Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:20
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
Nat

Cliquez ici pour poster un message privé à Nat

Inscrit: Nov 25, 2002
Posté le: 01-10-2003 à 23:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 100
Bonsoir, je suis completement anéantie, cela fait 4 ans et demi que ns essayons de faire un petit et là test positif et taux qui evolue (4123 ce lundi) par contre je sors de chez le gynéco qui me dit que l'oeuf est trop petit qu'il evolue trop lentement et que la grossesse risque de s'arreter , l'oeuf mesure 11mm et je n'ai aucun saignemt ! qui peut m'aider, me soulager ou me sertifier la fc imminente je ne sais plus quoi croire c horrible ! Colibri g lu que tu avais un site avec des echos, qu'elle en ai l'adresse stp
bisous et merci

[ Ce message a été modifié par: Nat le 02-10-2003 à 19:18 ]

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie77

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie77

Inscrit: Mar 21, 2003
De: seine et marne
Posté le: 01-10-2003 à 23:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 100
nat malheureusement je ne peut pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et d'autre futur ou deja maman viendrons surement te repondre notament colibri te renseignera
bisous et tient nous au courant

Voir le Profil de stephanie77   Email stephanie77        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 02-10-2003 à 00:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 100
Nat on m'a dit la meme chose, moi je croyais que BB etait a 6SA et vu mon taux et pi l echo de la semaine derniere montrer juste un oeuf vide, du coup on m'a parlé d oeuf clair, comme j avais tres mal au bidon je suis allée aux urgences j en reviens, et la BB a grandit en 1 semaines et je suis presque a 7 SA.. tu vois.. il fo juste attendre un petit peuuuuuuu..

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 02-10-2003 à 06:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 100
clique en bas sur la maison www.

tu sais j'ai moi aussi des taux qui n'evolue pas trop(70ul a 3sg)
et on m'a jamais dit de fausse couche...
pleiins de

tiens ns au courant

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Coralie

Cliquez ici pour poster un message privé à Coralie

Inscrit: Jul 01, 2002
Posté le: 02-10-2003 à 09:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 100
Bonjour Nat,

Pourrais-tu changer le titre de ton topic pour qu'il reflète l'idée, tu peux le modifier en utilisant l'icône 'Edit' visible sous le premier post de cette discussion.

J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi!

Coralie, Modératrice des forums Bébé arrive !

Voir le Profil de Coralie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 02-10-2003 à 19:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 100
Bonsoir les filles, g changéle titre de mon topic car apparemt il n'y a pas gd monde qui peut m'aider g une autre en début de grossesse comment doit eoluer l'oeuf ? est ce vrai qu'il doit doubler ts les deux jours car c sur des echos repetees que mon gynéco affirme qu'il evolue mal en fait de 8mm samedi il est passé à11mm ce lundi est ce que cela ne vs parait pas suffisant ?
C vraimt tres tres dur car mon ventre s'arrondie, mes seins st tres lourds je suis fatiguée mais je me dit que cela ne va peut etre pas durer ? je ne sais plus quoi penser g du mal à croire les toubibs mais bon ce st des toubibs qd meme ils savent ce qu'ils disent non ?
A vos claviers lmes filles g vraimt besoin de vos temoignages sur l'evolution normale ou lente de vos petits et surtout besoin d'un peu de positivité (si je n'espere pas pour rien )
merci bcoup

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Posté le: 02-10-2003 à 19:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 100
tu sais a 6sa j'ai perdu du sang,echo et le doc me dit oubliez ce bebe,c une fausse couche...le taux evoluer a peine etc...
et bien,je me suis reposer au maxi et refais des prise de sang tt les 48h et bebe est toujours la...
si j'avais ecouter ce gygy,j'aurai continuer une vie normal sans me reposer et j'aurai peut etre perdu ce bebe donc ce sont des docs oki mais voila...

ps:ce qui doit doubler tt les deux jours c ton taux bhcg que le labo te donne...

bizouuuuu
on pense bien fort a toi

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 19:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 100
Selon le bouquin "naitre" fait par un gygy, à 7sa bébé fait entre 5 et 10mm.il grandit d'un mm par jour.

Donc ton bébé a l'air parfaitement normal. je sais pas ce qu'y te veut se gygy

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 02-10-2003 à 19:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 100
merci bcoup colibri, ms dis moi toi à ton echo de 7sa il mesurait combien l'oeuf ?à quel date a tu enfin pu voir l'embryon ?
merci encore bisous

Nat

Posté le: 02-10-2003 à 19:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 100
merci anne mais qd tu parles de bb c de l'embryon et non de l'oeuf ? parce que pour moi il ne voit qu'un oeuf tt rons de 11mm pour l'instant trop petit pour voir quoi que ce soit à l'interieur....merci bcoup pour tes recherches c tres sympa je me sens si seule

Jennii

Posté le: 02-10-2003 à 19:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 100
Nat je te dirai demain tt ça, je suis a 7SA normalement c'est ce qu on m'a dit aux urgences, on voyait deja un Bo BB et on pouvait entendre son coeur. Il y a 1 semaine on ne voyait qu un oeuf de 6MM (plutot le sac ovulaire de 6MM)..
Demain je vé a la mater je te dirai tt ça ok?
Bisousssssssss ma belle

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 02-10-2003 à 19:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 100
merci bcoup bcoup jennii je t'envoie pleins de bonnes ondes +++++pour demain et j'espere que tu aura une sacré bonne nvelle et que tt ce passera bien pour toi et ton petit être
gros bisous je penserais à toi

anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 19:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 100
ah, avait pas compris que tu parlais du sac gestationnel.

T'es sure d'etre à 7 sa, parce qu'a l'apres de quelques jours tout peut changer.

Regarde Jennii.

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Posté le: 02-10-2003 à 19:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 100
l'echo suivante a 11sa et 3j m'avait bien montrer

sinon a 7sa et 5 jours il mesurait 10.5mm

Jennii

Posté le: 02-10-2003 à 20:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 100
MA petite Nat merciii , je te donnerai les infos sans faute, le BB n'etait pas non plus enorme mé il c bien developpé en 1 semaine et 2 jours
t inkietes pas j en suis sure que tt va bien..

Colibri accouche demain jour de mon anniversaireeeeeeeeeeee

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)