Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:02
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Nouvelle venue
Auteur Nouvelle venue
Sese

Cliquez ici pour poster un message privé à Sese

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 20:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 12
Bonjour à toute j'espèrai tellement vous rejoindre ici, sur "grossesse" et me voilà après une fc le mois dernier, cette fois il est bien accroché (j'espère!) je suis à 3 sg et tout va bien, le taux bhcg augmente comme il faut d'après le gygy et je passe une écho dans 15 jours!je suis trop contente.
J'ai hate que l'on se parle. Car après ma fc j'ai quelque inquiètude...
Bisous à toute et à bientôt

Voir le Profil de Sese   Email Sese   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Baby.1

Cliquez ici pour poster un message privé à Baby.1

Inscrit: Mar 05, 2003
Posté le: 24-10-2003 à 20:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 12
Sese,
Bienvenue à toi et pour la petite graine qui pousse!

Voir le Profil de Baby.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mumu bis

Cliquez ici pour poster un message privé à Mumu bis

Inscrit: Feb 26, 2003
De: Lyon
Posté le: 24-10-2003 à 21:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 12
Bienvenue à toi et bonne grossesse.

Voir le Profil de Mumu bis   Email Mumu bis   Voir le site web de Mumu bis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nuts

Cliquez ici pour poster un message privé à nuts

Inscrit: Jan 27, 2003
De: Nîmes
Posté le: 24-10-2003 à 21:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 12
félicitation et bienvenue dans grossesse

Voir le Profil de nuts        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 25-10-2003 à 12:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 12
Sese!

bienvenue a toi et felicitation pour cette grossesse

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 25-10-2003 à 12:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 12
bienvenue ds notre harem
bonne grossesse

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chrytou

Cliquez ici pour poster un message privé à chrytou

Inscrit: Nov 28, 2002
De: 95
Posté le: 25-10-2003 à 12:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 12
félicitation et bienvenue

Voir le Profil de chrytou   Email chrytou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sayane

Cliquez ici pour poster un message privé à sayane

Inscrit: Jul 07, 2002
De: bretagne-FRANCE
Posté le: 25-10-2003 à 13:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 12
Félicitations
Bonne grossesse

Voir le Profil de sayane   Email sayane   Voir le site web de sayane        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Sese

Cliquez ici pour poster un message privé à Sese

Inscrit: Sep 10, 2003
Posté le: 25-10-2003 à 14:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 12
Merci pour tous ces messages d'encouragement, j'ai hate de passer ma première echo pour être sûre que tout va bien!
bisous à toutes.

Voir le Profil de Sese   Email Sese   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Celia76

Cliquez ici pour poster un message privé à Celia76

Inscrit: Dec 17, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 14:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 12
Salut SESE et félicitation!
OTu as quel taux de bhcg actuellement?

Voir le Profil de Celia76      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 19:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 12
Félicitations SESE et bonne grossesse

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nini.1

Cliquez ici pour poster un message privé à nini.1

Inscrit: Nov 03, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 20:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 12 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 12
Toute mes felicitation
Moi je suis à 18 semaineset j'ai apris en debut de semaine que c'etait une
Sa fait à peu près 2 semaines que je la s'en bouger c'est merveilleux.

Voir le Profil de nini.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Nouvelle venue Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)