Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 03:31
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » qui a accoucher prématurement?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur qui a accoucher prématurement?
tyara

Cliquez ici pour poster un message privé à tyara

Inscrit: Apr 16, 2002
De: St-Calixte(quebec)
Posté le: 07-10-2003 à 19:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 49
merci valérie pour l'article je l,ai imprimer pour ma belle-soeur

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 07-10-2003 à 19:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 49
bonjour pouchky, ma soeur travaille dans un gros service de neo-natalogie, ils y accueillent des tt tt petits bébés...je vais lui demander si elle peut pas te renseigner

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 08-10-2003 à 14:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 49
hier je suis aller voir ma belle-soeur et j,ai eu la chance de voir son mini bb cé le cas de le dire. Il est en couveuse branchdeer a pleins de trucs j,en ai presque pleurer je veut dire il est si piti cé débille en t k je pris pour lui tout les soir ce ti bonhomme faut qui se batte

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 08-10-2003 à 15:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 49
je te comprends Tyara, à chaque fois que je regarde les émissions sur les prémas je parce que ça ravive sans doute une de mes plus grandes peurs

courage à tous et plein de gros bisous pour le jour où vous pourrez en faire à ce tout petit bout

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 08-10-2003 à 16:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 49
pour ta belle soeur et son bébé

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Posté le: 10-10-2003 à 13:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 49
comment va Evan ?

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 10-10-2003 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 49
Salut Valérie je n'ai pas eu de nouvelle d'even ( nouvelle orthographe) depuis que nous sommes aller le voir a l'hopital mais qui dit pas de nouvelle dit bonne nouvelle non ..

Mumu

Cliquez ici pour poster un message privé à Mumu

Inscrit: Jan 30, 2002
De: la région du Champagne en France
Posté le: 10-10-2003 à 18:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 49
Bonjour Tyara,

Ce sujet est très peu évoqué sur BBA et je le regrette car c'est très difficile pour les parents de prémas de vivre cela.
J'ai accouché le 26 Novembre 2002 d'une petite Caroline de 700g à 25 SA. Ellest restée 5 mois à l'hopital et ca fait maintenant 5 mois qu'elle est rentrée. elle a eu pas mal de problèmes donc un grave mais chaque cas est unique.
Si Even respire seul c'est déjà beaucoup, ma puce a mis du temps à se passer d'oxygène.
Je connais une autre maman (Mel 21 site magrosesse) qui a accouché au Québec d'une petite Camille à 24 semaines de grossesse le 26 sept dernier. Peut être les bébés sont dans le même hopital. essaie de la contacter.

Courage à ta belle soeur ce sont des moments douloureux et très longs mais au final les enfants sont comme les autres.

Gros bisous au bb
Muriel et Caroline (25SA)

Voir le Profil de Mumu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 10-10-2003 à 19:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 49
merci mumu bisou a ta tite caroline

Mumu

Cliquez ici pour poster un message privé à Mumu

Inscrit: Jan 30, 2002
De: la région du Champagne en France
Posté le: 11-10-2003 à 22:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 49
Salut Tyara

Comment va ta belle soeur? et surtout Even? Que disent les médecins son sujet? Le + difficile pour ces petits c'est l'immaturation des organes principaux: coeur, cerveau et poumons; les médecins sont trèsa attentifs à cela, Even va avoir des scanner du cerveau et des radios des poumons pendent longtemps pour vérifier. Ensuite il vont commencer à l'alimenter (2ml de lait pas plus!) pour voir comment réagit ses intestins et sa digestion.
Mais ce dont il a le plus besoin c'est de l'AMOUR, et ca il n'y a que se parents qui puissent lui apporter, les médecins eux amènent la technique et leur savoir.

Caroline se porte bien , c'est une petite poupé de 5,5kg pour 63cm, taille mannequin, en fait.
Elle est très éveillée, mange et dort bien, et rattrape doucement le retard. Mais surtout elle a un très bon éveil et est très curieuse, elle nous comble de bonheur.
Nous avons souffert , j'ai été sous antidépresseurs et j'aii culpabilisé longtemps (je ne suis pas remise presque 1 an après) et bien sur je ferais n'importe quoi pour tout recommencer, et surtout je changerai de gynéco!
Souhaite un bon courage et toutes mes pensées à ta BS et son bébé. Je croise les doigts pour eux.
As-tu réussi à contacter Mel21?
Tu peux m'envoyer un MP si tu as des questions.

Muriel et Caroline (25SA)

Voir le Profil de Mumu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 20-10-2003 à 01:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 49
Bonjour

J'ai des nouvelle de Even il va bien enfin pour sa situation il a pris du poids est tjrs nourrit par soluter et a eu besoin d'aide pour sa respiration mais pas trop ca va quand meme

Ma BS est sortie de l'hopital et puis ca va bien pour elel mais va voir son ti bb d,amour a tout les jours pour lui donner son amour son support et son affection de jeune mere le papa va avec elle chaque fois evidament

Le 1 novemebre c,est son shower ok en retard mais on avais pas prévue l,arriver du ti bb si tot alors résultat on a pas eu le coeur d,annuler elle va etre contente quand meme j'imagine ou sourtout j,espere

Valérie

Posté le: 20-10-2003 à 13:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 49
merci de nous donner des nouvelles d'Even et de ses parents

plein de bisous à ce petit bout

et bon shower mais si tu veux bien nous expliquer en quoi ça consiste exactement on se couchera moins bête ce soir j'imagine que c'est ce qu'on voit dans certains téléfilms américains mais bon

tyara

Posté le: 20-10-2003 à 15:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 49
Valérie oui oui comme dans les téléfilms américain mais la cé canadien euhhh non quebecois hein ben ca consiste a faire une surprise a la maman enfin futur maman tout le monde se réunie pour une tite fete surprise avec tout pleins de cadeau pour le futur bb qui dans notre cas est deja née Mais nous ah ben cé pas une surprise car cé elle qui l'as organiser et elle a pas voulu l'annuler elle a dit ben je vais pouvoir faire la fete tjrs hein et puis son bibou va bien enfin pour son etat alors

Valérie

Posté le: 20-10-2003 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 49
au moins ça résoud le problème des défilés et des visites inopinées

vous invitez beaucoup de monde dans vos "showers" ?

tyara

Posté le: 20-10-2003 à 17:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 49
ah ben tout dépend des fois oui des fois non depend si on veut une grosse ou une tite fete

Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » qui a accoucher prématurement? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)