Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:03
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de huhner mode d'emploi?
navilla

Cliquez ici pour poster un message privé à navilla

Inscrit: Mar 31, 2003
De: région parisienne
Posté le: 28-10-2003 à 16:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 53
merci les copines,
ça c'est c'est fait, ce matin résultats demain. Merci de vos réponses,
je crois qu'on peux clore le topic bon je vais voir si je peux faire ça

Voir le Profil de navilla      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 29-10-2003 à 09:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 53
Salut les fillottes,

Je ne pense pas qu'il faille clore ce topic car mon gygy m'a priscrit ce test hier. Aujourd'hui j'en suis à J3 et je dois le faire à J11, donc à J10 au soir très tard...

Peut être que d'ici là, j'aurai plein de question...

Sinon, vous pouvez me dire comment ça se passe réellement, car il est possible que je doive retourner au labo 6 jours à la suite... Ca y est : j'angoise

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 10:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 53
Pourquoi 6 jours à la suite ? Il n'y a qu'un seul prélèvement...

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 29-10-2003 à 11:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 53
VICTOIRE

Ca faisait longtemps !

Mon gygy m'a expliqué que à J11, on va me faire le prélèvement, et là le labo va me dire si c'est bien ou non. Si c'est bien ok, sinon je dois remettre ça ( avec doudou) le soir et retourner au labo le lendemain, et ça jusqu'à temps que le labo me dise que le prelvt est OK.

Je t'avoue que je n'ai pas tout compris : je ne sais pas si c'est ma glaire qui doit être OK ou le prélvt ?

pufft c'est d'un compliqué

Bises tite Victoire

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 29-10-2003 à 16:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 53
Je ne comprend toujour pas ce test

Help !

navilla

Posté le: 29-10-2003 à 17:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 53
Christoune,

J'ai enlevé le OK pour continuer la discussion maintenant je peux peut-être répondre à tes questions puisque "j'y suis passée".

Ce test permet de vérifer la qualité de la glaire, si elle est bien filante et laisse vivre les Zozos mais également si les zozos sont mobiles. Au moins ton gygy a prévu l'éventualité de le refaire.
Je m''explique la glaire est "meilleure avant l'ovulation" mais peut-être qu'à J11 les résultats seront mauvais (glaire +zozos ou l'un des deux)alors qu'à J12 ils seront très bien. Donc c'est pas mal de pouvoir le refaire. J'ai eu mes résultats aujourd'hui( mauvais) et je regrette que mon gygy n'est pas prévu de le refaire aujourd'hui, peut-être que cela aurait pu être bon et ben non il faut atendre un mois de plus.

Voir le Profil de navilla      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sourie

Cliquez ici pour poster un message privé à sourie

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec
Posté le: 29-10-2003 à 18:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 53
Coucou les filles !

Moi on m'avait seulement dit pas de douche vaginale, mais on peut prendre une douche et aller au petit coin .

Il fallait trois jours d'abstinence. Être en prériode d'ovulation (3 jours avant ou après) et avoir un rapport la veille au soir ( au moins 8 heures avant le test).

Cela se fait vraiment facilement et on ne sent rien. Si tu as la chance demande au médecin de voir le résultat dans son microscope. Nous on a vu les zozos de mon , c'était super drôle !

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
navilla

Posté le: 29-10-2003 à 18:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 53
3 jours après l'ovu t'es sûre ils m'ont dit que la glaire coagulait

sourie

Posté le: 29-10-2003 à 18:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 53
Non non je suis sûre, moi aussi cela m'a surpris mais il semble que c'était ok pour eux !

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
navilla

Posté le: 29-10-2003 à 18:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 53
ah bon, ben tout façon ça change rien à la mienne elle est merdi***. tu connais des façons bio pour l'améliorer?

sourie

Posté le: 29-10-2003 à 19:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 53
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sourie

Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 09:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 53
LES FILLOTTES,

Je vous remercie de toutes ces précisions. J'avoue que je nage un peu en eaux troubles !

Si j'ai bien compris le résultat est instantané, car si c'est négatif, je dois remettre les calins avec le soir même et retourner au labo le lendemain matin.

De toute façon, c'est dans une semaine alors je serai fixée.

Au fait : est ce que les dimanches et jours fériés sont importants car mon labo sera fermé ?

Bisouttes à toutes !

victoire

Posté le: 30-10-2003 à 13:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 53
C'est bizarre qu'on t'ait dit de refaire des le soir même car il faut en général 2 à 3 jours d'abstinence pour que le test de Huhner soit fiable...Enfin, demandedes précisions à ton labo...

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 30-10-2003 à 13:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 53
VICTOIRE

T'es partout à la fois ?

Ouaich faut que je tel au labo pour savoir !

victoire

Posté le: 30-10-2003 à 13:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 53
Ben oui je dois être un peu schizo :- ou j'ai le don d'ubiquité (remarque j'ai quelques kilos en trop alors on pourrait en faire une 2ème...) !

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)