Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:03
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de huhner mode d'emploi?
sourie

Cliquez ici pour poster un message privé à sourie

Inscrit: Jan 10, 2003
De: Québec
Posté le: 31-10-2003 à 21:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 46 / 53
Coucou les filles !

En fait moi je suis déjà tombée enceinte, après 29 mois d'attente et malheureusement, j'ai fait une fc...

Mais là cela va mieux et je suis pleine d'espoir !

Sourie

Voir le Profil de sourie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Christoune

Inscrit: Oct 15, 2003
De: Nice
Posté le: 31-10-2003 à 21:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 47 / 53
Sourie,

De tout coeur avec toi et plein de

J'ai fait deux FC, ce qui me tient le moral, c'est que la conception marche !

Du coup, je pense qu'il ne va pas y avoir de problème pour le test de Huhner mais bon je verrai bien la semaine prochaine...

Gros bisous Sourie

+ Victoire

[ Ce message a été modifié par: Christoune le 31-10-2003 à 21:55 ]

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 21:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 48 / 53
Christoune ! Sympa le smiley dans la signature !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 31-10-2003 à 22:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 49 / 53
Salut ma grande

Ca fait plaisir de t'avoir au bout du clavier !

Pour la signature, j'ai copié sur une fouine mais faut pas le dire (on ne sait jamais j'veux pas payer des droits d'auteur )

Voir le Profil de Christoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 31-10-2003 à 22:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 50 / 53
Oh je ne pese pas qu'il y ait de pb, elles sont partageuses
Dsl pour tes deux FC, est-ce que ton gygy t'avait expliqué les causes (s'il y en d'autres que malheureusement la faute à pas de chance) ?

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Christoune

Posté le: 31-10-2003 à 22:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 51 / 53
C'est pas grave, c'est que c'était pas des costauds

Ben pour la 1re FC le gygy n'est pas sur vue que j'avais changé de gygy justement. Apparemment, les parois de mon utérus n'ont pas réussi à se décolées donc FC à J43 et la seconde fois et bien, on sait pas trop le sang aurait cicatrisé à l'entrée du col provoquant la même chose...mais à J30.

Enfin voilà, c'est du passé...je travaille sur le présent maintenant

Christoune

Posté le: 31-10-2003 à 22:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 52 / 53
PS : pour le smiley de la signature, regarde dans mon profil, il y a l'adresse du site ...

victoire

Posté le: 31-10-2003 à 22:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 53 / 53
pour travailler sur le présent !

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de huhner mode d'emploi? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)