Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:04
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » J'en peux plus : bébé ne dort plus la nuit !
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur J'en peux plus : bébé ne dort plus la nuit !
Kahmy

Cliquez ici pour poster un message privé à Kahmy

Inscrit: Jun 23, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 17:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 106 / 110
Elle a fait une nuit complète alors Trois nuits quasi normales

c'est génial

Et sans aucun médoc juste les conseils de la naturopathe !

C'est super, vous allez tous revivre

Voir le Profil de Kahmy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 02-11-2003 à 09:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 107 / 110
Oui je n'y crois pas encore vraiment, elle se réveille encore un peu mais bon rien à voir avec ce que nous avons vécu depuis sa naissance !
Bon, maintenant, il faut que je retrouve la pêche et ma puce s'en portera encore mieux !
Merci les filles de votre soutien, j'espère ne pas avoir à réouvrir ce topic sur le nouveau site BBA.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
meg

Cliquez ici pour poster un message privé à meg

Inscrit: Jun 26, 2002
De: Nice
Posté le: 02-11-2003 à 23:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 108 / 110
je suis bien contente de lire que les choses s'arrangent pour toi!
J'ai vécu la galère pendant presque 1 an, donc, je connais le genre Zombie!
Juste une petite remarque, on vient de découvrir que Mathieu est allergique à trois mille trucs, donc, je commence à me pencher sur les allergies, et, tout ce qui est lait d'amande, de noisette, etc..., c'est hyper allergisant, donc, en cas d'allergie dans ta famille (asthme, eczéma, ...) à éviter absolument!
Sinon, nous, c'est lait de soja, ceux liquides au rayon bio, gerblé, ou bjorg, galettes de riz, de mais, de céréale (ben oui, allergie aux oeufs= preque aucun biscuit du commerce), et Babylove adore!

Isali, comme épaississant, tu ne peux pas rajouter les farines vendue au rayon bb en supermarché? sans gluten, il en existe fleur d'oranger,ou vanille je crois. Il doit bien y avoir ça aussi dans les magasins bio.
Pour ma part, On a commencé à diversifier vers 4 mois, et je regrette, ça ne coute rien d'attendre un peu, ils ont tout le temps de manger des tas de trucs! Les médecins sont toujours trop préssé!

Bisous
(Ohlala, quelle bavarde)

Voir le Profil de meg   Email meg        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 03-11-2003 à 09:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 109 / 110
Le lait de soja semble vraiment avoir amélioré les choses, j'en achète en pharmacie pour qu'il y ai tout ce qu'il faut pour un bb de 4 mois. J'ai arrêté le lait d'amande car ça a quand même un goût prenoncé et elle aimait pas.
Visiblement, au niveau digestif tout se passe très bien mis à part qu'elle fait des énormes cacas tout jaunes... Par contre, elle se réveille encore la nuit mais elle ne semble plus trop souffrir de RGO. Aujourd'hui RDV chez l'osthéo.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
meg

Cliquez ici pour poster un message privé à meg

Inscrit: Jun 26, 2002
De: Nice
Posté le: 03-11-2003 à 10:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 110 / 110
Ben c'est parfait!
Un RGO peut être causé par un déplacement de côte, vertebre, clavicule, etc...
L'osteo va surement t'aider à venir à bout de ton /son problème.
Bon courage et rdv sur le nouveau forum!

Voir le Profil de meg   Email meg        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » J'en peux plus : bébé ne dort plus la nuit ! Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)