Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:17
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de grossesse
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur test de grossesse
ari15

Cliquez ici pour poster un message privé à ari15

Inscrit: Oct 24, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 10:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 25
à partir de combien de jours de retard peut-on faire un test de grossesse ?

Voir le Profil de ari15   Email ari15      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 24-10-2003 à 10:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 25
Bonjour ari15 et bienvenue sur le forum

ca depend des tests mais logiquement le jour présumé des règles
il faut pour ca etre sur de sa date d'ovulation ou etre régulière
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Folegandros

Cliquez ici pour poster un message privé à Folegandros

Inscrit: Aug 14, 2003
De: Bruxelles
Posté le: 25-10-2003 à 19:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 25
Effectivement, il parait que c'est effectif dès le premier jour présumé des règles. Cela dit, il vaut mieux attendre quelques jours à mon avis.
Ca évite de devoir en faire plusieurs...

Voir le Profil de Folegandros        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 25-10-2003 à 20:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 25
ben moi j'ai fait ds le desordre,prise de sang a j27/29 tellement que j'etais presser et le test de grossesse a j28/29...
je me soigne je vs jure

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 26-10-2003 à 09:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 25
salut moi j en ai fai un a j32 et il es - c peu etre pa movai car la temp es de 37.1

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 28-10-2003 à 07:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 25
coucou

pour moi test de grossesse a J25/25 et positif,

c'est un test sensible à 20UI (les + sesnibles existants) et j'en ai acheté 5 par correspondance pour le prix d'1 seul 12 euros) en France...

bises

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Posté le: 28-10-2003 à 15:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 25
c koi ce truc tu achete des test pa cher donne le tuyau c ou biz

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
farigoulette

Cliquez ici pour poster un message privé à farigoulette

Inscrit: Apr 24, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 12:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 25
ari15
Et bien moi j'avais fait le test le jour présumé des règles.
C'est vrai que le point rose était assez pâle ... mais bien là.
Comme quoi les tests pipi sont efficaces !

Voir le Profil de farigoulette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sierra22

Cliquez ici pour poster un message privé à sierra22

Inscrit: Jun 05, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 13:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 25
slt les filles,

g un retard de regles d'environ une dizaines de jours, je voudrais faire un test de grossesse mais je n'y connais po gd chose, c la premiere fois... qqun pourrait il m'aider dans mon choix svp... ce serait sympa. merci bcp

Voir le Profil de sierra22      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 29-10-2003 à 13:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 25
Bonjour sierra

a 10 jours de retard, tu peux faire n'importe lequel, pas de doute possible sur le résultat!

tu es sure des 10 jorus? tu es régulière sans pilule d'habitude? si oui, fonce

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sierra22

Cliquez ici pour poster un message privé à sierra22

Inscrit: Jun 05, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 13:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 25
oui je suis sure de mes dix jours... et je suis tjrs reguliere en generale, entre 28 et 30 jours sans pillule oui...
donc je v suivre ton conseil, c gentil merci pour ta reponse !
j'y cours cet apres midi !

Voir le Profil de sierra22      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Posté le: 29-10-2003 à 15:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 25
bon courage et pourvu que se soi un++++++++ biz

Elodie

Cliquez ici pour poster un message privé à Elodie

Inscrit: Nov 04, 2002
De: Munich
Posté le: 29-10-2003 à 15:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 25
Sierra
Reviens nous tenir au courant!

Voir le Profil de Elodie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fanja

Cliquez ici pour poster un message privé à fanja

Inscrit: Aug 09, 2002
Posté le: 29-10-2003 à 16:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 25
J'ai fait le test pipi à J31 (3 jours de retard)et il a viré tout de suite,même pas eu besoin d'attendre...
Puis la pds le jour même.Je ne pouvais pas attendre!

Voir le Profil de fanja      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Posté le: 29-10-2003 à 17:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 25
fanja bravo c bien je suis contente pour toi et ton mari biz

Forum Bébé arrive ! » » Conception » » test de grossesse Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)