Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 02:55
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 02-10-2003 à 20:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 100
Sur le site BBA tu pourra te rendre compte qu'il n'y a vraiment pas de quoi t'affoler apparement. En effet à 7SA l'embryon mesure en moyenne 12 mm donc avec tes 11mm, ca me parait tout à fait normal. Voici le lien de la page du site où LN parle de la 7ème SA.

[ Ce message a été modifié par: kikou63 le 02-10-2003 à 20:54 ]

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 20:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 100
oui mais elle parle pas d'embryon mais de sac gestationnel

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Posté le: 02-10-2003 à 21:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 100
Oups pardon j'ai lu en diagonal et donc répondu à côté de la plaque.

[ Ce message a été modifié par: kikou63 le 02-10-2003 à 21:01 ]

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Cliquez ici pour poster un message privé à Nat

Inscrit: Nov 25, 2002
Posté le: 02-10-2003 à 21:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 100
et oui voila pourquoi je suis inquiete...c le sac et non l'embryon qui mesure 11 mm à 7sa dc ça me parait vraiment trop petit ? d'apres vos recherches....ah la la je desespere c terrible

dis moi anne ds ton bouquin c pas indiqué la taille du sac?et est possible à votre avis qu'un sac apparemt trop petit puisse evolué du jour au lendemain et me reserve une belle surprise pour mon echo de controme ds 10 jours ?

[ Ce message a été modifié par: Nat le 02-10-2003 à 21:04 ]

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Posté le: 02-10-2003 à 21:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 100
Et bien non je viens de relire et je comprends pas mon erreur, les autres filles aussi parlent de l'embryon et non du sac gestationel. Je dois vraiment être à la masse car j'ai l'impression d'avoir bien répondu.

Nat

Posté le: 02-10-2003 à 21:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 100
je pense que colibri parlait bien de la taille du sac aussi ? n'est ce pas ?

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Posté le: 02-10-2003 à 21:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 100
Bon alors je continue mes rechercehs mais pour l'instant j'ai juste lu qu'à 5 SA le sac doit être de 5mm et ils disent pas pour les autres semaines donc je continue à chercher et espère bien pouvoir te rassurer.

anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 02-10-2003 à 21:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 100
non ca ne parle que du bébé.

Oui au début on parle aussi de bébé mais Kat nous reprend. Lis le post séquentiellement et tu comprendras.
C'est vrai que de parler d'oeuf prete a confusion mais c'est une erreur que bcq de gens font

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 02-10-2003 à 21:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 100
merci bcouop kikou t'es adorable...moi j'essaie aussi de mon coté mais je ne trouve pas gd chose

colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 02-10-2003 à 21:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 100
Quote:

Le 02-10-2003 à 21:06, Nat a écrit:
je pense que colibri parlait bien de la taille du sac aussi ? n'est ce pas ?

oui oui je parlais bien du sac ovulaire

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Marie helene

Cliquez ici pour poster un message privé à Marie helene

Inscrit: Jan 11, 2003
De: du Doubs
Posté le: 02-10-2003 à 21:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 100
Nat
si mon temoignage peut te reconforter
j'ai eu une echo à 6 sa+3j car j'angoissais suit à 2 FC , et ça a été la cata.... pas d'activité cardique le sac gest mesurait 118 mm retard e 2 semaines environ
mon gygy me parlait deja de curetage on a atendu 10 j et refait une echo et la tout allait bien; avait un petit coeur qui battait et c'etait un petit haricot j'en de joie.....
si les taux HCG augmentent correctement, ne tefais pas trop de soucis
je suis enceinte de 24 sa+3 et va bien

plein de

[ Ce message a été modifié par: Marie helene le 02-10-2003 à 21:36 ]

Voir le Profil de Marie helene   Email Marie helene      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Posté le: 02-10-2003 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 100
Bon ben de mon côté j'ai pes trouvé grand chose mais si LN passe par là et qu'elle voit ton message peut etre pourra t'elle t'en dire un peu plus.

Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 02-10-2003 à 22:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 100
Je sais pas si je vous serez d'une grande aide mais je viens de jeter un oeil sur mes échos :

Pour Marion, je cite "sac gestationnel au sein duquel il existe un embryon unique, présentant une activité cardiaque réguliere, enregistré en mode T.M, et mesurant 12 mm de de longueur cranio-caudale, ce qui correspond a un terme de 7 semaines d'aménorrhée et 2 jours "

Je cherche mes autres échos et je reviens....

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 02-10-2003 à 22:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 100
Pour Théo " sac gestationnel unique, ovalaire, normalement tonique, de 14 mm de diamétre moyen, au sein duquel il existe un embryon unique, présentant une activité cardiaque régulière, enregistrée en mode T.M, et mesurant 7 mm de longueur cranio-caudale, ce qui correspond a un terme de 6 semaines d'aménorrhée et 4 jours."

Pour Juju, pas le même gynéco donc pas autant de détails.

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bea33

Cliquez ici pour poster un message privé à Bea33

Inscrit: Aug 22, 2003
Posté le: 03-10-2003 à 01:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 100
Salut Nat,
Pas de panique, j'espère que mon histoire va te rassurer. Je te donne les dates comme ça tu peux tout comparer et calculer.
Dernières régles le 6 juillet 03
1ère écho le 18 aout 03 avec un taux bHCG de 6600, résultat sac ovulaire de 10mm, pas d'embryon visible.
2ème echo le 21 aout 03 avec taux bHCG le 20 aout de 8600, résultat: sac ovulaire de 14 mm de diamètre, pas d'embryon visible.
3ème echo le 27 aout 03 avec un taux BHCG du 25 aout de 35000, résultat: sac ovulaire de 21 mm avec un embryon de 8 mm et une activité cardiaque de 110 pulsations par minute.

J'ai changé de gynéco car la première voulait me faire un curetage après la 2ème echo.
Hier le 2 octobre j'ai passée la première echo officielle et la bébé va bien il a grandi normalement et il bouge.

J'espère que j'ai pu te rassurer un peu
bye

Bea33

Voir le Profil de Bea33      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)