Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:21
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp
Klimt51

Cliquez ici pour poster un message privé à Klimt51

Inscrit: Apr 21, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 18:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 31
Lisak, superbe ta courbe!
j'espère pour toi que ce sera
depuis combien de temps essaies tu d'avoir un
quels sont tes symptômes (si tu en as, car apparemment ce n'est pas un obligation !) ?

Voir le Profil de Klimt51      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 20-10-2003 à 22:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 31
kikou klim51
mreci pour le compliment sur ma courbe! c'est la 1ere fois quelle ressemble a ca d'habitude elle commence a chuter environ 6 jours avant l'arrivée de mes
c'est mon 4 eme cycle d'essaie et voici mes symptomes
le jour de ma baisse de température j'ai eu de grande douleurs a l'ovaire gauche puis droit mais surtout le gauche j'ai eu peur que mes debarquent
le lendemain la temperature est remontée les memes douleurs la poitrine a commencé a gonfler les bouts sensibles au toucher, une tres grande fatigue s'est installée,des nausées sont apparues,beaucoup de glaire blanche en fait a part les douleurs aux ovaires les autres symptomes je l'ai est deja rencontre lors des autres cycles a cause de la progestérone et pas de
aujour'dhui j-1 plus grande fatigue, des pics incessants aux milieu du bas ventre et parfois aux ovaires j'ai fait un malaise a mon trvail mes collegues m'ont emmené chez le medecin d'apres les symptomes et ma courbe pour lui ça ressemble a un debut de grossesse mais on peut pas en etre sur il m'a prescit un test pour jeudi il m'a osculté ce n'est pas une grossesse extra uterine mon uterus et mes ovaires sont parfaits d'apres lui
ce soir mal a l'ovaire gauche et encore les pics au dessus du pubis, pas de douleurs annoncants les regles,
mais chui quand meme hyper flippée j'ai peur que tout ça soit somatique(je suis douée pour ça) et que finalement ma tempiotte chute demain en dessous de 37
voilà desolée j'ai ecrit un roman
bonne chance a toi
on se retrouvera peut etre dans le topic grossesse lle mois prochain
tu pourra avoir des nouvelles de la suite des evenement demain sur mon topic
bizzzzzzz

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 21-10-2003 à 08:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 31
et avec tout ça ma petite Lisak, en plus de ta courbe tu t eposes encore des questions !

sautes sur ton test, il te rassurera

bises

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 21-10-2003 à 12:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 31
J'ai recopier les dires sur un site serieux sur la conception
voici concernant la nidation :

Nous savons que la nidation peut se produire de 5 à 11 jours après l'ovulation.

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 21-10-2003 à 15:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 31
aujourd'hui 37°, T° tjrs haute.
bouts de seins sensibles au toucher et tjrs des picotements mais plus rare au niveau du pubis, par contre depuis dimanche, super crises d'aérophagie
enfin bon, j'y croit pas trop ! après 7 mois d'attente, on voit des symptômes partout

Voir le Profil de Klimt51      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 22-10-2003 à 08:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 31
très très inquiète, hier soir après avec mon chéri, grosses douleurs dans le bas ventre, j'étais pliée en deux et terrible envie de vomir, sueur froide, bref la totale !
j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles dans l'utérus, vraiment horrible !
c'est la première fois que sa m"arrive !
c'est du à quoi à votre avis ?
et aujourd'hui t° à 36.9, toujours plateau haut je sais, mais là vraiment je m'inquiète!
aider moi s'il vous plait !

Pixelle

Cliquez ici pour poster un message privé à Pixelle

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 09:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 31
la seule chose que je peux te dire c'est que c douleurs ne sont pas normales du tout et que tu devrais consulter au plus vite parce qu'avoir mal comme ça c pas commun

bonne chance

[ Ce message a été modifié par: Pixelle le 22-10-2003 à 09:54 ]

Voir le Profil de Pixelle   Email Pixelle          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
yorin

Cliquez ici pour poster un message privé à yorin

Inscrit: Jul 29, 2003
De: R'dam
Posté le: 22-10-2003 à 11:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 31
Klimt51, Je suis d'accord avec Pixelle, ce n'est pas normal... tu devrais au moins téléphoner à ton gygy....

Voir le Profil de yorin   Email yorin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 11:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 31
si ca continue, vas aux urgences, c'est p-e une geu

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 11:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 31
salut klim51
pareil que les fille tu devrais consulter pour te rassurer!
pour toi plein de

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 22-10-2003 à 12:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 31
Fichu médecin, pas possible d'avoir un rdv avant mardi !
bon de toute façon, je vais attendre jusqu'à dimanche, date présumée de l'arrivée des vilaines et si rien mardi matin test de grossesse. Mardi après midi Rdv médecin et selon réultat du test il fera en conséquence. mais par pitié, pas de GEU je préfère encore que mes règles arrivent !
aujourd'hui juste un léger tiraillement au niveau des ovaires, rien d'aussi spectaculaire qu'hier soir ou alors inconsciemment j'étais hyper contractée pendant l'acte ! allez savoir ! de toute façon je vous tiendrais au courant et merci pour vos réponses

pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 12:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 31
Klimt

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Posté le: 22-10-2003 à 13:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 31
klimt

choup

Cliquez ici pour poster un message privé à choup

Inscrit: Oct 12, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 18:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 31
salut klimt

je me joins aux filles pour te souhaiter bonne chance

pour info moi aussi j'ai des douleurs aux auvaires depuis lundi j16 et je dois normalement ovuler a j17 et ca me fais a peu pres pareil j'ai l'impression qu'on me tire un nerf et je boite....

bonne chance
choup

Voir le Profil de choup      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Klimt51

Posté le: 23-10-2003 à 12:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 31
bonjour à vous toutes
aujourd'hui tjrs 36.9, c'est haut et stable.
niveau douleurs, plus rien si ce n'est un légers tiraillement au niveau de l'utérus, en faît on dirait des contractions musculaires ou ligamentaires. bouts des seins sensibles au toucher sinon à part ça rien de particulier.
Ah si mais ça n'a rien à voir, j'ai mal à mes deux oreilles, et oui je dois faire 2 otites externes, rien que ça !
vivement que je vois le médecin mardi, je mets des gouttes mais bon c'est pas génial !
bisous à toutes et bonne après midi

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » chgt titre : terrible douleurs dans le bas ventre, besoin d'aide svp Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)