Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:13
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » moi c avent et vous?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur moi c avent et vous?
s-o-s

Cliquez ici pour poster un message privé à s-o-s

Inscrit: Jul 09, 2003
Posté le: 21-10-2003 à 17:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 27
bin vive avent!

Voir le Profil de s-o-s      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
deedoliko

Cliquez ici pour poster un message privé à deedoliko

Inscrit: Oct 29, 2002
De: St Julien en Genevois pres de Geneve(74)
Posté le: 21-10-2003 à 22:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 27
bon ben moi c'est dodie. j'ai testé les avent, il a pas aime , j'ai testé les tefal il aime pas non plus , j'ai meme testé les carrefour et puis une autre marque dont je me rapelle plus le nom .
Alors bon on a acheté pleins de petits dodies et maintenant pleins de grands .
Mais moi j'ai un enoooorme micro ondes (on a ete obligé d'en acheter un neuf, le sterilisateur tefal etait un peu gros pour le ptit qu'on avait ) alors ca ne derange pas que les bibs soient hauts.

C'est vrai que ce que je trouve nul chez dodie c'est que lorsqu'on secoue ca fuit. Remarquez je n'ai peut etre pas trouvé la bonne facon de le fermer ?

Voir le Profil de deedoliko      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
xavandka

Cliquez ici pour poster un message privé à xavandka

Inscrit: May 13, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 12:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 27
Les bibs Avent n'ont pas le même diamètre. J'ai dû acheter le chauffe bibi Avent pour les 260ml et 330 ml parce que dans les chauffes biberons classiques ils ne rentrent pas !

Voir le Profil de xavandka      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 23-10-2003 à 14:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 27
Bonjour les filles,

Quote:

Le 23-10-2003 à 12:40, xavandka a écrit:
Les bibs Avent n'ont pas le même diamètre. J'ai dû acheter le chauffe bibi Avent pour les 260ml et 330 ml parce que dans les chauffes biberons classiques ils ne rentrent pas !

C'est le seul incponvénient que j'ai trouvé dans la marque AVENT, c'est qu'il faut tout avoir dans la gamme
Mais sinon, cela fait 2 ans que je les utilise et j'en suis ravie

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
doudouce

Cliquez ici pour poster un message privé à doudouce

Inscrit: Mar 19, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 15:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 27
Salut
J'ai quand même acheté le 260 ml, car ma puce ne veut que ça, avec d'autres marques elle s'étouffe car elle met la tétine entière dans la bouche !

Comme c plus mon lait mais du lait en poudre je chauffe au micro-ondes.

Voir le Profil de doudouce   Email doudouce      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
s-o-s

Posté le: 29-10-2003 à 00:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 27
on peut chauffer le lait en poudre au micro onde t es sure

[ Ce message a été modifié par: s-o-s le 29-10-2003 à 00:07 ]

Voir le Profil de s-o-s      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 29-10-2003 à 06:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 27
SOS, ben voui, on peut chauffer le lait au micro onde, moi j'ai fait ça pour mes 2 enfants, trop long le chauffe bib quand ils hurlent de faim à 4 h du mat. Mais comme ils boivent pratiquement à temp ambiante, je le mets juste 5/6 secondes. Par contre, mon fils, encore aujourd'hui est incapable de boire ou de manger un truc chaud... je sais pas si ça vient de l'habitude avec le bib ?
Moi aussi j'ai avent, vraiment bien, pas de fuite, tétine ferme et j'imagine qu'ensuite ça doit être dur dur voir impossible de leur donner une tétine de plus petit diamètre... Ils doivent la gober entièrement
Par contre, moi j'ai vraiment un soucis de débit à cause de son lait épaissi auquel je rajoute à midi un peu de purée. Alors j'ai fait un trou mais du coup, j'ai l"impression que ça va un peu trop vite. Ils ont pas encore inventé des tétines spéciales soupe ou lait épaissi ?
Quelqu'un a peut-être un petit truc à me donner ?

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
s-o-s

Posté le: 29-10-2003 à 08:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 27
idem pour moi nolan a des bib epaissis au gumilk bin g percer la tetine

par contre ca m interpelle le fait de rechauffer les bib o micro onde car selon mon pediatre il y a une perte de molecules vitamines du lait au micron onde

g trouvé ca==)
Mais un aliment cuit ainsi est un aliment dévitalisé, dont la structure est profondément modifiée, ce qui devrait le faire percevoir par l'organisme comme une agression plutôt qu'un bienfait
vitamines détruites (surtout la vitamine C et certaines vitamines B) si température interne de cuisson élevée (difficile à évaluer, car l'environnement de l'aliment ne s'échauffe pas, ce qui, d'ailleurs, occasionne des accidents, avec brûlures par ingestion)
protéines : destruction d'acides aminés (méthionine) ou transformation de leur structure les rendant non métabolisables par le corps humain (réactions d'hypersensibilité

[ Ce message a été modifié par: s-o-s le 29-10-2003 à 08:33 ]

isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 29-10-2003 à 08:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 27
Ben peut-être alors, je sais pas trop mais ça m'intéresse beaucoup de savoir finalement car depuis le temps qu'il y a des polémiques sur le micro-onde...

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
doudouce

Cliquez ici pour poster un message privé à doudouce

Inscrit: Mar 19, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 10:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 27
Coucou !
En fait je chauffe l'eau au micro-ondes !
Et je mets le lait en poudre après.
Donc je ne pense pas qu'il y ai de risques à chauffer l'eau au micro-ondes.
Par contre le lait maternel perd effectivement plein de bonnes choses s'il est chauffé au micro-ondes.

Voir le Profil de doudouce   Email doudouce      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 29-10-2003 à 17:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 27
Super promo chez toy"R'us

6 biberons avent 320 ml a 15 euros 99 au lieu de 31 euros 98
Stérilisateur électrique avent+ 3 biberons 220 ml, gel de massage et savon liquide pour corps et cheveux avent, 59 euros 99 au lieu de 90 euros 78

c'est vraiement une super occasion, si vous en avez un près de chez vous allez-y vite, car dès rupture de stock il y en aura plus du tout

Attend BB3 pour le 29/10/2004 bb surprise

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
s-o-s

Posté le: 29-10-2003 à 21:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 27

Le 29-10-2003 à 10:07, doudouce a écrit:

[b]Coucou !
En fait je chauffe l'eau au micro-ondes !
Et je mets le lait en poudre après.
Donc je ne pense pas qu'il y ai de risques à chauffer l'eau au micro-ondes.
Par contre le lait maternel perd effectivement plein de bonnes choses s'il est chauffé au micro-ondes[/b].

en effet la il n y a aucun risk!

[ Ce message a été modifié par: s-o-s le 29-10-2003 à 21:23 ]

Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » moi c avent et vous? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)