Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 03:29
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Ennorme fatigue, vos témoignages ?
oli

Cliquez ici pour poster un message privé à oli

Inscrit: Aug 23, 2003
Posté le: 14-10-2003 à 12:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 32
Salut les filles,

En faite je sais très bien que la fatigue et l'envie irrépréhensible de dormir pendant les premiers mois de grossesse sont des maux banales...

Mais quand même... je ne suis plus bonne a rien... je suis devenu une larve ! Je passe de mon lit a mon canapé et encore c'est dure parcequ'il y a une 10n de mètres !

Je ne suis plus capable de sortir ni le jour ni la nuit avec des amis et le simple faite de parler me fatigue.... NON JE NE DE**** modéré par Ingrid PAS. En plus je me sens lasse de tout.

Alors voila je voulais juste savoir vous comment cous vous en sortez, de quelle intensité est votre fatigue, comment vous arriver a la combattre ? Et surtout jusqu'a quand est-il habituel d'être très fatigué... MERCI MERCI

Bon je retourne au lit...

[ Ce message a été modifié par: Ingrid le 15-10-2003 à 19:04 ]

Voir le Profil de oli   Email oli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Cliquez ici pour poster un message privé à miniil

Inscrit: Mar 26, 2003
Posté le: 14-10-2003 à 12:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 32
Coucou Oli...

Je n'avais plus de tes nouvelles depuis quelques temps alors je viens faire un tour sur bba.

Moi c'est pareil au niveau fatigue mais je sais pas si il y a des remèdes. Je dois voir gygy lundi et je lui demanderais parce je travaille à temps plein et c'est très difficile pour moi. De même les nausées me gènent aussi côté boulot.

Si je suis chez moi, c'est supportable parce que comme toi je ne fais plus rien de bon et je me repose sans arrêt.

Sinon, tout se passe bien de ton côté?

Voir le Profil de miniil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Posté le: 14-10-2003 à 12:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 32
Coucou Miniil,

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ben écoute je dirai que tout va bien sauf cette grossesse fatigue et moi aussi j'ai pas mal de nausée... j'en ai toute la journée pas que le matin ou le soirs mais c'est vrais quelle redouble d'intensités le soir !

Sinon de temps en temps j'ai mal au ventre, type douleurs de regles! Mon gygy m'a dit que c'est le placenta qui se forme. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai fait une eco en debut de semaine derniere et j'ai vu le coeur de mon bebe... ca m'a beaucoup rassuré!

Demande a ton gygy pour la fatigue, si il te donne un "TRUC" je suis partante !

Et toi dis moi comment ca ce passe ?

Grosse bises a vous deux !

Voir le Profil de oli   Email oli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 14-10-2003 à 13:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 32
Ben moi je suis toujours dans le doute quant à ma grossesse

J'avais fait une écho où la gygy m'avait dit que je devait être à 4.5 SA alors que je pensais 5.5 SA. J'ai eu par la suite les résultats de la PDS et le taux de hcg confirmait 5 SA. Ma gygy n'a pas été très très rassurante quand je lui ai demandé si c'était une grossesse qui débutait bien ou non car elle m'a répondu que le taux de hcg n'était pas en rapport avec l'écho.

Je me rassure comme je peux mais j'ai horriblement peur d'une FC. Je revois ma gygy lundi prochain.

De plus le symptôme principal que j'avais : douleur dans les seins c'est ± envolé hier. Ils sont tjs un peu sensibles mais beaucoup moins qu'avant. Je ne sais plus quoi penser et je suis

Voir le Profil de miniil      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Posté le: 14-10-2003 à 13:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 32
Oh la la miniil, Ne soit pas negative comme ca. Ta gygy n'a pas l'aire très sympa... ni très humaine d'ailleurs !

Pour ce qui est des douleurs aux seins moi c'est pareil: ca va ca vient ... donc ne te fais pas de soucis.

Pour ce qui est de ton taux tant qu'il augmente correctement c'est le principal et puis peut-être que ta gygy a raison que tu es enceinte de 4,5 SA, tu sais peut-être as tu ovuler plus tôt que tu ne le pensais ou peut-être as tu ovuler 2 fois ca arrive bcp plus souvent qu'on ne le pense...

Reste positive et accroche toi a tes nausées et a ta fatigue qui sont un bon vieux signe de grossesse.... NO PANIQUE. Je t'envoie un camion de mais de tout facon je suis sure que ton est en train de très bin se passer pour toi.

Grosse bisessssssssssss

Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 14-10-2003 à 13:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 32
les filles!

ne vous affolez pas au vu de vos symptomes, car souvent ils vont et viennent selon que le corps "travaille" beaucoup ou pas je pense...
pour la fatigue j'ai ressenti la meme choise que toi Oli quand j'en etais a ton stade, ensuite c'est allé beaucoup mieux (vers 12sa) et la je retombe en plein dedans (20 sa) je dormirais tout le temps c'est dingue!
je pense que c'est pendant les periodes ou grandi qu'on est si fatiguées mais je n'en suis pas sure
en tout ca smoi ça me rassure d'avoir tout le temps envie de ...je me dis que c'est qui a besoin de toute mon energie

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
miniil

Posté le: 14-10-2003 à 13:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 32
Merci Oli...

Je verrais bien lundi, en attendant je vais essayer de suivre ton conseil.

C'est une nouvelle gygy que j'ai alors je ne la connais pas encore bien. Elle m'avait parru sympatique au départ car elle prenait le temps de répondre à toutes mes questions quand j'étais toujours en conception et maintenant aussi d'ailleurs. Je pense qu'elle ne voulait pas poser de diagnostic trop précoce (bon ou mauvais).

Je vais essayer de ne pas trop y penser, lundi viendra vite.

oli

Posté le: 14-10-2003 à 13:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 32
Merci Gaelleve (Je dis ca en baillant bien sure ! )

Ouais'p pas facile en tout cas de gerer grande fatigue, vie professionel et sociale... m'enfin c'est pas grave ce que je me dis c'est que bebe va bien et qu'il grandit.... et ca ca vaux bien toutes les fatigues du monde !

Miniil aller courage plus que qq jours et tu sera fixé ! Grose biz à vous deux !

allez a + je vais faire la sieste ! hihihi

Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 14-10-2003 à 17:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 32
qu'est ce que tu dis?

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 14-10-2003 à 18:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 32
moi les filles au debut pas du tt fatiguée.. a partir des 4.5 SA tres fatiguée et jusqu a il y a 1 semaine je suis a 8SA

Je pense que ça vient et ça part... au fait moi le taux d hormone n'a presque rien a voir avec l echo pas de Pb.. ahhh lala les medecinss

Bisous les filles

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
delphi

Cliquez ici pour poster un message privé à delphi

Inscrit: Mar 28, 2003
De: Montréal, Québec
Posté le: 14-10-2003 à 19:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 32
Je veux pas vous déprimer les filles, mais moi la fatigue elle dure depuis J1 et elle n'est jamais vraiment partie! Les trois premiers mois, je m'endormais à 21h gros maximum... sur la canapé des copains qu'on visitait, au cinéma, au travail... bref, je ne valais pas grand chose Ça s'est placé un peu, mais je n'ai jamais eu une grosse énergie, moi qui pourtant est très active. Malgré cel, ma petite Charlotte se porte à merveille, alors pas de soucis les filles

Voir le Profil de delphi      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
wendynette

Cliquez ici pour poster un message privé à wendynette

Inscrit: Jul 29, 2003
De: avignon
Posté le: 14-10-2003 à 19:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 32
les filles,

J'en suis à 6SA et moi aussi, je suis très fatiguée, depuis 1 semaine en fait.
Je rentre du travail et je vais me coucher.
Le pire c'est dans l'après midi, pendant la digestion.
Je suis prof, et j'ai beaucoup de mal à gérer cette fatigue, surtout que si je veux tenir les élèves, je peux pas me permettre la moindre fatigue, alors, je rentre épuisée.
Malheureusement, je crois pas qu'il y ai de remède miracle !
En plus, dans 10 jours, je pars en vacances une semaine à Paris, ça va être très dur de me motiver à sortir, à marcher etc...

Miniil, je t'envoie plein de pour ta grossesse

Voir le Profil de wendynette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sheepy

Cliquez ici pour poster un message privé à Sheepy

Inscrit: Sep 02, 2003
De: loir et cher
Posté le: 14-10-2003 à 20:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 32
coucou
Moi aussi je suis très fatiguée: je dors plus de 10 heures par nuit,je me réveille donc en retard pour aller au travail et si je peux dormir un peu la journée ,je le fais.
Je ne fais plus rien à la maison , c'est mon chéri qui fait tout!
je suis d'ailleurs allée chez le ùmédecin et il m'a arrêtée une semaine car je suis vraiment mal!
en plus de la fatigue, il y a les nausées, les vomissements, le mal à la poitrine et un mal de tête!Bref, la TOTALE; heureusement que ca dure que 3 mois. Il y ades fois où j'en pleure tellement je suis mal.

allez courage, tous ces petits bobos sont pour une bonne cause!

[ Ce message a été modifié par: Sheepy le 14-10-2003 à 20:29 ]

Voir le Profil de Sheepy   Email Sheepy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sheepy

Cliquez ici pour poster un message privé à Sheepy

Inscrit: Sep 02, 2003
De: loir et cher
Posté le: 14-10-2003 à 20:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 32
Ah oui, j'allais oublié: mon médecin m'a prescrit des vitamines C:"LAROSCOR****" à prendre tous les matins et il m'a conseiller de faire une demi heure de marche tous les soirs afin d'avoir une bonne fatigue! Comme si je n'étais pas assez fatiguée!

Voir le Profil de Sheepy   Email Sheepy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Posté le: 15-10-2003 à 10:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 32
Bon ben je vois que je ne suis pas la seule et ca fait du bien de savoir que l'on est plusieur dans la même galère !

Moi ce que me fait c*** modéré par Ingrid entre autre c'est que cette fatigue tue presque la joie que j'ai d'être enceinte ! Ca peut paraitre bizard mais je suis telement naze que j'en suis presque déprimée ... Ca vous fait la même chose ?

Vous savez si le Volgal**e est autorisé contre les nausées ?

[ Ce message a été modifié par: Ingrid le 15-10-2003 à 19:05 ]

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ? Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)