Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:25
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 28-10-2003 à 13:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 61 / 89
Priscy ....

courage, il m'est arrivée exactement ce qui t'arrive en 08/2003 et regarde j'ai pas trop attendu, je suis a nouveau enceinte, une amie proche a aussi fait une FC (1ere grossesse pour toutes les 2, la sienne etant plus precoce) a la même periode et 2 mois plus tard elle etait a nouveau enceinte !

garde espoir !

a toutes les autres, petite question pratique :

j'ai ovulé le 13/10/03, de combien suis je enceinte alors ?
c'est ultra recent, je l'ai appris hier mais ça m'enerve de pas m'y retrouver dans les chiffres !

perso et vu mon taux BHCG je dirai 15 jours (cycle de 25 jours ovul à J11) si c'est le cas j5 jours de grossesse ça voudrait dire que je rentres dans ma 3eme SA, c'est ça ou pas

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 28-10-2003 à 13:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 62 / 89
gaelleve,

ok je le ferai en privé, tu as raison, sinon, j'ai posé la même question à toutes parce que cela semblait être un sujet d'interrogation aussi a lire ce topic.

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 28-10-2003 à 14:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 63 / 89
sylvana, pour les SA ce qui compte c'est la date de tes dernieres regles...vu que c'est des Semaines d'Amnénhorée...elles datent de quand?

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 28-10-2003 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 64 / 89
03/10/03 pour les dernieres regles :c'est tout neuf...

Gaelleve

Posté le: 28-10-2003 à 16:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 65 / 89
donc pour moi tu es a 3 sa + 4j Sylvana

pour la suite

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 28-10-2003 à 17:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 66 / 89
je vais te paraitre lourde (et je vais d'ailleurs l'être de plus en plus au fil des mois , déjà que j'ai plein de rab )

en jours de grossesse ça donne quoi, excuse moi de t'embeter gaelleve... merci, bisous !

kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 28-10-2003 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 67 / 89
sylvana, ça fait 1 sg et 4 jours donc c'est vraiement tout neuf, et là en écho on voit pas grand chose, même pas le bb tellement il est petit

Attend BB3 pour le 29/10/2004 bb surprise

[ Ce message a été modifié par: kassy le 28-10-2003 à 17:25 ]

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 28-10-2003 à 17:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 68 / 89
coucou

merci Kassy et Gaelleve...
Si je reprend tous les elements

regle le 03.10.03, ovul le 13.10.03 (J11), today J26 sur un cylce habituel de 25 jours (depusi 2 mois) et en considerant quand on a fait des calinoux avec mon chéri !

avec tous ses parametres (on croirait un pb de math)je trouve que mon p'tit bout doit avoir 4.1 SA et 2semaines et 1 jours de grossesse... et a priori c'est ce qu'il d'un calendrier gestationnel que Colibri a eu la gentillesse de m'envoyer... En tous cas merci de vous casser autant la tête que moi pour de telles questions (pour moi c'est important)

vous êtes supers les filles ... je suis si heureuse de vous avoir et de pouvoir me compter parmi vous !

Gaelleve

Posté le: 28-10-2003 à 17:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 69 / 89
ben je compte comme Kassy...une semaine de moins que ce que tu dis Sylvana
pour moi tu es a 3 SA donc 1 SG...mais bon, je suis pas une pro des maths!

pour les SA c'est pas dur, c'est le nombre de semaines sans les ...donc tu es bien a 3 semaines + 4j selon moi...

mais gygy te confirmera tout ça et le principal c'est que tout aille bien

esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 17:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 70 / 89
Tiens voilà Sylvana un site très bien : http://www.gyneweb.fr/
Tu vas sur calendrier et tu tapes ta date d'ovulation et tu auras un calendrier assez précis

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Posté le: 28-10-2003 à 17:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 71 / 89
La prochaine fois que tu as des questions n'hésite pas
Si ça concerne ton début de grossesse tu peux venir voir les mamans de juin qui ne sont qu'à quelques semaines de plus que toi !

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 18:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 72 / 89
C vrai qu il est vraiment bien ce calendrier Esperanda merci

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Posté le: 28-10-2003 à 19:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 73 / 89
De rien, Jennii ! C'est plutôt Colibri qu'il faut remercier, c'est elle qui a donné l'adresse dans le topic sur les mamans de juin et c'est vrai qu'il est vraiment bien fait et facile à utiliser.

Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 19:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 74 / 89
ben merci a ma petite colibri aussi

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 28-10-2003 à 19:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 75 / 89

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)