Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:03
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température.
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les courbes de température.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 19:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 269
AAAAAANNNNEEEEE! JE TE RETROUVE!
tjs pas de a l'horizon

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Maya

Cliquez ici pour poster un message privé à Maya

Inscrit: Oct 17, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 19:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 269
Allo les filles! et oui on a fermé mon topic...

Et bien j'ai eu des saignements (je dirais plus des pertes rosées) a J30 jusqu'àa J33.. mais de facon intermitante... sauf qu'a j31.. c'était des regles mais moins abondate.. (1 tampon a suffit )

Regardé ma courbe!

http://www.fertilityfriend.com/home/3301d

y'a vraiment rien a y comprendre....

et en plus je vérifier le col.. et il annonce vraiment pas l'arrivée des vilaines ni l'ovulation.. (je me suis faite dire que j'étais en ovulation?) impossible... le col est haut mou et tres fermé! ?

j'ai rendez-vous avec gygy vendredi.... c encore loin... ;(

Voir le Profil de Maya      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lisak

Cliquez ici pour poster un message privé à lisak

Inscrit: Jul 30, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 20:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 269
salut maya
tu devrais rentrer ta courbe sur bba dans ton profil se serait + facile pour la lire
quant a tes saignements je peux pas te repondre tiens nous au courrant chui de tout coeur avec toi

Voir le Profil de lisak      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Maya

Posté le: 22-10-2003 à 20:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 269
C bizarre j'ai rentré ma courbe dans mon profil mais je toruve que l'on voit pas grand chose.. je veux dire pas beaucoup de variation... j'ai quand meme varié de 36.6 a 37.4 c bizarre...

Voir le Profil de Maya      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 22-10-2003 à 20:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 269
Bonsoir maya

je pense ovulation a j21 et les saignements de 3 jours, c'était des regles peu abondantes je crois
parce c'est ce que je "lis" sur ta courbe
biz et

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Maya

Posté le: 22-10-2003 à 20:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 269
Alors tu crois que je suis pas enceinte..et que peut-etre l'ovulation est proche?

je comprends pas... je c que je suis bien tannante avec les histoires de col.. mais justement ca 'col' pas... si j'ai bien eu mes regles il aurait du descende a J29.....

Mais penses-tu que je peux avoir un dereglement hormonal et c ce qui me causerait tous mes petits désagréments?

nanie

Posté le: 22-10-2003 à 20:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 269
Bonsoir Maya
je ne suis pas médecin, et pour ma part, l'observation du col n'a rien de fiable qd on est pas expert, mais bon, ca n'engage que moi...
je pense que tu peux avoir eu des regles légeres car ta température apres j35 me fait penser a une tempé de début de cycle, et elle est basse pr une tempé de femme enceinte (compte tenu de ta tempé de début de cycle)
maintenant si tu as un doute, fais un test, a ce stade, il ne peut etre que fiable!

nanie

[ Ce message a été modifié par: nanie le 22-10-2003 à 20:29 ]

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Maya

Posté le: 22-10-2003 à 20:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 269
oui tu as raison... surement... et peut-etre que je ressens des douleurs d'ovulations?

il faut que j'arrete de psychoter.. sinon c bien partie je serais deja a J10..

nanie

Posté le: 22-10-2003 à 20:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 269
arrête de te torturer et dans le doute : TEST
allez bonne soirée

Maya

Posté le: 22-10-2003 à 20:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 269
Dit moi Bonne Journée il est 2:40 a Québec

hehe

Alors Bonne soirée a toi

[ Ce message a été modifié par: Maya le 22-10-2003 à 20:38 ]

kristella

Cliquez ici pour poster un message privé à kristella

Inscrit: Oct 12, 2003
Posté le: 22-10-2003 à 22:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 269
je refais mon post pour toutes celles qui n'auraient pas vu mon post et qui pourrait m'apporter un peu de renseignements sur ma courbe je pense avoir ovule a j15 et pendant 13 jours ma temperature est reste eleve jusqu'a mercredi ou elle est passe de 36.9 ( la veille ) a 36.5 j29 et 36.4 j30 normalement je dois avoir les reds demain j'ai eu qq douleurs aux ovaires ce matin mais plus rien dans la journee egalement qq pertes marrons et un filet de sang ( excusez moi pour les details ) et depuis plus rien non plus je sais bien que c'est foutu pour ce mois ci mais j'aurais voulu votre avis voila merci a vous

Voir le Profil de kristella      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
anne2587

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2587

Inscrit: Feb 11, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 08:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 269
Tu la prends toujours à la meme heure ta temp. Parce que ta courbe est tres speciale.

Alors Lisak. T'as tes ou pas? Et ta temp est à combien?
C'est aujourd'hui ton test?

Voir le Profil de anne2587   Voir le site web de anne2587      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 23-10-2003 à 08:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 269
Quote:

Le 22-10-2003 à 22:52, kristella a écrit:
je pense avoir ovule a j15 et pendant 13 jours ma temperature est reste eleve jusqu'a mercredi ou elle est passe de 36.9 ( la veille ) a 36.5 j29 et 36.4 j30 normalement je dois avoir les reds demain j'ai eu qq douleurs aux ovaires ce matin mais plus rien dans la journee egalement qq pertes marrons et un filet de sang ( excusez moi pour les details ) et depuis plus rien non plus je sais bien que c'est foutu pour ce mois ci mais j'aurais voulu votre avis voila merci a vous

Je crois que dans ce genre de cas il n'y a qu'une seule chose à faire, patienter... Ta courbe est effectivement en dents de scie, mais on voit bien un plateau haut et un plateau bas.
Il peut arriver que la courbe ne montre rien et que tu sois enceinte,que tu es un superbe plateau qui dure mais que tu ne le sois pas, que tu ais eu des règles anniversaires....
Patience patience

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Belle-isa

Cliquez ici pour poster un message privé à Belle-isa

Inscrit: Jun 19, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 09:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 269
Bonjour les filles!

Je récidive dons ma demande: pensez-vous que j'ai ovulé à J12?
Je trouve, de plus, que ma courbe est un peu étrange: elle fait des vagues

Merci de me répondre

Voir le Profil de Belle-isa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Shalan

Cliquez ici pour poster un message privé à Shalan

Inscrit: Aug 18, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 269
les filles...
Je trouve trèes bizzar cette réorganisation du forum
Comment on va nous répondre personnellement si on met toutes nos message a suivre ?

Bref, je vous réexpose mon problème vu que mon topic a été fermé:

Pensez vous que mon petit rhume entre J14 et J18 est faussé ma courbe et que j'aurai ovulé à J14 ou J19 (comme le cycle précédent) ?

Merci pour vos réponse, s'il y en a !

[ Ce message a été modifié par: Shalan le 23-10-2003 à 09:57 ]

Voir le Profil de Shalan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température. Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)