Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:41
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » à quelle sg avez vous accouche?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur à quelle sg avez vous accouche?
^léa^

Cliquez ici pour poster un message privé à ^léa^

Inscrit: Sep 29, 2003
De: Senlis
Posté le: 28-10-2003 à 11:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 38
Bonjour!

Alors moi pour la naissance de ma , j'ai accouché au 1er jour de la 40eme semaine de conception (elle a été concue le 2 janvier et est née le 2 octobre!). Pour mon il a ete concu le 25octobre et est né le 1er aout, soit le 1er jour de la 41eme semaine (mais cette fois on est allé le chercher! lol)!

Bonne grossesse a toutes!

Voir le Profil de ^léa^      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Cliquez ici pour poster un message privé à Chief

Inscrit: May 11, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 28-10-2003 à 12:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 38
Delphine est sortie 11 jours avant le terme.
(Ca fait quoi en SA ?)

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 29-10-2003 à 20:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 38
je comprends pas tout ma DPA est le 03/11 pourtant je serai a 40SA tip top et d'apres ce que je lis ici le terme n'est pas a 40SA? ? ?

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
patchmaou

Cliquez ici pour poster un message privé à patchmaou

Inscrit: Jul 01, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 20:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 38
Je crois que c'est 41 SA

Voir le Profil de patchmaou   Email patchmaou   Voir le site web de patchmaou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Snooty

Cliquez ici pour poster un message privé à Snooty

Inscrit: May 18, 2003
De: Ile de la Réunion
Posté le: 30-10-2003 à 05:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 38

Kikie selon le pays on ne compte pas de la même façon... en france c'est 41SA révolues le terme alors qu'en Belgique et au Luxembourg par exemple c'est 40SA révolues... voilà pourquoi tu n'as pas la même date... il y a une semaine de plus si tu te bases par rapport au terme "français"

j'espère que cela répond à ta question

Bonne fin de grossesse...

Voir le Profil de Snooty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Cliquez ici pour poster un message privé à Crystal

Inscrit: Jan 02, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 10:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 38
J-3 selon echo et J-1 selon moi...
(donc 40SA + 4/6)

[ Ce message a été modifié par: Crystal le 30-10-2003 à 10:26 ]

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 30-10-2003 à 13:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 38
merci pour vos réponses les filles

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Faustine

Cliquez ici pour poster un message privé à Faustine

Inscrit: Apr 24, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 11:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 38
perso j ai vu 3 gygy different qui m ont donne 3 dpa differente etalees sur 3 semaines...entre 38 et 41 sg!
mon a pose ses jours et pris son billet d avion...j espere qu on a fait le bon choix! il rentrera a 37 sg...
la date d accouchement a til qq chose a voir avec la taille du du genre plus il est gros plus il sort tot? ou c est vraiment le hazrd total?

Voir le Profil de Faustine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » à quelle sg avez vous accouche? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)