Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 02:56
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » qui a accoucher prématurement?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur qui a accoucher prématurement?
Mumu

Cliquez ici pour poster un message privé à Mumu

Inscrit: Jan 30, 2002
De: la région du Champagne en France
Posté le: 20-10-2003 à 21:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 49
Salut Tyara

Je suis contente que tout aille bien pour Even; ta bs a bien du courage de faire la fête, bon shower! je ne crois pas qu'il existe qqchose d'équivalent en France, Valérie? qu'est-ce que t'en penses?

Tyara, envoie mon bonjour a ta bs et des bisous au bb.

Muriel et Caroline (25sa)

Voir le Profil de Mumu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 21-10-2003 à 08:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 49
il me semble que Gali nous avait dit que ça se faisait en Angleterre aussi mais en France ce n'est pas dans les moeurs mais bon on a toujours un train de retard et donc si j'ai bien compris ça se fait avant la naissance du mais après les gens viennent faire la connaissance du ou pas

je sais j'suis curieuse merci Tyara d'avoir la patience de nous éclairer

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Cliquez ici pour poster un message privé à tyara

Inscrit: Apr 16, 2002
De: St-Calixte(quebec)
Posté le: 21-10-2003 à 13:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 49
Valérie

Oui oui apres les gens vienne faire la connaisance du

Le shower est plus souvent pour le premier d'un couple cé pour aider a acheter les gros objet et l'on fesait cela avant entre femme les homme eux allias voir ailleur pour cette soirer Mais de nos jours les hommes reste et participe aussi Donc souvent la maman recoie quelque gros morceau de l'ameublement essentiel pour bb ( carosse, parc, pleisn de couche de reserve )

Et puis apres l'accouchement ben on va evidamanet tous voir bb mais on a souvent que des ti cadeaux genre pyjama

sa éclaire un peu ta lanterne Valérie? besoin d'unti dessisn lolll je te niaise la hein

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Posté le: 21-10-2003 à 16:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 49
ben dans les téléfilms on nous montre que le shower mais pas ce qui se passe après voilà maintenant je sais tout

donc Even lui aussi voulait participer à la fête encore plein de bisous pour lui

j'suis sûre qu'il y avait plein d'autres curieuses qui n'osaient pas poser la question

[ Ce message a été modifié par: Valérie le 21-10-2003 à 16:35 ]

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kristel9

Cliquez ici pour poster un message privé à Kristel9

Inscrit: Apr 10, 2002
De: Région parisienne
Posté le: 24-10-2003 à 14:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 49
Effectivement Valérie, je ne savais pas ce que c'était le shower et maintenant je sais C'est une bonne idée je trouve !

Voir le Profil de Kristel9   Email Kristel9      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 24-10-2003 à 17:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 49
Je viendrais vous raconter apres le shower si cela vous dit

Nous on lui acheter le carosse! avec des grosse roue tout équiper quoi!

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kristel9

Cliquez ici pour poster un message privé à Kristel9

Inscrit: Apr 10, 2002
De: Région parisienne
Posté le: 24-10-2003 à 17:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 49
le carosse, c'est le landau ?

Voir le Profil de Kristel9   Email Kristel9      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylphe2003

Cliquez ici pour poster un message privé à sylphe2003

Inscrit: Dec 20, 2002
Posté le: 24-10-2003 à 17:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 49
,
Je voulais souhaiter plein de à ce petit bout .
Je trouve cette fête formidable,encore plus dans ce cas car ça va vraiment donner le moral à la maman que son bébé soit reconnu et "matérialisé" par les autres.Souvent quand un bébé est en danger(même pendant la grossesse),on évite d'en parler et c'est une grosse erreur.

Voir le Profil de sylphe2003      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Posté le: 24-10-2003 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 39 / 49
Kristel...ben euhh le carosse cé le carosse ici Quebec les landeu cé pas commun tout le monde a des carrosse qui fais position coucher quand le bb est petit et ensuite position assise

Sylphe.....je trouve aussi que lorsque un bb nai prématurerment on a si peur qu'il ne reste pas que l'on en parle pas et cé triste pour les parents! NOus ben la on va feter son arriver meme si c'est pas dans les meileur conditons

Mumu

Cliquez ici pour poster un message privé à Mumu

Inscrit: Jan 30, 2002
De: la région du Champagne en France
Posté le: 25-10-2003 à 15:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 40 / 49
Tyara

Comment se porte Even? As-tu des nouvelles de son poids, taille, respi, alimentation etc.

Bon shower, ça approche! hein

Bisous
Muriel et Caroline (25SA) 12 mois le 26 novembre!

Voir le Profil de Mumu      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nioc

Cliquez ici pour poster un message privé à nioc

Inscrit: Nov 04, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 21:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 49
Bonsoir les filles !

Je viens vous féliciter pour le courage et le moral que vous devez avoir pour gérer moralement la venue si tôt de vos ti-bouts ....ce qui ne doit pas etre chose simple tout les jours...
Encore FELICITATION !

grosses bises!
Nioc.

Voir le Profil de nioc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Posté le: 28-10-2003 à 10:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 42 / 49
alors ce shower c'était comment curieuse moi

tyara

Posté le: 28-10-2003 à 11:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 43 / 49
Valérie le shower cé le 1novembre il est pas apsser encore

MUMU le petit Even va bien pour son état il est rendue a plus de 800gr maintenenat...il a eu un peu besoin du respirateur mais pas beaucoup il est encore nourrit au soluter.

Valérie

Posté le: 28-10-2003 à 11:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 44 / 49
oups je croyais que c'était samedi dernier

[ Ce message a été modifié par: Valérie le 28-10-2003 à 11:25 ]

tyara

Posté le: 01-11-2003 à 14:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 45 / 49
Salut.

J'ai malheureusement de mauvaise nouvelles. Even est décéder cette nuit alors voila .

Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » qui a accoucher prématurement? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)