Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:24
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
prisci

Cliquez ici pour poster un message privé à prisci

Inscrit: Jun 09, 2003
Posté le: 13-10-2003 à 19:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 89
oui mais je ne sais plus quoi penser je pense etre aussi dans ma 5 eme sg mais quand g fais l' echo peut etre que je n' etais pas tout a fais dans ma 5eme sg, parce que g ete sur un site qui me disait ma date d' ovu comme g un cycle de 32j et sa ma dit le 29 aout qui a eu lieu l' ovu mais je serai fixé demain g tres peur je ne veus pas perdre ce 2 eme il est trop important pour moi c toute ma vie, sans enfant je ne suis rien merci quand meme.

Voir le Profil de prisci   Email prisci      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 13-10-2003 à 20:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 89

ma Priscin je ne sais pas quoi te dire, juste que je suis sure que BB est la et que son coeur bat.. il etait peut etre trop tot... ou juste ce jour la on a pas pu le voir est ce que ct une echo pelvienne?

Demain tu me diras, j en suis sure tt va bien se passer.. decourage pas... moi je suis comme toi, je stresse parce que je me demande si BB a grandit ou pas depuis qu on m a dit Bb est trop petit alors que la taille correspond a 5 SG je me pose bcp trop de questions..
A quelle heure est prevu le RDV?
Bisoussssssss

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 13-10-2003 à 21:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 89
g rendez vous a 15h chez ma gygy et ton bb il mesure combien ?moi il fait 7mm c la taille entre 4 sg et 5 sg,ouais mais je stresse a fond enfin on verra bien mais je suis sur que ton bb a toi a grandi,ton prochain rendez vous est pour quand ?

Voir le Profil de prisci   Email prisci      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Posté le: 13-10-2003 à 21:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 89
ben le mien fait 11 mm et sac de 25 mm, ki correspond a une grossesse de 5 SG c normal est pourtant on m a dit c petit car vos regles datent du 8 aout pfffffff.. du coup je dois refaire une echo mercredi car je me pose comme toi bcp trop de questions, car BB aurait du grandir depuis l echo du 2 oct ou on le voyait mieux.. car echo endovaginaleee
SI tu as qq symptomes encore je pense que BB va bien... moi g deja perdu les nausees; tres peu mal aux seins..

Bisousssss je penserai a toi a 15 hrs

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 13-10-2003 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 89
Bonsoir prisci,

juste pour te souhaiter bonne chance pour demain

Amitié

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 13-10-2003 à 22:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 89
je vous remercie de vos messages on verra demain allez bonne nuit a toutes

Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 14-10-2003 à 00:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 89
pour toi Prisci

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 14-10-2003 à 11:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 89
prisci

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tinou

Cliquez ici pour poster un message privé à tinou

Inscrit: Jun 28, 2003
De: 58
Posté le: 14-10-2003 à 13:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 89
Tiens nous au courant,Prisci

Voir le Profil de tinou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 14-10-2003 à 21:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 89
voila je vous raconte g ete voir ma gygy je dois refaire une echo vendredi apres midi,mais elle m' a dit que je n' etais pas a 7 sa mais plutot 6sa parce que g ovulé entre le 26 aout et le 29 aout et elle m' a dis qu' il y' avait 10 jours d' ecarts,elle m' a dit que la taille de l' embryon etait bonne et la taille du sac aussi donc je serais fixée vendredi voila je stresse a fond bisous a toutes

Gaelleve

Posté le: 14-10-2003 à 21:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 89
Prisci!

pourquoi est-ce que tu "stresse a fond" puisqu'elle t'a dit que tout est normal?

il vaudrait mieux te detendre un peu tout va bien

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
prisci

Posté le: 14-10-2003 à 21:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 89
oui mais c normale que je stresse parce que la si vendredi bb n' a pas grandit c que la grossesse est arreté g tres peur de sa

Gaelleve

Posté le: 14-10-2003 à 21:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 89
ne t'affole pas prisci il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal...tu sais les echos faites trop tot ça favorise l'angoisse des mamans parce qu'on ne voit jamais rien et parce que les gygy (ou la personne qui fait passer l'echo) ne prefere pas s'avancer et reste dans le flou

alors pas de panique parce que ce n'est bon ni pour toi ni pour ton

zennnnnnn prisci

Jennii

Posté le: 15-10-2003 à 09:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 89
Gaelleve a raison tu as vu pour moi, en fin je croise les doigts treess fort Prisci, est ce que tu as de symptomes,?

Gros bisousss

prisci

Posté le: 15-10-2003 à 12:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 89
oui g toujours des symptomes les nausées le matin douleurs aux seins et aussi dans le bas ventre et la fatigue.voila maintenant on attend vendredi on verra bien de toute facon g jamais de chance

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)