Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:15
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Je suis enceinte!
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Je suis enceinte!
Celia76

Cliquez ici pour poster un message privé à Celia76

Inscrit: Dec 17, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 14:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 44
Je viens de faire une PDS qui me confirme que je suis enceinte à priori d'un peu plus de 3 semaines et après 5 SA.
Mon taux est de 2812
Comment était votre taux à cette période?

Voir le Profil de Celia76      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 25-10-2003 à 14:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 44
Bonjour Celia76,

félicitationsssssssssss

ton taux me parait très bon
bonne grossesse

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 25-10-2003 à 14:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 44
Bonjour Célia76

Ne te poses surtout pas de question sur la taux il est bien largement positif là

Chaque femme a un taux d'hormone différents

Si tu veux te rassurer vraiment utilise la fonction recherche ezn haut à droite tu verras qu'il y a moulte topics ouverts à ce sujet

Ah oui heu FELICITATIONS et bonne grossesse sereine à toi

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 25-10-2003 à 14:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 44
Quote:

Le 25-10-2003 à 14:03, Celia76 a écrit:
Je viens de faire une PDS qui me confirme que je suis enceinte à priori d'un peu plus de 3 semaines et après 5 SA.
Mon taux est de 2812
Comment était votre taux à cette période?

felicitation
ton taux est impec moi a la meme periode il depassait pas 70
zen...zen et te prend pas la tete avec ce taux
gros bizouuuu bonne grossese

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Celia76

Cliquez ici pour poster un message privé à Celia76

Inscrit: Dec 17, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 14:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 44
Salut Colibri!Tu vois j'ai fini par rejoindre grossesse!

Voir le Profil de Celia76      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 25-10-2003 à 14:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 44
celia j'en suis ssuper contente
un pur bonheur pour toi
je te souahite la plus belle des grossesses

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 25-10-2003 à 14:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 44
bonjour et felicitations Celia

je te souhaite une tres belle grossesse

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
midji

Cliquez ici pour poster un message privé à midji

Inscrit: Jan 02, 2003
De: region parisienne
Posté le: 25-10-2003 à 15:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 44
felicitation celia
je t ai repondu dans le topic conception detente
cela serait cool que tu entraines avec toi toutes les filles qui sont dans conception
midji

Voir le Profil de midji   Email midji      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 25-10-2003 à 15:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 44
felicitations et très belle grossesse

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lora

Cliquez ici pour poster un message privé à Lora

Inscrit: Mar 08, 2003
Posté le: 25-10-2003 à 18:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 44
Félicitations

Voir le Profil de Lora      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 25-10-2003 à 18:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 44
toutes mes felicitations Celia

en voila une bonne nouvelle

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 25-10-2003 à 18:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 44
Félicitations Celia

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nuts

Cliquez ici pour poster un message privé à nuts

Inscrit: Jan 27, 2003
De: Nîmes
Posté le: 25-10-2003 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 44
je suis trés heureuse pour toi célia

bonne grossesse

Voir le Profil de nuts        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
carolette

Cliquez ici pour poster un message privé à carolette

Inscrit: Dec 31, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 09:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 44
Célia !

je suis vraiment très heureuse pour toi, et je te souhaite une très belle grossesse

Voir le Profil de carolette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
coquinette

Cliquez ici pour poster un message privé à coquinette

Inscrit: Jan 10, 2003
De: marseille
Posté le: 26-10-2003 à 18:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 44
félicitations! ta longue patience a finalement ete recompensee!

Voir le Profil de coquinette   Voir le site web de coquinette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Je suis enceinte! Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)