Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:10
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température.
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les courbes de température.
black.01

Cliquez ici pour poster un message privé à black.01

Inscrit: Mar 30, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 241 / 269
salut lilou
ces normale que ta temperatur et elever ces a cauqse de la pillule
car moi quand j'ai du prendre la pillule pour faire partir mon kiste je prener comme meme ma temperatur pour voir car avance je le fesaiyt pour voire l'ovule et bien ma temperatur etait elevezr toujour a 37.0 ou 37.1 meme plus des fois mes po moin ca ces quand je prener la pillule
et maintenet que je la prend plus au fils des temps ma temperatre sabese
voila j'esperes que je tes pu eclairer
a tres bientot et courage
si tu as un doutefait un test de grossesse

Voir le Profil de black.01      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
black.01

Cliquez ici pour poster un message privé à black.01

Inscrit: Mar 30, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 242 / 269
salut colibrie
merci de m'avoire repondu aussi vite
je voie que t temperatur a comme meme bese malgre que tu etait enceinte felicitation
moi enfaite j'aimerais savoire car ma temperatur apres ovule elle reste stable ce cycles la et beaucoup ce qui tombe enceinte leur temperature monte chaque jours mes moi non est je voudrais savoire ci des filles on eu le meme que moi mais ci elle son tomber enceinte a la fin
ici je suis a 10 jours apres ovule et male au ovaire ,perte blanche abondante trensparente et male a peut au sein mes ca peu etre aussi symptome de regles je sais po
merci de m'avoire repondu
et toi as tu eu des symptomes au debut de ta grossesse et a partir de quand ?:)
a toute suite

Voir le Profil de black.01      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pixelle

Cliquez ici pour poster un message privé à Pixelle

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 14:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 243 / 269
les filles !

Dites moi j'ai pris des antibiotiques et j'aimerais savoir si vous par experience vous avez remarqué que votre tempiote etait faussé ?

Merci de vos temoignages

Voir le Profil de Pixelle   Email Pixelle          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 31-10-2003 à 14:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 244 / 269
Pixelle, si tu as pris des antibio c'est qu'à priori tu étais malade, si tu étais malade il y a des chances que ta tempiote ait été faussé et pas forcément à cause des antibio, mais plutot de la maladie ou de l'infection

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 31-10-2003 à 14:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 245 / 269
T'es plus sérieuse là, hein Marmotte masquée

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pilou

Cliquez ici pour poster un message privé à Pilou

Inscrit: Oct 02, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 15:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 246 / 269
coucou les filles !

c'est plus une courbe que j'ai, c'est une montagne russe....

qu'en pensez vous ?

moi, je deviens

Merci !

Pilou

Voir le Profil de Pilou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
choup

Cliquez ici pour poster un message privé à choup

Inscrit: Oct 12, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 18:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 247 / 269
merci les filles pour vos réponses c'est super sympa!

je vais essayer d'attendre mais ca va etre dur, dur!
je vous tiens informé.

bisous à toutes et bonne
choup

Voir le Profil de choup      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
rose

Cliquez ici pour poster un message privé à rose

Inscrit: Oct 31, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 18:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 248 / 269
salut à toutes!
une nouvelle qui voudrait des commentaires sur sa courbe; ca influe beaucoup de pas prendre sa tempé à heure fixe?

Voir le Profil de rose      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 31-10-2003 à 19:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 249 / 269
Rose,

Ben oui, il vaut mieux prendre la t° à heure fixe parce que j'ai vérifié : des fois ça ne change rien mais d'autres fois il y avait un écart de plus de 3 dixièmes !

Ciao

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fred71

Cliquez ici pour poster un message privé à fred71

Inscrit: Oct 10, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 19:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 250 / 269
Coucou les filles! Me revoilà encore avec une question. JE rappelle déjà la situation, c'est mon premier mois sans pilule et vu ma courbe, on me dit que j'ai ovulé à J17. avant mes cycles étaient de 28 jours mais là la plupart d'entres vous m'ont dit qu'il fallait compter 14 jours de phase lutéale ce qui présagerait des demain et ce matin ma temp a baisse légèrement. Mais ce soir j'ai des pertes rosées (enfin la couleur est difficile à décrire mais j'ai jamais eu ça c'est sûr!). Alors dois-je considérer qu'aujourd'hui est J1 ou ces saignements légers (d'habitude mes se mettent à un flux raisonnable rapidement )sont-ils autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses.

Voir le Profil de fred71        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Emilie13

Cliquez ici pour poster un message privé à Emilie13

Inscrit: Jul 21, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 19:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 251 / 269
Bonsoir Fred,
non J1 c'est le jour du déluge
Et puis on dit 14 jours mais ça va de 12 à 16 jours.
A+

Voir le Profil de Emilie13      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fred71

Cliquez ici pour poster un message privé à fred71

Inscrit: Oct 10, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 19:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 252 / 269
Merci Emilie mais est-ce normal d'avoir ce genre de pertes ou non? Car vraiment je n'ai jamais eu ce genre de pertes même qd mes cycles étaient irréguliers. En tout cas je ne compte pas J1 à moins que ça ne s'intensifie alors!

Voir le Profil de fred71        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
pélote

Cliquez ici pour poster un message privé à pélote

Inscrit: Apr 23, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 19:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 253 / 269
oui ça arrive Fred

Voir le Profil de pélote   Email pélote        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Emilie13

Cliquez ici pour poster un message privé à Emilie13

Inscrit: Jul 21, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 19:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 254 / 269
Pelote me l'a enlevé de la bouche

Voir le Profil de Emilie13      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Edwige

Cliquez ici pour poster un message privé à Edwige

Inscrit: Apr 22, 2003
De: MONTIVILLIERS
Posté le: 31-10-2003 à 21:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 255 / 269
les filles

Ca fait des mois que je n'ai pas mis de post ici, mais que je continuais à vous lire
J'ai fait un long break pour arrêter de me prendre la tête avec

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous les filles, je me sens toute avec ma courbe, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

J'ai hâte de vous lire

gros à toutes

Voir le Profil de Edwige   Email Edwige      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Commentaires sur les courbes de température. Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)