Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:03
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Bouton sur le ventre
Auteur Bouton sur le ventre
chacha13

Cliquez ici pour poster un message privé à chacha13

Inscrit: Jul 24, 2003
Posté le: 23-10-2003 à 10:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posé de questions dans le forum. Je poursuis tranquillement ma grossesse, j'en suis à 17 SA mais depuis 1 semaine j'ai vu apparaître des petits boutons rouges sur mon ventre. En fait cela ne fait pas tout à fait comme des boutons car ils n'ont pas de relief, c'est plutôt comme des petites tâches rouges. J'en ai une dizaine et uniquement sur le ventre. Je mets de l'huile d'amande douce ou crème hydrante nivéa peau sèche depuis 2 mois.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ? je n'ai jamais fait d'allergie mais cela en serait ?

Merci pour vos réponses

Chacha

Voir le Profil de chacha13      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lifou

Cliquez ici pour poster un message privé à Lifou

Inscrit: Dec 20, 2002
Posté le: 23-10-2003 à 15:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
est-ce que ça te gratte ? c'est peut-être dû à un vêtement qui aurait frotté ou bien en effet une réaction à ta crème (l'huile d'amande douce ça m'étonnerait car c'est on ne peut plus naturel ) mais l'autre crème hydratante que tu utilises ...

Voir le Profil de Lifou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 23-10-2003 à 15:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Bonjour chacha13,

Est ce que quand tu appuis dessus, ils partent ?

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chacha13

Posté le: 23-10-2003 à 18:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
non ils ne grattent pas et j'ai l'impression qu'ils apparaissent, disparaissent ... je vais essayer de tester si ça vient de la crème mais c'est assez bizarre.
Merci en tout cas pour vos réponses
Chacha

Voir le Profil de chacha13      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 23-10-2003 à 18:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Bonjour chacha13,

Tu n'en as que sur le ventre ?
As tu essayé de voir s'ils partaient quand tu appuyais dessus ?

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chacha13

Posté le: 23-10-2003 à 18:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10
je vais essayer ... (pour l'instant je suis au bureau )
Chacha13

hoda

Cliquez ici pour poster un message privé à hoda

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 25-10-2003 à 23:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
j'ai les même taches et elle partent quand j'appuie dessus qu'est ce que ça peut être?

Voir le Profil de hoda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chacha13

Posté le: 27-10-2003 à 10:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
quand j'appuie dessus, ça fait comme un coup de soleil, c'est blanc puis ça redevient rouge.

Une des tâches est même encore plus bizarre, ça fait une auréole (un anneau et le milieu est blanc comme de la peau normale)

Ma soeur avait eu qq chose dans le même genre (mais pas pendant la grossesse) et son dermato lui avait dit que c'était viral et elle a eu de la cortisone si cela ne partait pas tout seul et en fait c'est parti tout seul dans son cas.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci pour vos réponses

hoda

Cliquez ici pour poster un message privé à hoda

Inscrit: Apr 22, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 11:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
j'ai exactement les même signes j'ai vu un generaliste qui m'a précisé que c'est une mycose il m'a donné un ttt que j'utilise depuis j mais ça ne part pas je vais consulter un dermato le lundi et je te tiendrai au courant est ce que ça te demange?

Voir le Profil de hoda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chacha13

Posté le: 03-11-2003 à 18:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
non cela ne démange pas mais je trouve que le plus visible c'est quand je sors de la douche (peut-être à cause de l'eau chaude) et c'est vraiment vilain car certains ont grossi avec l'étirement de la peau (le ventre qui s'arrondit!) et ça fait plutôt des auréoles.
J'attends de tes nouvelles avec impatience!
Merci
Chacha

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Bouton sur le ventre Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)