Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:02
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » infection urinaire endébut de grossesse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur infection urinaire endébut de grossesse
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 01-11-2003 à 05:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 1 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 31
Et bien, c'est ce qu'on m'avait dit mais j'avoue que par contre, avoir l'endroit qui pique et tout irrité avec les nombreux examens pour vérifier le col et l'accouchement en tant que tel, c'est pas fameux non plus . À ma 1ère , j'ai accouché jusqu'à ce qu'ils décident de m'envoyer en césarienne à cause d'un "arrêt de progression de travail" (donc 2 heures de poussées sans succès avec hémorragie ... donc césarienne d'urgence). Mais avant les poussées, j'avais toujours une infirmière qui venait vérifier le col et le gygy aussi . Je peux te dire que l'endroit me démageait pas mal les jours après! Vaut mieux avoir l'endroit pas trop abîmé avant à mon avis !

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » infection urinaire endébut de grossesse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)