Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:04
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » bebe de 8 mois refuse de manger
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur bebe de 8 mois refuse de manger
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 28-10-2003 à 10:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 20
Quote:

Le 27-10-2003 à 18:11, tyara a écrit:
Mancenza j'ai donner pleisn de bisous a Alex pour toi

un conseil si elle nemange pas sa purer ne lui donne pas son dessert elle va vite comprendre et un bb ne se laisse pas mourrir de faim

MOi Alex il ne mange plus rien que de la puerer sinon chaque repas je me bat avec lui! Il mange de tout mais encore de la purer quand meme, je varie entre les morceau et la purer et il adore

Je suis prete pour mon teste de conduite pas justre mon code! je crois que le code cé juste théorique non? la moi cé mon pratique que je vais faire.

c'etait juste pour voir si tu suivais lol

ca y'est j'ai vu alex merci pour ton e-mail qu'est-ce qu'il est mignon on les presente quand cenza et alex

[ Ce message a été modifié par: Mancenza le 28-10-2003 à 10:48 ]

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Cliquez ici pour poster un message privé à tyara

Inscrit: Apr 16, 2002
De: St-Calixte(quebec)
Posté le: 28-10-2003 à 11:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 20
Alors elle remange ta louloute?

on les présente si tu viens au quebec

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Cliquez ici pour poster un message privé à Chief

Inscrit: May 11, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 28-10-2003 à 12:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 20
Bonjour Mancenza,

j'avais quelques idées pour te répondre, mais Cath a tout dit là !

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 28-10-2003 à 18:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 20
oui Cenza remange à la cuillère depuis deux jours c'est cool je suis contente. Elle dévore meme alors c'était un mauvais passage je pense...

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Cliquez ici pour poster un message privé à Chief

Inscrit: May 11, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 28-10-2003 à 19:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 20
Super !

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » bebe de 8 mois refuse de manger Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)