Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:04
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 28-10-2003 à 20:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 76 / 89
merci à toutes les filles,

vous etes des anges !

bises

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 28-10-2003 à 20:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 77 / 89
Bonsoir sylvana
je pense que tu aurais pu initier cette conversation ailleurs que sur le topic de prisci, qui n'est pas revenue depuis le 17/10, et dont les nouvelles, relayées par jennii , ne sont pas bonnes
parler de sa grossesse ici n'est vraiment pas très sympa je trouve
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 28-10-2003 à 21:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 78 / 89
nanie,

excuse moi de heurter ta sensibilité si tu prends soin de relire mon message tu verras que je ne fais pas de gorge chaude de ma grossesse !

Quote:

Le 28-10-2003 à 13:21, sylvana a écrit:
Priscy ....

courage, il m'est arrivée exactement ce qui t'arrive en 08/2003 et regarde j'ai pas trop attendu, je suis a nouveau enceinte, une amie proche a aussi fait une FC (1ere grossesse pour toutes les 2, la sienne etant plus precoce) a la même periode et 2 mois plus tard elle etait a nouveau enceinte !

garde espoir !

a toutes les autres, petite question pratique :

j'ai ovulé le 13/10/03, de combien suis je enceinte alors ?

je pense que mon message est plutot compatissant et sincère, tout simplement parce que je sais ce qu'elle vit pour y etre passé aussi, une FC n'a jamais rendu les gens idiots au point d'en vouloir a la terre entière pour avoir eu le malheur d'avoir prononcé le mot grossesse ...

je modererai de moi même mes propos maintenant en veillant a la sensibilité exacerbée de chacune a partir d'aujourd'hui !

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 28-10-2003 à 21:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 79 / 89
sylvana je pense que ce qu'a surtout voulu dire nanie c'est que tu aurais du ouvrir ton topic a toi...plutot que de continuer sur celui de prisci

prisci je pense bien a toi et j'espere que tu va vite revenir pour qu'on te remonte le moral

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 21:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 80 / 89
t inkietes pas Sylvana, Nanie n'est pas choquée mais je pense qu elle a raison, car c'etait le topic de Prisci est franchement faudrait peut etre cesser d'ecrire sur celui ci.

Je pense que tu n'as rien fé de mauvaise foi, mé si ct mon topic j'aimerai pas qu on parle de semaines de grossesse et tt ça.

Gros bisous a toi, tu peux aller sur les topics de mamans de juin ou mai si tu veux...

[ Ce message a été modifié par: Jennii le 28-10-2003 à 21:56 ]

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 28-10-2003 à 21:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 81 / 89
ma petite Prisci je suis tjs la a attendre tes nouvelles, on pense tres fort a toi... reviens avec bcp de courage et d espoir.

Bisous

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 29-10-2003 à 06:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 82 / 89
les filles,

j'avoue qu'effectivemment avec le recul c'est un peu maladroit maintenant, ma demarche était sincere, de bonne foi.

j'avais bien sais le message et ne compte plus polluer le topic de Priscie, a qui je fais de gros bisous et j'envoies des milliones de

nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 29-10-2003 à 11:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 83 / 89
Bonjour Sylvana,

Quote:

Le 28-10-2003 à 21:34, Gaelleve a écrit:
sylvana je pense que ce qu'a surtout voulu dire nanie c'est que tu aurais du ouvrir ton topic a toi...plutot que de continuer sur celui de prisci

prisci je pense bien a toi et j'espere que tu va vite revenir pour qu'on te remonte le moral

c'est exactement ca que j'entendais, merci gaelleve je me suis peut être mal exprimée

[ Ce message a été modifié par: nanie le 29-10-2003 à 11:13 ]

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 29-10-2003 à 12:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 84 / 89
nanie

prisci on attends de tes nouvelles... j'espere que tu nous lis et que tu sais qu'on est la pour te soutenir

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 85 / 89
eh bien moi ca pousse car c un +++++++ sur le test

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 86 / 89
C'est pas ici qu'il faut mettre ca. Prisci a perdu son bébé et ce topic est à ce sujet. Il ne parle pas de test positif.

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 31-10-2003 à 12:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 87 / 89
oui la ça deviens pas tres cool...angel tu aurais pu lire ce qui vient d'etre ecris...

angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 88 / 89
oh desole

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 31-10-2003 à 17:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 14 | N° d'ordre sur le topic : 89 / 89
allez Priscy,

on est toutes avec toi... donnes nous de tes nouvelles, BB reviendra plutot que tu ne le crois ! t'inquietes pas trop !

bcp de bisous et d'

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » voila le verdict c pour demain,je serais si mon bb pousse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)