Une candida...
J'ai eu un traitement et c'est passé très vite mais je ne sais toujours pas d'où ça venait !

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » infection urinaire endébut de grossesse Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)