Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:37
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert.....
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur col ouvert.....
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 18:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 35
pour mon 1er il es ne 2 jour apre terme
pas decider a sortir mais kan ca ma pri il fallai faire vite
1ere contraction a 8h et naissance a 10h40 voila

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 30-10-2003 à 21:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 35
Je l'ai pas dit...Mon col est ouvert a 2 cm et effacé
a 60%...Doc m'a décollé la membrane et depuis je
perdait du bouchon (hier)
Mais depuis tantot...a chaque fois que je vais aux
toilettes et que je m'essuie (excuser les détails)
il y en a encore...plus épais et avec des filaments
de sang...
Serais-ce le bon signe...?
Patience Vicki

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sonia montréal

Cliquez ici pour poster un message privé à sonia montréal

Inscrit: Mar 11, 2003
De: mon lit si possible....
Posté le: 31-10-2003 à 15:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 35
weuh Vicki,

moi aussi ca m'a fait ca la premiere fois qu'il m'a décollé la emmbrane.. l'infirmiere m'a dit que c'était pas bouchon, mais simplement des pertes suite à l'examen gynécologique.. Le Bouchon, logiquement tu le ;perds d'un coup et ca l'air d'une méduse elle m,a dit ('scusez pour les détails.. beurk..)

Voir le Profil de sonia montréal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 31-10-2003 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 35
C'est ce qui est arrivé...c'Est le lendemain que je
l'ai perdu... Le jour du touché j'ai eu des pertes...
mais le lendemain vraiment le bouchon... c'est
a dire hier...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sonia montréal

Cliquez ici pour poster un message privé à sonia montréal

Inscrit: Mar 11, 2003
De: mon lit si possible....
Posté le: 01-11-2003 à 19:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 35
Cooooooollll!

Voir le Profil de sonia montréal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col ouvert..... Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)