Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:32
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Ennorme fatigue, vos témoignages ?
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 19-10-2003 à 11:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 32
Merci Bisbouit !
Moi aussi je suis tout le temps fatiguée ! J'espère que ça va vite passer parce que je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme-là ! Mais je crois que je vais suivre tes conseils : dormir plus. Parce qu'en fait j'essaie plutôt de lutter contre la fatigue plutôt que d'y succomber : résultat je suis encore plus fatiguée...
Mon chéri avait du mal à comprendre mon état au début. Il travaille, fait en plus des heures sup au boulot et ne comprenait pas que moi qui ne travaille pas je pouvais être encore plus fatiguée que lui ! Maintenant ça va beaucoup mieux. Il est plus compréhensif et on s'accorde beaucoup d'après-midi et de soirées en tête à tête sur le canapé au lieu de sortir avec nos amis. Ca fait beaucoup de bien de se retrouver tous seuls de temps en temps...

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nini.1

Cliquez ici pour poster un message privé à nini.1

Inscrit: Nov 03, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 20:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 32
Quote:

Le 14-10-2003 à 12:37, oli a écrit:
Salut les filles,

En faite je sais très bien que la fatigue et l'envie irrépréhensible de dormir pendant les premiers mois de grossesse sont des maux banales...

Mais quand même... je ne suis plus bonne a rien... je suis devenu une larve ! Je passe de mon lit a mon canapé et encore c'est dure parcequ'il y a une 10n de mètres !

Je ne suis plus capable de sortir ni le jour ni la nuit avec des amis et le simple faite de parler me fatigue.... NON JE NE DE**** modéré par Ingrid PAS. En plus je me sens lasse de tout.

Alors voila je voulais juste savoir vous comment cous vous en sortez, de quelle intensité est votre fatigue, comment vous arriver a la combattre ? Et surtout jusqu'a quand est-il habituel d'être très fatigué... MERCI MERCI

Bon je retourne au lit...

J'ai étais très fatiguée les 3 premiers mois , et maintenant ça va mieux. Je suis bcp moins fatiguée qu'au debut je suis à 18 semaines (4mois et demi).Repose toi bcp mais essay de garder une activité regulière se baladé, voir sa famille ou une amie...

Voir le Profil de nini.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Ennorme fatigue, vos témoignages ? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)