Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:16
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » moi c avent et vous?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur moi c avent et vous?
s-o-s

Cliquez ici pour poster un message privé à s-o-s

Inscrit: Jul 09, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 07:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 27
G opté pour cette marque de bib et je ne suis pas decue en plus avec nolan ki est rempli de gaz c l ideal ... ...

de + g trouvé dans cette gamme un sterilisateur ki va o micro onde et le chauffe bib pour un prix raisonnable!

Voir le Profil de s-o-s      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 15-10-2003 à 08:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 27

moi j'utilise les bibi NUK...
j'ai toujours pris cette marque depuis mon premier,ca me convient parfaitement,leurs tetines est tres bien et moins de regurgitations qu'avec les Dodie que j'avais tester...

bizzzzzzzzz

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 15-10-2003 à 09:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 27
moi aussi, c'est avent...
je crois quon devrait leur demander des sous pour LN et Kirin, car le forum leur fait une sacré pub

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 15-10-2003 à 10:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 27
C'est vrai que Avent c'est top tant au niveau des tétines mais aussi le bib en lui même, il ne fuit pas de partout, on peut secouer pour mélanger, rien ne sort, etc...
Et ouis top quand on a un petit micro onde comme le mien, il rentre dedans !
J'ai aussi acheté une gourde Avent pour Arthur, il y a une pipette anti-retour donc il peut boire tranquille, en voiture, il n'en rencverse pas partout, top ! Il l'emporte tous les mercredis pour aller à l'escrime car elle s'attache au pantalon.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 11:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 27
comme Colibri, j'utilise la marque NUK pour les biberons et la susu

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jenalys

Cliquez ici pour poster un message privé à Jenalys

Inscrit: Dec 05, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 11:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 27
Moi c'est Avent!

Les biberons, le sterilisateur electrique, le tire-lait, le chauffe biberon... La totale !

Voir le Profil de Jenalys      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 15-10-2003 à 12:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 27
Et bien moi c'était Téfal quand il était tout bébé et maintenant que les bib sont trop petit c'est Beaba. Et je suis satisfaite aussi. Faut dire qu'un biberon ne restera qu'un biberon.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
laura03

Cliquez ici pour poster un message privé à laura03

Inscrit: Feb 26, 2003
De: ciney
Posté le: 16-10-2003 à 13:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 27
moi aussi c'est avent et je ne changerais pour rien au monde je trouve qu'il sont bien pratique et moi aussi g un petit four a micro onde

Voir le Profil de laura03   Email laura03        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
patchmaou

Cliquez ici pour poster un message privé à patchmaou

Inscrit: Jul 01, 2003
Posté le: 16-10-2003 à 15:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 27
J'ai aussi un petit four micro-onde : le seul sterilisateur qui peut y entrer est celui de Remond.
Je l'ai donc acheter avec ses 6 biberons.
Je ne peux pas vous dire si les bibs sont bien n'est pas encore là pour les essayer
Par contre, si certaines les utilisent, j'aimerais bien avoir leur avis

Voir le Profil de patchmaou   Email patchmaou   Voir le site web de patchmaou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cenz

Cliquez ici pour poster un message privé à cenz

Inscrit: Apr 11, 2003
De: Seine et Marne
Posté le: 16-10-2003 à 16:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 27
j'ai utilisé les remond et le sterilisateur micro ondes, jamais eu de problemes avec
comme dit precemment ttes façons, un biberon c un biberon

[ Ce message a été modifié par: cenz le 16-10-2003 à 16:47 ]

Voir le Profil de cenz      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
patchmaou

Cliquez ici pour poster un message privé à patchmaou

Inscrit: Jul 01, 2003
Posté le: 17-10-2003 à 09:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 27
merci cenz

Voir le Profil de patchmaou   Email patchmaou   Voir le site web de patchmaou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
doudouce

Cliquez ici pour poster un message privé à doudouce

Inscrit: Mar 19, 2003
Posté le: 19-10-2003 à 19:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 27
Bonjour

J'ai les bib téfal et avent. Je fait actuellement des essais bibs avec ma puce et je crois qu'elle préfère les Avent. ( c un bb allaité)
Mais j'ai que deux petits et je voudrais savoir si les grands (260ml et 330ml) ont un plus gros diamètre car j'ai un chauffe bib standard (6cm de diamètre environ) et j'ai peur qu'ils ne rentrent pas.

Merci

[ Ce message a été modifié par: doudouce le 19-10-2003 à 19:12 ]

Voir le Profil de doudouce   Email doudouce      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 19-10-2003 à 21:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 27
Doudouce, tous les bib Avent ont le meme diametre sauf la tasse de couleur avec le systeme anti-fuites

Voir le Profil de stephanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 20-10-2003 à 03:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 27
moi aussi, j ai tout en avent, et c est le top c est clair !
et c est clair qu on leur fait une bonne pub sur BBA

pour le diametre des bibi, justement, c est bizarre, j aurais jure qu ils n avaient pas le meme diametre !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Baby.1

Cliquez ici pour poster un message privé à Baby.1

Inscrit: Mar 05, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 23:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 27
Avent et c'est la totale!

Voir le Profil de Baby.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » moi c avent et vous? Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)