Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 02:55
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 18-10-2003 à 22:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 76 / 100
Pleind de pour toi lundi. J'espere que tu n'auras pas de mauvaise nouvelle. Pourquoi tu n'as pas pu faire une echo plus tot, ca fait des semaines que tu strasse. Tu as des nouvelles de prisci?

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Cliquez ici pour poster un message privé à Nat

Inscrit: Nov 25, 2002
Posté le: 18-10-2003 à 22:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 77 / 100
pour prisci je n'ai pas vraimt denvelles directes g juste ku ds son topis qu'elle saignait et que c'etait apparemt pas la joie si tu vois ce que jveux dire...
dis moi qu'est que tu en penses toi du tx qui evolue tres peu ?
pour l'echo g preferait attendre 15 jours pour etre sur de pouvoir voir quchose et pour etre sur que ma gygy de me fasse pas faire un curetage trop tot ...

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Posté le: 18-10-2003 à 22:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 78 / 100
Pour ne pas te mentir, ca ne me semble pas bon signe. Mais on ne sait jamais, il y en a qui disent que tant que ca evolue c'est bon.
J'espere me tromper. Vivement lundi pour etre sur, je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir.

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 18-10-2003 à 22:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 79 / 100
je suis de tout coeur avec toi Nat
mais je ne saurais pas analyser ton taux sans avoir peur de dire une betise...si tu veux juste mon avis c'est sur que c'est pas tres bon signe, disons que ce n'est pas "dans la norme"
mais c'est toujours tres difficile d'analyser un taux comme ça...surtout que chaque cas est different

en tout cas je te souhaite que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle lundi, tu merite ce petit bout apres tant d'attente

allez courage et sois patiente jusqu'a lundi et que la soit avec toi

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
claraa

Cliquez ici pour poster un message privé à claraa

Inscrit: Oct 08, 2002
De: région parisienne
Posté le: 18-10-2003 à 22:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 80 / 100
Bonsoir Nat,

J'ai suivi ton histoire depuis quelque temps et cela me rappelle un peu ma mésaventure il y a 1 an.
Mes premiers doutes sont apparus lors de très légères pertes colorées pendant 1 journée. Ensuite 2 prises de sang consécutives ont montré peu d'évolution dans le taux hormonal. Enfin une echo nous a révélé un oeuf clair. Ma fc s'est déclenché 2 semaines après.
J'espère de tout coeur que tout finira bien pour toi
Chaque cas est unique alors ne tires pas de conclusion hative sur ce que j'ai pu écrire, car tu trouveras dans le forum des contre-exemple où le taux des filles évoluait bizarrement alors que leur grossesse se déroulait correctement.

Je te souhaite plein de courage poru la suite et accroches toi

Voir le Profil de claraa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
gaya

Cliquez ici pour poster un message privé à gaya

Inscrit: May 07, 2003
De: Metz
Posté le: 19-10-2003 à 16:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 81 / 100
Salut Nat,

Je suis de tt coeur avec toi ,je suis ds le même cas d'ailleurs....
Pour les taux il parait que ds les gds chiffres comme cela ,le fait que cela double n'est pas vraiment révélateur,c'est valable en tt début de grossesse.
J'ai fait un 1er taux il y a 8 jours:10600 et puis 4 jours après 15800 donc pas explosif...Le gynéco m'a dit de ne pas s'y fier trop ,il n'y a que qd cela chute que c'est mauvais signe.
Fais une écho c'est plus fiable.
Cela dit j'en ai fait une hier à 5SG et on voyait un sac de 20 mm et rien dedans ,j'ai RV samedi prochain pour voir ,il m'adit que cela pouvait encore se développer...
C'est reparti pour une semaine d'angoisse...
En tt cas je te souhaite ou plutôt je NOUS souhaite à ttes un énorme !

A bientôt .

GAYA.

Voir le Profil de gaya      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 19-10-2003 à 19:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 82 / 100
je vous souhaite aussi de tres bonnes surprises pour vos prochaines echos Nat et Gaya
je sais comme c'est difficile de rester dans le doute et de craindre une mauvaise nouvelle ayant eu un oeuf clair, je connais ça

mais essayer de positivier les filles! dites vous que les fc ne sont pas une fatalité et que si votre taux evolue peu c'est pas forcement mauvais signe

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 19-10-2003 à 19:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 83 / 100

Oh Gaya j espere que BB va apparaitre.. tu dis 5SG et poche de 20 mm , je ne veux pas dire des conneries, mais moi a 5 sg on voyait bb avec poche de 25 mm , j espere qu il va se pointer, courage c pas facile tt ça

Tt ça pour vous et donnez nous des newsss

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Cliquez ici pour poster un message privé à Nat

Inscrit: Nov 25, 2002
Posté le: 20-10-2003 à 20:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 84 / 100
ça y est je suis allée voir nvelle gygy cet apmidi, super gentille, qui m'a fait une echo et là le sac ovulaire est tjs present mais n'a pas grandi bcoup puisqu'il ne fait que 15,7mm par contre il rest de forme ovale, la vesicule vitelliner est bien presente et il y an embryon de 0.29mm je pensais alors qu elle allait me dire qu'il fallait envisager le curetage puisque normalemt je suis de 10sa et bien non elle m'a dit que ça arrive que l'on debute une grossesse qui s'arrete mais que parallelemt une deuxieme grossesse se greffe ce qui empeche le col de s ouvrir etc etc dc d'apres elle ce searit peut etre une grossesse jeune de 3s soit 5sa c vraimt bizarre? g dc de nveau rdv ds 15jours le 03/11 pour reperer s'il ya battemt cardiaque en attendant elle m'a dit "repos stricte" et m'a mis à l'arret ...je ne sais vraimt plus quoi penser, à la fois je suis heureuse qu'il y est encore une minime chance de progression et d'un autre je me dis que c angoissznt cette torture, cette attente !
qui a vecu ça ?
gros bisous à ttes

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 20:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 85 / 100
Je n'ai jamais vécu ça, je voulais juste te laisser un message de sympathie. Bonne chance pour la suite ! J'espère que tout va bien se passer. Et viens vite nous en dire plus parce que c'est la première fois que j'entends une telle histoire et j'ai hâte d'en connaître l'issue (heureuse bien sûr)

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Posté le: 20-10-2003 à 20:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 86 / 100
jamais entendu ca.

J'espere pour toi qu'elle a raison.

Gaelleve

Posté le: 20-10-2003 à 21:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 87 / 100
pour que tout cette histoire se termine bien Nat

Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 20-10-2003 à 21:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 88 / 100
Super Nattt je suis super heureusee.. mé cela reste du miracle j espere que le petit Baby va se developper car il est quand mm tres petit
Tiens nous au courant...

Bisousssssssssssss

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
claraa

Cliquez ici pour poster un message privé à claraa

Inscrit: Oct 08, 2002
De: région parisienne
Posté le: 20-10-2003 à 21:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 89 / 100
Un seul conseil: Accroches toi très très fort à cet espoir et reposes toi
Un wagon de

Clara

Voir le Profil de claraa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 24-10-2003 à 13:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 90 / 100
Comment vas tu ma chére Nat ?

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)