Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 14:09
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
prisci

Cliquez ici pour poster un message privé à prisci

Inscrit: Jun 09, 2003
Posté le: 10-10-2003 à 19:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 89
voila g ete faire mon echo et on a vu bb il mesure 7mm le sac mesure 25 mm et on a pas entendu le coeur battre,etle doc m' a dit que normalement je devrais etre a 5sg mais leur calcul n' est pas trop juste moi je pense etre a 4 sg, pensez vous que c bon la taille de bb, je suis tres inquiete il m a dit que c t peut etre une grossesse arrete,et aussi est ce qu' on voit bb bouger parce que moi je l' ai vu bouger, aidez moi je suis tres inquiete merci ,voila demain je vous tiendrais au courant au sujet de mon ptit bb

[ Ce message a été modifié par: prisci le 16-10-2003 à 22:06 ]

Voir le Profil de prisci   Email prisci      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 10-10-2003 à 19:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 89
prisci

difficile à dire, c'est tout le souci des échos très précoces elles alarment souvent pr rien
pr ce qui est de voir bouger bb, impossible; il est trop jeune pr bouger a ce stade
pr que tt aille bien
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 10-10-2003 à 21:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 89
difficile de te repondre prisci
le medecin t'a laissée repartir sans t'en dire plus?
ça m'enerve ils laissent toujours les mamans dans l'angoisse avec des trucs comme ça!

tu devrais demander a refarie une echo dans une semaine pour voir si la taille de a evoluée

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Melissandre

Cliquez ici pour poster un message privé à Melissandre

Inscrit: Oct 04, 2003
De: Metz(Moselle)
Posté le: 10-10-2003 à 21:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 89
Salut,

Je ne pourrais t'éclaircir davantage, mais en ts cas, je peux te dire qu'il reste un espoir, celui d'avoir mal calculé la date de conception.
Peut-être ta grossesse a-t-elle débuté plus tard, et c'est ce qui expliquerait l'absence d'activité cardiaque de l'embryon( il serait encore trop petit).

J'espère sincèrement avoir raison, et te souhaite bonne chance.

P.S: il ne faut pas trop en vouloir au radiologue, il fait un métier très difficile où il peut être tiraillé entre l'envie de
dire la vérité crûment, ou laisser un brin d'espoir à la femme.

Bisous

Voir le Profil de Melissandre      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 11-10-2003 à 12:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 89
merci de vos reponses et oui je vais repasser une echo mardi chez ma gygy et elle va me mettre le monitoring,mais je suis tres angoissé mais g fais mon calcul pouvez vous me dire si c juste ,ovulation le 26 aout, je devais avoir mes le 8 sept donc du 26 au 8 sa fait 14 jours ensuite g passé mon echo le 9 oct et si on calcul du 9 sept au 9 oct sa fait 4 semaines et on rajoutes les 14 jours donc sa fait 6 sa donc 4 sg, pensez vous que c juste.

Voir le Profil de prisci   Email prisci      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nuts

Cliquez ici pour poster un message privé à nuts

Inscrit: Jan 27, 2003
De: Nîmes
Posté le: 11-10-2003 à 12:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 89
je ne comprend pas prisci
si tu as ovulé le 26 aout,ta grossesse a commencé le 26 aout donc ça ne fait pas 4 SG mais 6 SG dans ce cas là

Voir le Profil de nuts        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Manue

Cliquez ici pour poster un message privé à Manue

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Maine et Loire
Posté le: 11-10-2003 à 12:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 89
Plein de pour toi Prisci

J'ai fait une écho tres tot aussi et bb n'avait pas d'activité cardiaque, gygy a dit que ct normal. Mon cycle avait été un poil plus long et bb etait une semaine plus jeune.

Le coeur commence à battre à 3SG mé il a un rythme normal à partir de 5SG. Tu as du t'en rendre compte sur l'echo en plus on voit pas grand chose L'image est un peu flou.

Voir le Profil de Manue   Email Manue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 11-10-2003 à 13:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 89
oui mais a l' echo ona vu bb mais le mec qui m' a fait l' echo m' a dit que je devrais etres a 7 sa mais comme g un cycle long donc la date n' est pas juste, mais il m' a fait peur il m' a dit que c t une grossesse arrété si c vrai c le 2eme bb que je perds,mais moi je pense etre a 4 sg donc 6 sa qu' est ce que tu en penses?, la 1 ere echo que g fait on ne voyais rien on a juste vu le sac ovulaire et 2 semaines apres g refais une echo et la on a vu bb il mesure 7 mm et le sac fait 25mm c que sa a evolué quand meme?mais si je suis qu' a 4sg la taille de bb est normale non je suis tres inquiete aidez moi svp

gaya

Cliquez ici pour poster un message privé à gaya

Inscrit: May 07, 2003
De: Metz
Posté le: 11-10-2003 à 16:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 89
Salut Prisci,

Tu avais peut être un cycle long,pour ma part je n'ai ovulé qu'à j32,heureusement que j'avais fait une courbe sinon j'aurai été ds le flou total.
Repasse une écho ds qq jours et on entendra peut être le coeur si le BB est un peu + jeune que prévu...
J'ai lu un témoignage ici il y a qq jours ou on entendait pas le coeur car l'utérus était rétroversé,il a fallu insister un peu .
Je sais que ce n'est pas facile de rester Zen ,je suis ds la même expectative que toi car j'en suis à 4 SG lundi,j'ai passé une écho en urgence jeudi dernier (3.5 SG) car j'avais des pertes brunes.le sac ovulaire est là mais assez petit ,de puis j'angoisse encore plus car moi aussi j'ai fait une grossesse arrêtéé au mois de mai à 7 SA,il n'y avait pas d'activité cardiaque ,j'ai subi une aspiation.
Aujourdhui je me demende si je n'aurais pas du attendre un peu car la nature est bizarre des fois...
Fais tout pour repasser une 2é écho ds qq jours ,mon gynéco ne m'a redonné RV qu' à 6 SG pour le coeur,je pense qu'il a pris de la marge.
Je te donne tt ce que je peux te donner comme
Tiens nous au courant et dis toi qu'on est plusieurs à baliser!

A bientôt.

GAYA.

Voir le Profil de gaya      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Manue

Cliquez ici pour poster un message privé à Manue

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Maine et Loire
Posté le: 11-10-2003 à 19:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 89
Plein de pour vous deux, c'est vrai que c'est dur d'attendre mais les echos precoces filent la trouille.

Vous verrez suremement le coeur la prochaine fois Une grossesse arretée ne veut pas signifier que ca doit se reproduire. Courage les filles

Meme si t'etais à 7SA (5SG) c'est encore tout juste Prisci pour voir le coeur correctement.

Voir le Profil de Manue   Email Manue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 13-10-2003 à 13:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 89
je vous remercie de vos reponses mais je suis toujours aussi inquiete et mon rendez vous et demain apres midi donc je serais fixée demain mais g tres peur de perdre mon bb encore une fois , mais la je crois que sa sera trop dure pour moi en plus je ne sais meme pas de combien de semaines je suis enceinte, si quelqu' un pourrais me dire merci ,ovulation vers le 26 aout ou peut etre apres et g fais le test a 1 jour de retard de mes c a dire le 9 sept voila merci

colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 13-10-2003 à 13:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 89
j'ai entrer la date de conception sur un calendrier de grossesse...en disant le 26 aout date de conception...tu serais a 8.6 sa et 6.6 sg

Calendrier Obstétrical/SA
5SA Mar 16/9/2003 24SA Mar 27/1/2004
6SA Mar 23/9/2003 25SA Mar 3/2/2004
7SA Mar 30/9/2003 26SA Mar 10/2/2004
8SA Mar 7/10/2003 27SA Mar 17/2/2004
9SA Mar 14/10/2003 ---3ème TRIMESTRE---
10SA Mar 21/10/2003 28SA Mar 24/2/2004
11SA Mar 28/10/2003 29SA Mar 2/3/2004
12SA Mar 4/11/2003 (1ère Echo) 30SA Mar 9/3/2004
13SA Mar 11/11/2003 31SA Mar 16/3/2004
14SA Mar 18/11/2003 32SA Mar 23/3/2004 (3ème Echo)
---2ème TRIMESTRE--- 33SA Mar 30/3/2004
15SA Mar 25/11/2003 (Marqueurs T21) 34SA Mar 6/4/2004
16SA Mar 2/12/2003 35SA Mar 13/4/2004
17SA Mar 9/12/2003 36SA Mar 20/4/2004
18SA Mar 16/12/2003 37SA Mar 27/4/2004
19SA Mar 23/12/2003 38SA Mar 4/5/2004
20SA Mar 30/12/2003 39SA Mar 11/5/2004
21SA Mar 6/1/2004 40SA Mar 18/5/2004
22SA Mar 13/1/2004 (2ème Echo) 41SA Mar 25/5/2004 (à terme)
23SA Mar 20/1/2004 42SA Mar 1/6/2004

j'espere que cela pourra t'aider

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 13-10-2003 à 14:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 89
je te remercie mais en fait sa m' aide pas vraiment parce que si je suis a 6sg et bien on aurais du entendre le coeur de bb, parce que on entend le coeur de bb a 5sg, je suis tres inquiete

esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 13-10-2003 à 17:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 89
Je suis désolée Prisci. J'espère que ça va aller et que tu t'alarmes pour rien.

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 13-10-2003 à 19:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 89
Ma petite Prisci si tu as eu les regles le mm jour que moi le 8 aout et une ovulation a peu pres a ma date, vers le 26 ou 27 aout tu es comme moi a 5 SG et qq jours voir 6 SG, peut etre tu as ovulé plus tard que ça qui c?

EN tout cas demain tu vas savoir, tiens nous au courant

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)