Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:33
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Ennorme fatigue, vos témoignages ?
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 15-10-2003 à 11:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 32
Je ne sais pas Oli si Vol.. est bon moi je prends Moty... et primpe... voila... je pense qu on est toutes quand mm un peu fatiguées.. moi je ne me sens pas specialement naze par contre je dors mimi 9 heures par nuit

Bizzzzz

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 15-10-2003 à 11:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 32
Oli!

au sujet du Vogal*** je pourrais pas te dire...moi je prenais du Motili** ou du Primper**

pour l'impression de déprime j'etais comme toi, envie de pleurer souvent et meme degout de la grossesse...enfin c'est l'impression que ça me donnait
je disais a mon "j'ai envie de plus etre enceinte, je voudrais etre comme avant et ne plus etre malade, j'en ai marre!"
mais je te rassure ça passe rapidement et tu va reprendre la joie de vivre tres bientot

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 15-10-2003 à 11:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 32
Jennii on s'est croisées coucou

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Posté le: 15-10-2003 à 11:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 32
Coucou Gaelleve , on a dit en plus la mm chose, moi le doc m'a donné ça, mais j avoue que pendant les 2 semaines de grosses nausees je n'ai pris qu UN seul cachet un peu sado maso moi je preferais me reposer... ou alors boire qq chose de gazeux j'ai lu que ça bloque les nausees

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 15-10-2003 à 11:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 32
moi j'ai pris le Motili**surtout...et pis j'ai mangé des Kiri yavait que ça qui passait

Jennii

Posté le: 15-10-2003 à 11:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 32
Miam oui les kiri ça fé du bien

stephidric

Cliquez ici pour poster un message privé à stephidric

Inscrit: Sep 19, 2003
De: Tarn et Garonne
Posté le: 15-10-2003 à 11:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 32
Coucou les filles,
Je suis comme vous, claquée tous les jours...
Depuis que je suis revenue de vacances je me dis que je devrais prendre un mi-temps !
Le matin ca va mais dès l'après midi, une envie irrépressible de sieste me prend et là les ennuis commencent...
Hier j'ai eu une réunion de 16h à 18h et je crois que j'ai baillé au moins toutes les 3 min.. Je n'imagine pas ce que les autres participants ont du penser ...
Le médecin m'a dit que lorsqu'on a envie de dormir, il faut dormir... pas facile lorsqu'on bosse toute la journée...

Voir le Profil de stephidric      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Cliquez ici pour poster un message privé à oli

Inscrit: Aug 23, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 11:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 32
C'est marrant moi aussi je mange plein de Kiri! Y'a pas que ca qui passe mais presque.. j'ai déjà perdu 3 KG....

Bon la semaine prochaine je vais voir mon gygy, je lui demanderai le mdoc le moins mauvais pour bb... Moi aussi je suis comme toi Jenni... je prends vraiment le minimum de médoc... je pense a petit creuvette qui pousse et qui ne doit pas trop aimer ca !

Pour la déprime ca va ca vient ... mais c'est vraiment symptomatique de ma fatigue je crois... car dés que je resents un peu d'énnergie revenir mon sourir reviens lui aussi.

Voir le Profil de oli   Email oli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 12:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 32
Ca me fait sourire de lire vos témoignages. Je me dis que finalement j'ai peut-être de la chance.

Moi j'ai toujours été une marmotte (nuit de 10h, sieste après déjeuner...). Et puis depuis que je suis enceinte je suis devenue insomniaque . Enfin, depuis deux jours je réussis à nouveau à faire de bonne nuit (8h) et je dors parfois l'après-midi mais sans excès (un peu comme avant quoi).
Par contre je n'ai aucun autre symptôme à part ces douleurs de règles qui s'estompent, sauf la nuit où elles me réveillent encore, et ma poitrine qui change.
Vous devez vous dire que j'ai de la chance. C'est en lisant vos messages que je m'en rends compte. Jusque là j'avais ressenti cette absence de symptôme comme un vrai manque. Tout le monde me demande comment je vais et je vais bien, comme si je n'étais pas enceinte. Je sais que je le suis mais ne pas avoir de symptômes m'angoissait au début. Maintenant je fais avec et grâce à vous je m'en réjouis.
En fait j'aimerais que ma grossesse se voit déjà, et là rien ne se voit et rien ne se sent non plus. Quelqu'un a-t-il aussi cette frustration ?

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Posté le: 15-10-2003 à 12:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 32
Esperenda,

Moi aussi je suis frustrée de ne pas avoir un joli bidon tout rond.... Mais je pense aussi a toute ces futures mamans qui sont dans leur dernier mois de grossesse et qui ne peuvent plus bouger, dormir, respirer correctement " a cause de leur ventre" !

La ca me reconforte et je me dis que j'ai bien le temps d'avoir un enorme bidon et de ne plus pouvoir l'habillé !

je pense que nous devons etre patiente et qu'avant le 3eme mois rien ne se verra... grrrrr

Par contre profite bien de ta faim et de ton ennergie... la vapeur tournera surement...
Il n'y a pas très longtemps j'etais comme toi et du jour au lendemain j'ai eu la total, nausée, extême fatigue...

Mon gygy que je suis allée voir il y a près d'une semaine et demi( je n'avais encore aucun symptomes) m'a dit attender un peu mademoiselle ils vont arriver les symptomes... elle n'a pas eu tord ! Elle m'a dit que chez la plus part des filles les symptomes arrive a la fin du premier mois de gestation... POUR MOI CA A ETE PIL POIL CA !

ALORS PROFITE CAR APRES + DE DOUTE CHACQUE MINUTE QUI PASSE TU SAIS QUE TU ES ENCEINTE !

Voir le Profil de oli   Email oli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sheepy

Cliquez ici pour poster un message privé à Sheepy

Inscrit: Sep 02, 2003
De: loir et cher
Posté le: 15-10-2003 à 13:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 32
bonjour !
en ce qui concerne la déprime; j'y suis un peu et c'est d'ailleurs pour ca que mon médecin m'a arrêter cette semaine. Je pleure pour un rien tellement c'est dur:
Je ne m'occupe plus de mon homme
Je n'arrive plus à faire à manger tellement j'ai des nausées!
Je ne sais plus comment m'habiller
Et je suis horriblement fatiguée!
Je ne vais pas me laisser aller comme ca, il faut que je me bouge!
courage les filles , on va y arriver !

Voir le Profil de Sheepy   Email Sheepy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
oli

Posté le: 15-10-2003 à 13:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 32
Coucou Sheepy,

Et ben tu vois on en es au même point !
Je pense qu'il doir y avoir des hauts et des bas. En ce moment explique a ton homme ce que tu ressens et achettes des pizzas comme ca le soir tu n'as pas besoin de mettre le nez dans le frigo... moi je lui fait un pidz et si je peux je grignotte autre chose a cote !

Pour ce qui est de la déprime j'essaie de relativisé car je sais que c'est du a mon etat ...
ESssaie de faire de même ...

ALlez courage et fait nous un bo bebe

Sheepy

Cliquez ici pour poster un message privé à Sheepy

De: loir et cher
Posté le: 15-10-2003 à 13:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 32
Merci!

Voir le Profil de Sheepy   Email Sheepy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 32
Bonsoir oli

je sais combien c'est dur la fatigue
tu peux peut être demandé (si ton gygy ne pense pas à te le proposer ) un complément de fer
j'en ai eu dès le début de la grossesse et je sais que pour moi ça a bien marché
j'espère que ca va vite aller mieux car c'est vraiment pas cool d'être tout le temps à la ramasse

Courage

ah oui, j'oubliais j'ai modéré qq mots dans tes messages

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bisbouit

Cliquez ici pour poster un message privé à Bisbouit

Posté le: 18-10-2003 à 23:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 32
Bonjour les filles,
je suis à 12 SA et j'ai aussi d'énormes coups de pompe tout au long de la journée, mais c'était pire les 2 premiers mois. Mes petits trucs: j'essaie de gratter le temps le matin et parfois je vais me recoucher 10 minutes avant de partir travailler si je le peux! Je dors partout où je peux: dans le métro, sur mon bureau durant les pauses, siestes... Je reprends le temps predu les fins de semaine en dormant jusqu'à midi et plus si je peux (c'est là que je panique quand je me dis que les weekends quand BB sera là, ce sera lever à 6h du matin et j'espère que je ne sarai pas aussi fatiguée que ça! Avec les nausées et les tâches à accomplir, ce n'est pas la joie! Mon a été au chômage durant tout mon 1er trimestre (coup de chance) et il faisait pratiquement tout dans la maison. Vous savez mesdemoiselles, il ne faut surtout pas se gêner pour déléguer, surtout pour celles qui ont des nausées et qui trouvent difficile de préparer les repas. Profitez au max. de chaque minute de sommeil que la vie vous offrira! Et pour les coups de pompe abominables l'après-midi au boulot quand on a pas le choix, rien ne vaut un petit café ou un cola une fois de temps en temps!

Voir le Profil de Bisbouit   Email Bisbouit      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)