Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:05
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert.....
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur col ouvert.....
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 17-10-2003 à 22:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 35
Mais ça ne devrait pas tarder par contre avant qu'on te rencontre sur la rubrique Accouchement dans les récits d'accouchement par contre!

Ce que j'ai hâte moi, d'accoucher et je n'ai à peine que 35 SA!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Cliquez ici pour poster un message privé à vanmum

Inscrit: Mar 10, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 10:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 35
je vous fais un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui j en suis à 39SA et n'est tjs pas sortir lol j'espère chaque jours mais rien....tans pis il viendra quand il le voudra pour l'instant il veut rester au chaud j'espère que vous aller toutes très bien ,à bientôt,bisous

Voir le Profil de vanmum      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
patchmaou

Cliquez ici pour poster un message privé à patchmaou

Inscrit: Jul 01, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 11:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 35
Lundi, je serais aussi à 39 SA et toujours rien non plus

Voir le Profil de patchmaou   Email patchmaou   Voir le site web de patchmaou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 24-10-2003 à 12:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 35
Pour moi le col était ouvert a presque
2 doigts lundi et effacé a 25% et je suis encore
là...Mais comme a dit mon doc ça peut aller très
très vite...Il y a des filles qui était fermées bien
dur et qui ont accouché dans les heures suivantes...
On patiente ça viendra quand on s'en attendra moins...
Moi je lui dit allez viens t-en...écoute maman...
tu me tiendra tête quand tu auras 15-16 ans...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
patchmaou

Cliquez ici pour poster un message privé à patchmaou

Inscrit: Jul 01, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 13:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 35
Moi je lui dis : "arrête de poussée sur ma vessie, essaye plutot le col"

Voir le Profil de patchmaou   Email patchmaou   Voir le site web de patchmaou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 24-10-2003 à 15:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 35
MDR pour moin 39SA lundi aussi

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ophelie

Cliquez ici pour poster un message privé à ophelie

Inscrit: Dec 12, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 35
Bonjour

Moi mon col etait ouvert de 1 doigt et j'etait de 6mois de grossesse et j'ai accoucher a 35sa d'une ptite qui se prenomme Assïa elle peser 2.890kl et 47cm
a 32sa mon col c'est ouvert a 2doigt

bonne journee

Voir le Profil de ophelie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
dsaa

Cliquez ici pour poster un message privé à dsaa

Inscrit: May 13, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 14:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 35
Salut,

Pour ma 1ere grossesse mon col était ouvert à 1 doigt à 4 mois 1/2 et j'ai accouché à 39 SA mais avec du repos.

Bonne chance à toutes pour vos accouchements imminents ....

[ Ce message a été modifié par: dsaa le 27-10-2003 à 14:08 ]

Voir le Profil de dsaa   Email dsaa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 28-10-2003 à 18:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 35

Quote:

Le 24-10-2003 à 13:18, patchmaou a écrit:
Moi je lui dis : "arrête de poussée sur ma vessie, essaye plutot le col"

pareille
moi aussi il a pas compris où il fallait pousser pour le moment

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 29-10-2003 à 13:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 35
les filles ,je vous fais un coucou pour vous dire que depuis 1h45 du matin ,j ai des contractions ,et là je viens juste de perdre le bouchon muqueux ,donc je pense que c est pour aujourd hui..... enfin j espere . bisous à toutes à bientôt

Voir le Profil de vanmum      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
dsaa

Cliquez ici pour poster un message privé à dsaa

Inscrit: May 13, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 14:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 35
Super Vanmum et bonne chance....
Tu vois il a attendu quand même 2 semaines avant de se manifester ton bout de choux ! Tiens nous au courrant !

Voir le Profil de dsaa   Email dsaa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vanmum

Posté le: 30-10-2003 à 13:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 35
coucou et oui je suis toujours là aujourdh'ui j en suis à 40 semaines .Ce matin j 'ai encore perdu du bouchon muqueux et j ai eu des contractions mais toujours pas perdu les eaux .Y'a plus qu'à attendre.....Je vous tiens au courant ,bisous

vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 30-10-2003 à 15:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 35
Moi aussi j'attend de perdre les eaux...ou
d'avoir des belles contractions régulières...
Mon doc a décollé ma membrane hier pm...
Contractions cette nuit mais toujours fausse alerte...
Mais j'ai perdu mon bouchon hier aussi...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sonia montréal

Cliquez ici pour poster un message privé à sonia montréal

Inscrit: Mar 11, 2003
De: mon lit si possible....
Posté le: 30-10-2003 à 16:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 35
Moi je commence la 41ème semaine aujourd'hui! ca fait un mois que je suis ramollie, et deux semaines que je suis à 2, 5 cm, effacée à 80%.. Ca bouge pas...

Voir le Profil de sonia montréal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 18:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 35
oh bah dis y'en a qui aime bien le "rab"

courage

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert..... Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)