Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:04
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 24-10-2003 à 16:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 91 / 100
Bonjour Nat,
ma gygy et une échographiste avait envisagé cette solution dans mon cas, il parait que ca arrive et que ca se finit bien
pour que ton bébé s'accroche et soit en forme
courage
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Cliquez ici pour poster un message privé à Nat

Inscrit: Nov 25, 2002
Posté le: 27-10-2003 à 09:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 92 / 100
salut les copines....alors aujourd'hui ça va, bb est tjs là mais en plus de ma fatigue g souvent mal à la tête et g des tiraillement ds le bas du ventre qui viennent et qui partente (ça ne dure pas plus de ququ secondes)....je me reaccroche tres tres fort à ce que gygy m'a dit et je prie chaque jour, plus qu'une semaine à attendre.....à la fois g hate d'y etre mlais g tres peur....
et vous ça va les filles ?$
Bisous A bientot Nat

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 27-10-2003 à 10:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 93 / 100
Oh Nat courage.. une semaine passe tres vitee.. allez allez, je croise les doigts tres fort

Moi j'attends mon echo a la fin de la semaine j'espere que tt va bien car je n'arrete pas d angoisser je crois que ça sera tjs comme ça ...

En tt cas prends soin de toi.. moi tjs qq nausees.. de temps en temps mal a la tete..
bizzzzzzzzzz

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Marie helene

Cliquez ici pour poster un message privé à Marie helene

Inscrit: Jan 11, 2003
De: du Doubs
Posté le: 28-10-2003 à 12:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 94 / 100
plein de pour vous les filles

Voir le Profil de Marie helene   Email Marie helene      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 01-11-2003 à 22:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 95 / 100
coucou, une bien triste nvelle pour moi..;saignements ce matin dc direction urgence et là echo qui revele le fameuse fc tant redoutée rdv mercredi matin pour curetage je suis vraiment degoutee, je pleure pleure et me dde pourquoi cela ns arrive c degueulasse...
qui pourrait m eclaircir sur le curetage, est ce que les cycles st normaux apres, est ce qu onsaigne longtemps, est ce que ca fait mal, est ce que l'operation dure longtemps ?merci de m eclairer
bises

Voir le Profil de Nat   Email Nat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 01-11-2003 à 22:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 96 / 100

qu'a reveler exactement l'echo?

j'ai eu des saignements...a l'echo on m'avait dit grossesse non evolutive,fc...taux hcg trop bas...
j'ai fait quand meme des pds pour voir le taux pendant 1 sem et bien bebe s'est accrocher quand meme...

je veux pas te donner de faux espoir mais comme tu precise pas ce qu'il ont vu a l'echo jevoulaiste le dire quand meme

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nuts

Cliquez ici pour poster un message privé à nuts

Inscrit: Jan 27, 2003
De: Nîmes
Posté le: 02-11-2003 à 09:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 97 / 100
je suis vraiment désolée pour toi nat

pour un curetage il te font une anesthésie générale,l opération est rapide je sais pas exactement combien de temps mais ça doit etre aux alentours de 30 mn
tu arrives le matin à la clinique et tu repars le midi si tout va bien
moi j ai eu des saignements pendant 5 semaines mais je suis un peu une exception!normalement ça dure 2 semaines voir 3 peut etre
il faut aller vérifier chez ton gygy s il ne reste pas des caillots de sang dans l uterus
mon premier cycle aprés fc a duré 32 jours puis ils sont redevenus normaux aprés (29 jours)
je suis retombée enceinte 3 cycles aprés ma fc

c est un moment assez dur à vivre mais maintenant que tu sais ce qu il en est c est quelque part un soulagement
prend bien soin de toi et de ton mari et bientot l espoir d avoir un nouveau bébé sera plus fort que la peine ou la colére
j espére que tu nous rejoindras bientot dans grossesse

bisous

PS je ne sais pas si tu as vu mais le forum BBA ferme mais il y en a un nouveau,va voir dans blabla

Voir le Profil de nuts        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nat

Posté le: 02-11-2003 à 11:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 98 / 100
merci bien pour ces explications, tu sais colibri j'avais espoir en pensant à ton histoire mais là le gygy etait formel car mon tx est passé de 17000 à 3900 et le sac ovulaire est gros (35mm) mais il est tt noir, il n'y a rien dedans et aucun rythme cardiaque ? dc je ne crois pas qu'il puisse encore s'accrocher quoi que g un affreux pressentiment, g vraiment pas envie de le faire ce curetage.....est on obligé d'en faire un?

colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 02-11-2003 à 12:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 99 / 100
ecoute si j'etais toi mais c ke mon avis....
si vraiment tu as ce pressentiment...
tu a rendez vs mercredi...
moi je ferais une pds demain matin...a la premiere heure
meme si t'as pas d'ordonnance pas grave tu l'as feras faire apres...
et voit comment seras ton taux...si vraiment il rebaisse tu sera sur et tu n'auras pas a te poser la question si tu as bien fait ou pas de faire le curetage...
c vrai ton taux a baisser,moi il montait a peine 1er pds 70,2eme pds 90...
je te dis pas ca pour essayer de faire durer un espoir qui existe peut etre pas...mais c pour que toi ds ta tete tu ne garde pas un sentiment de frustation apres mercredi...
tiens moi au courant surtout

y'a toujours mon mail ds mon profil

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 14:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 100 / 100
Nat , je suis désolée pour toi.

Le forum va fermer, viens donc sur le nouveau :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=14861

La dans conbception detente, viens nous rejoindre dans conception detente, club pour celles qui ont fait une fc. Tu trouveras des filles qui ont vécu la meme chose que toi.

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » 7sa et un petit peuf de 11mm besoin de temoignage svp Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)