Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 17:57
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » sevrage : quand est ce que l'on récupere sa taille initiale de sg?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur sevrage : quand est ce que l'on récupere sa taille initiale de sg?
Glayan

Cliquez ici pour poster un message privé à Glayan

Inscrit: Apr 26, 2003
De: essonne
Posté le: 22-10-2003 à 13:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 16

Une petite question bete et méchante..
j'ai terminé de sevrer ma la semaaine dernière et je voudrais savoir quand est ce que l'on retrouve sa taille de soutien gorge initiale...
a savoir que je ne rentre plus dans mes anciens soutif et je voudrais donc m'en racheter d'autre mais vu le prix c'est peut être pas la peine si dans quelque temps je retourve ma taille initiale... j'espère que j'ai été claire

Voir le Profil de Glayan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
milli

Cliquez ici pour poster un message privé à milli

Inscrit: Jun 24, 2002
De: bordeaux
Posté le: 22-10-2003 à 14:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 16
salut Glayan

j'ai retrouvé ma taille initiale (et j'ai même l'impression d'avoir perdu +) au sevrage ça s'est fait progressivement
cela dit je pense que tu vas perdre d'ici peu...

Voir le Profil de milli   Email milli      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 22-10-2003 à 17:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 16
Bonjour Glayan,

Attends encore quelques mois je dirais car j'avais perdu beaucoup aprés le sevrage et là j'ai repris donc tout est possible

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
thalie

Cliquez ici pour poster un message privé à thalie

Inscrit: Apr 02, 2003
De: Draguignan (83)
Posté le: 23-10-2003 à 11:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 16
glayan, moi ça fait 2 mois que j'ai arrêté mais j'ai perdu qu'une taille et mes sstifs d'avant la grossesse ne me vont tjs pas
Moi aussi j'en voudrais de nv et j'hésite encore.
Je crois que je vais attendre encore un peu et sinon, j'investirais temps pis

http://manonl.site.voila.fr/

Voir le Profil de thalie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gée

Cliquez ici pour poster un message privé à Gée

Inscrit: Aug 05, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 11:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 16

J'allaite encore ma puce le matin et le soir, et j'ai déjà repris ma taille normale une ou deux semaines après l'arrêt de l'allaitement à tous les repas.

As-tu gardé quelques kilos en plus ou as-tu repris ton poids initial? Parce que cela joue beaucoup!

Géraldine

Voir le Profil de Gée      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
maïana

Cliquez ici pour poster un message privé à maïana

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 12:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 16
coucou,
moi j'ai repris ma taille initial au moins 3 mois après la fin de l'allaitement quand j'ai commencé à perdre pas mal des kilos de grossesse.............

Voir le Profil de maïana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 23-10-2003 à 14:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 16
Bonjour Glayan,

En fait c'est très variable d'une femme à l'autre

Perso, je n'avais pris qu'une taille pendant la grossesse et après l'accouvchement, je pouvais mettre ceux d'avant ...malgré l'allaitement

Le mieux est de t'en acheté quand il y a des promos dans les grandes surfaces ...je sias, ils sont pas aussi beaux que les Aubade ...mais on peut quand même en trouver des sympas

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Cliquez ici pour poster un message privé à Dumpty

Inscrit: Apr 04, 2002
De: Grasse (06)
Posté le: 23-10-2003 à 15:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 16
moi j'ai jamais repris ma taille initiale du coup maintenant j'ai des SG de toutes les tailles et je me gourre un fois sur deux

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
stephanie

Cliquez ici pour poster un message privé à stephanie

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 16
Moi c'est pareil apres chaque allaitement je ne retrouve pas ma taille de SG apres la 2 j'avais repris mon poids d'avant mes grossesse mes jamais mes SG d'avant cela depend de chacune et peut etre de la duree de l'alaitement?
Pour retrouver mon poids d'avant j'ai mis 9 mois a partir de l'arret de l'allaitement certaines retrouvent tout de suite la ligne...

Voir le Profil de stephanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grandma

Cliquez ici pour poster un message privé à grandma

Inscrit: Jul 25, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 08:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 16
Oui ça dépend beaucoup de la durée de l'allaitement
Avec un allaitement suivi d'un sevrage décidé, on reprend sa taille de SG assez vite. Quelques semaines et c'est fait.

Pour un allaitement jusqu'au sevrage naturel, c'est beaucoup plus progressif
Si je me souviens bien, pour moi, cela avait été
- première année deux tailles de plus que la mienne
- seconde année, une taille de plus que la mienne
- troisième année, reprise progressive de ma taille antérieure.
Avec un régime aussi lent inutile de dire que ma poitrine n'a pas souffert.

Voir le Profil de grandma      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
minoune

Cliquez ici pour poster un message privé à minoune

Inscrit: Mar 21, 2003
De: grenoble
Posté le: 26-10-2003 à 17:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 16
ben moi j'avais pas pris bcp une taille je pense, et j'en ai perdu au moins 2!
tant pis!

Voir le Profil de minoune   Email minoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grandma

Cliquez ici pour poster un message privé à grandma

Inscrit: Jul 25, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 16:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 16
Taille antérieure taille antérieure, ton message me fait réfléchir. Taille antérieur à mon allaitement pour le troisième enfant, oui. Taille antérieure comme avant ma première grossesse non. J'ai bien perdu au moins une taille depuis.... mais j'ai aussi globalement trois à quatre kilos de moins, comme poids de croisière. Ceci explique aussi cela. As-tu maigri par ailleurs ?

Chacune de mes grossesses m'a amenée à un poids inférieur (légèrement) après par rapport à avant (je parle du poids vers lequel on retourne toujours sans faire spécialement d'efforts). MAis l'allaitement a vraiment fait fondre le peu de graisse que je pouvais encore avoir. C'est au point que je me demande ce qui va se passer avec ce quatrième BB, car il n'y a plus guère de réserve. C'est d'autant plus inquiétant que je ne suis pas une maigre naturelle. Je vous raconterai ce qu'il en est d'ici quelques mois

Voir le Profil de grandma      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Glayan

Cliquez ici pour poster un message privé à Glayan

Inscrit: Apr 26, 2003
De: essonne
Posté le: 28-10-2003 à 10:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 16
bon je vais attendre un peu alors alors de refaire une garde robe en lingerie..
sinon, granma je suis actuelleent au régime donc je pense que je vais peut être perdre un peu des seins...

au fit, autre questions moi avant mes seins étaient "ferme" et ne pendaient pas trop ce que mon adorait , maintenant entre la grossesse et l'allaitement, ils sont mou et tombent un peu est ce queils vont rester comme ca?

Voir le Profil de Glayan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 28-10-2003 à 21:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 16
Bonsoir Glayan,

C'est bien possible ...à moins de faire beaucoup travailler les pectoraux

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
thalie

Cliquez ici pour poster un message privé à thalie

Inscrit: Apr 02, 2003
De: Draguignan (83)
Posté le: 29-10-2003 à 10:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 16
moi aussi Glayan c'est pareil c'est pour ça que je me suis remis à la muscu. je me suis dit aussi, allez perte de poids et pectoraux au programme, on va remodeler tout ça (enfin, essayer )

http://manonl.site.voila.fr/

Voir le Profil de thalie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » sevrage : quand est ce que l'on récupere sa taille initiale de sg? Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)