Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:51
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Sport, kilos à perdre, combien de temps après une césarienne ?
Auteur Sport, kilos à perdre, combien de temps après une césarienne ?
Bee

Cliquez ici pour poster un message privé à Bee

Inscrit: Jan 30, 2003
De: Paris
Posté le: 24-10-2003 à 20:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6

J'ai accouché il y a 1 mois par césarienne et j'ai vraiment hate de pouvoir rentrer dans mes vêtements "d'avant grossesse" car pour l'instant c'est l'horreur .

J'ai pris 20 kilos en tout et en ai seulement perdu 11 pour l'instant, les 9 restants m'ont l'air bien accrochés . Il va falloir que je me mette au régime mais il parait qu'il vaut mieux éviter quand on allaite. Quant au sport je ne sais pas ce qu'il est conseillé de faire quand on a eu une césarienne, des idées ?

Mon ventre est tout mou-mou avec un gros bourrelet au niveau de la cicatrice, ça me déprime , quand sera t-il comme avant ?

J'attend vos conseils en m'armant de patience, youpi !

Voir le Profil de Bee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lutty

Cliquez ici pour poster un message privé à lutty

Inscrit: Aug 28, 2002
Posté le: 24-10-2003 à 21:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bee,

En premier lieu mon conseil est pas de regime pendant que tu allaites.
Ensuite pour le sport mon conseil est pas de sport avant d'avior fait ta reeduc perinale (soit min 6 semaines apres l'accouchement sachant qu'il y a 10 sceances)
Enfin pour te rassurer, j'ai pris 25 Kg pendant ma grossesse, et sans faire de regime, puisque j'ai allaite jusqu'a 8 mois, j'ai perdu 19kg.
Donc voila, de la patience, une fois la reeduc perinale faite tu pourras faire des abdos si tu en as le courrage. aprees, laisse toi le temps d'allater et alors seulement tu peux faire ton regime s'il te reste des kilos a perdre.

NB : de toute facon tu viens d'etre maman, donc forcement tu n'es plus ue jeune fille memesi tu fais le meme poids hain Faut s'habitue a ca aussi
Mais bon pas de panique toutes mes copines ont retrouve leur poid apres l'allaitement

[ Ce message a été modifié par: lutty le 24-10-2003 à 21:31 ]

Voir le Profil de lutty   Voir le site web de lutty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nioc

Cliquez ici pour poster un message privé à nioc

Inscrit: Nov 04, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 22:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Bee,

Comme toi j'ai accouché au mois de septembre par césarienne et comme toi j'ai encore quelques kilos à perdre...j'ai pris 20kg..perdu quasi 14kg..mais bon "beau" BB !
Tout ça pour te dire que je te comprend quand tu parles de pouvoir rentrer dans tes fringues d'avt grossesse..c trop la galère ...j'ai mem acheté un pantalon pour ne plus me voir dans mes pantalons de grossesse... !
Coté sport...une seule solution, attendre le feu vert du gygy et de plus il te dira ce que tu peux et ce que tu ne peux pas faire...

grosses bises! ...et courage pour tes kilos!

Voir le Profil de nioc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Bee

Cliquez ici pour poster un message privé à Bee

Inscrit: Jan 30, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 17:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
J'ai vu mon gygy, et pour l'instant seul sport autorisé : piscine et surtout pas de régime car ça risquerait de baisser ma lactation ! Résultat : je suis condamnée à rester grosse encore quelques mois

Mais bon, merci Lutty, je vais m'habituer à ne plus être dans le corps d'une jeune fille...heu...total déprime là ! Heureusement que j'ai un beau bébé pour me remonter le moral

Dis donc Nioc, tu as bien nourri ton petit Mathieu in-utero !

Voir le Profil de Bee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lutty

Cliquez ici pour poster un message privé à lutty

Inscrit: Aug 28, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 20:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Bee : je ne voulais pas te faire deprimer , mais euu, tu as fait un bebe et as accouche ... Ta Morphologie a tout de meme forcement legerement evolue pourtout ca
Ceci dit, il faut voir le bon cote, et le bon cote, c'est que en general ca plait aux mecs les formes de femme

Voir le Profil de lutty   Voir le site web de lutty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
C'lin

Cliquez ici pour poster un message privé à C'lin

Inscrit: Feb 02, 2003
De: Toulouse
Posté le: 31-10-2003 à 15:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
OUai pas de régime pour le moment.. faudra attendre que tu ai fini d'allaiter.. moi j'ai perdu tout mes kgs de grossesse... mais bon avant j'avais déjà pris beaucoup de kg...mais bon comme j'allaite toujours ils attendront..

Par contre si tu as accouché par césarienne ton gygy devrait te prescrire de la rééduc abdominale... et il faut attendre minimum 3 mois après l'accouchement avant de la faire... mais chez moi ça a été super... j'ai enfin perdu ce bourrelet qui me hantait depuis cette césarienne

Voir le Profil de C'lin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Sport, kilos à perdre, combien de temps après une césarienne ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)