Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 14:10
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert.....
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur col ouvert.....
vanmum

Cliquez ici pour poster un message privé à vanmum

Inscrit: Mar 10, 2003
Posté le: 15-10-2003 à 17:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 35
à toutes, je suis enceinte de 38semaines,hier j ai fais ma dernière visite à la maternité ,et mon col est ouvert à 1 doigt.J'ai évidemment des douleurs,le bouge enormement .Je suis très impatiente qu'il sorte .Pensez vous qu'il arrivera vite?Combien de temps faut il pour que le col s'ouvre +?Merci,bisous,à bientôt.Vanmum

Voir le Profil de vanmum      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vherau

Cliquez ici pour poster un message privé à vherau

Posté le: 15-10-2003 à 17:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 35
je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien! mais je t'envie d'en être déjà là! moi je suis à 9 semaines de grossesse!
bouh, c'est long!

allez courage.. ton p'tit bout sera bientôt là!

Voir le Profil de vherau      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 15-10-2003 à 17:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 35
Merci pour ton message vherau ,tu en a marre à 9semaines oulalala je te souhaite bon courage et beaucoup de bisous @+++

Voir le Profil de vanmum      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 15-10-2003 à 17:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 35
Tout dépends, c'est qui décide Des femmes sont ouvertes a 1 doigts et elles attende 1 mois et d'autre c'est le soir même

Attend BB3 pour le 29/10/2004 bb surprise

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 15-10-2003 à 17:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 35
Kassy merci pour ton message,j'espère qu il se décidera tres vite....A ma fille lorsque j'ai perdu les eaux et que je me suis rendu à la maternité,mon col était ouvert à 3doigts et en à peine 1heure il était ouvert à fond.Je prefere que ce soit pour ce soir plutot que dans un mois donc je suppose que je dois juste attendre encore et encore lol bisous à bientôt et plein de pour ton prèvu pour Noel

kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 15-10-2003 à 17:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 35
merci, pour ma fille , mon col était ouvert à 7 mois et j'ai accouché au début de mon 9ème mois

Attend BB3 pour le 29/10/2004 bb surprise

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 15-10-2003 à 17:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 35
coucou col ouvert a 1 doigt et col completement effacer le 2 septembre...accouchement le 06 octobre

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 15-10-2003 à 17:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 35
ah oui quand même! je vais donc attendre encore et prendre mon mal en patience .. merci les filles pour vos réponses

vherau

Cliquez ici pour poster un message privé à vherau

Posté le: 15-10-2003 à 17:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 35
j'en ai pas marre, mais des fois, j'aimerais bien qu'il soit déjà là, mon bébé!

mais ne t'inquiète pas, je saurais patienter et profiter de ces mois trés spéciaux de la grossesse.. pour le moment je constate juste que mon p'tit ventre commence à apparaître, et je trouve ça super!

allez bons derniers jours à toi, je te souhaite un super accouchement!

Voir le Profil de vherau      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 15-10-2003 à 17:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 35
merci vherau
tu verra chaque mois et different et super à vivre et oui et même les nausées on est tjs impatiente de l'avoir dans nos bras ce petit bout,mais dis toi que bientôt il sera là pour ta plus grande joie.

myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 19:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 35
j'avais le col ouvert à 1 cm pendant 3 semaines, avant d'accoucher de ma fille.

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
snooppy

Cliquez ici pour poster un message privé à snooppy

Inscrit: Oct 03, 2003
Posté le: 16-10-2003 à 09:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 35
moi je suis a 37s et mon col et ouvert de un doigt j'espere que
c'est pour bientot

Voir le Profil de snooppy   Email snooppy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 16-10-2003 à 09:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 35
coucou Snoopy,

Je te souhaite un bel accouchement

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 16-10-2003 à 21:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 35
On en parle ici, ça peut peut-être t'intéresser!

Compilations—combien de temps entre col éffacé, ouverture du col et accouchement ?

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 17-10-2003 à 10:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 35
les filles , merci pour tout vos message ainsi que pour le lien starsheen.Comme vous voyez je suis toujours là le petit reste bien au chaud.Bonne journée ,à bientôt,Vanmum

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert..... Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)