Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:52
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Poids après la grossesse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Poids après la grossesse
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 20-10-2003 à 08:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 22
Merci grandma, tu es vraiment la voix de la sagesse...
Pour mon 1er, j'ai tout de suite retrouvé mon poids d'avant malgré les 20 kg que j'avais pris. J'ai repris un corps comme avant. Pour mon 2ème, bon faut dire aussi que j'ai 35 ans, j'ai perdu de suite 15 kg et là j'en traîne encore 10 qui s'envolent vraiment tout tout doucement. J'ai tenté un régime mais ça ne faisait rien à part me frustrer tous les jours un peu plus quand je voyais mon fils et mon mari manger !
Alors j'ai laissé tomber le régime draconien et maintenant, je fais un tout petit peu attention le midi car je déjeune seule et je maigris au rythme d'un kg par mois. Mon corps, je le sais ne redeviendra jamais vraiment comme avant mais c'est pas grave car mes grossesses m'ont aidé à me sentir plus femme. Je sais pas vous mais depuis déjà mon 1er enfant et encore plus depuis le 2ème, sexuellement, c'est de mieux en mieux comme si je connaissais mieux mon corps et comme si les enfants que l'on porte laisse tout leur amour à l'intérieur de notre corps.
Et puis, je m'enduis d'huile Tonic de chez Clarins à base de plantes pour améliorer l'elasticité de la peau et pour essayer de combattre les vergetures. Et souvent, pour me détendre le soir, c'est qui prend la relève et qui me masse les cuisses et les fesses !

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sandra08

Cliquez ici pour poster un message privé à sandra08

Inscrit: Oct 21, 2002
Posté le: 20-10-2003 à 13:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 22
coucou
pdt ma grossesse j'ai pris 10kg.
j'en ai perdu 7 le jours de l'accouchement et les trois autres se sont effacés tout doucement. voila ma puce a bientot 8 mois, et c'est il ya deux semaines que j'ai remarqué que j'avais perdu les qq petites formes que j'avais. j'ai donc retrouvé mon poids d'avant la grossesse, mais pas la silouette ( ca s'ecrit comment "silouette"?).
les seins sont plus petits et les hanches plus larges!
mais c'est pas grave. on ne peut pas avoir l'air d'un mannequin qd on est maman! hein!
le principal c'est d'etre bien ds sa tete!

Voir le Profil de sandra08   Email sandra08      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
snooppy

Cliquez ici pour poster un message privé à snooppy

Inscrit: Oct 03, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 21:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 22

sa fait plaisir de lire ce topics
sa fait du bien de savoir les kilos qu'on va perdre apres naissance du

Voir le Profil de snooppy   Email snooppy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 26-10-2003 à 10:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 22
Alors quand je fini ma première grossesse il y a huit ans j'avais pris en tout 30 kg

J'ai tout perdu en trois mois et mon corps n'avait gardé aucune sequelle de l'accouchement ventre plat sein normaux (fvoir plus gros) nikel. j'étais redessendu à un moment à un poid si faible que les gens me croyait malade

Huit après soit en février 2003 je termine ma grossesse avec + 27 kg et la j'ai aussi tout perdu. En un peu plus de temps en fait en six mois mais depuis le mois de juillet je suis descendu à 48.7 alors que mon poids normal 'de confort) est 52 kg je n'arive pas à prendre de poids... Je precise que je mesure 1m71

Je mange bien pourtant mon bébé est calme et gentil donc pas contraignant, je suis un peu stressée peut etre...

Alors j'attend les fetes pour pouvoir regrossir comme on dit 9 mois pour faire======> 9 mois pour defaire. Il m'en reste plus qu'un

En tout etre trop maigre c'est pas terrible

[ Ce message a été modifié par: Mancenza le 26-10-2003 à 10:57 ]

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lucia

Cliquez ici pour poster un message privé à Lucia

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 26-10-2003 à 21:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 22
Manc' je fais 1m 72 et je me doute qu'avec un poids de 48.7 kg tu veuilles grossir.

Car je suis descendue à 50 / 51 kg et je suis limite maigre. Et mon va me tuer si je descends en dessous de 50.

Pourtant je fasi rien pour mais c'est le mélange du stress et de l'allaitement.

bises

PS : tu vas profiter des fêtes pour reprendre

Voir le Profil de Lucia      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kristel9

Cliquez ici pour poster un message privé à Kristel9

Inscrit: Apr 10, 2002
De: Région parisienne
Posté le: 27-10-2003 à 08:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 22
Dédi : J'ai pris 10 kg pendant ma grossesse et 2 jours après mon accouchement la balance affichait - 14kg. Je n'ai pas eu de soucis de santé mais par contre une grosse fatigue.

Voir le Profil de Kristel9   Email Kristel9      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 29-10-2003 à 11:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 22
Lucia la première d'entre nous qui a LA SOLUTION Miracle on se bip okay?

Hier j'ai essaye chip's + twix

Bah oui je tente tout et n'importe na wak

[ Ce message a été modifié par: Mancenza le 29-10-2003 à 11:32 ]

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Poids après la grossesse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)