Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:36
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Je suis enceinte!
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Je suis enceinte!
tinou

Cliquez ici pour poster un message privé à tinou

Inscrit: Jun 28, 2003
De: 58
Posté le: 26-10-2003 à 18:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 44
Célia,
profites bien de ta grossesse avec ton ki doit ê aux petits soins, non?

Voir le Profil de tinou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 27-10-2003 à 08:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 44
coucou les filles

ca y est ! n'y tenant plus j'ai fais le test !

UN beau +++++

Je suis allée reveiller mon chéri (je suis leve tot) en courant, nous sommes aux anges !

Je vais aller me faire prescrire une PDS ce matin, RDV Dr à 10h.

a toutes, plein de

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vherau

Cliquez ici pour poster un message privé à vherau

Inscrit: Mar 10, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 08:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 44
Célia, j'avais suivi ton histoire dans conception, et je suis vraiment contente de te voir ici!
Félicitations pour le petit bout qui grandit en toi... c'est super!

profites-en bien, j'espère que tu n'es pas trop malade. bonne chance...

Voir le Profil de vherau      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Celia76

Cliquez ici pour poster un message privé à Celia76

Inscrit: Dec 17, 2002
Posté le: 27-10-2003 à 09:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 44
Merci les filles pour tous vos messages!

Salut Vherau, merci pour ton message!
Pour l'instant ca va à part quelques tiraillements dans le bas ventre ,et quelques nausées RAS...
et toi? tu es enceinte de combien?

Voir le Profil de Celia76      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 27-10-2003 à 09:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 44
Quote:

Le 27-10-2003 à 08:44, sylvana a écrit:
coucou les filles

ca y est ! n'y tenant plus j'ai fais le test !

UN beau +++++

Je suis allée reveiller mon chéri (je suis leve tot) en courant, nous sommes aux anges !

Je vais aller me faire prescrire une PDS ce matin, RDV Dr à 10h.

a toutes, plein de

tt mes felicitations

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Posté le: 27-10-2003 à 09:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 44
Quote:

Le 27-10-2003 à 08:49, vherau a écrit:
Célia, j'avais suivi ton histoire dans conception, et je suis vraiment contente de te voir ici!
Félicitations pour le petit bout qui grandit en toi... c'est super!

profites-en bien, j'espère que tu n'es pas trop malade. bonne chance...

idem j'avais suivi...
waouuu que de souvenirs

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Celia76

Posté le: 27-10-2003 à 09:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 44
Salut ma petite colibri, ca va?
Je voulais te demander combien de temps avant de voir gygy pour première echo et/ou visite?
J'en suis acteulelment à 5 SA et 3.5 SG

Voir le Profil de Celia76      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Posté le: 27-10-2003 à 09:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 44
le gygy je l'ai vu a 5sa et 6 jour
et echo a 6sa tt pile car saignements

Celia76

Posté le: 27-10-2003 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 44
tu sais je stresse car j'ai un taux élevé et certaines filles du forum ont dit que quand taux élevé=risque d'oeuf clair
J'ai peur!

colibri

Posté le: 27-10-2003 à 09:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 44
ne stresse pas...
c vraiment pas bon..;
tu sais j'ai stresser sur tt pendant bocoup de mois et j'ai gacher plus de la moitie de ma grossesse,pense positive fais pas comme moi...car a trop essayer de me creer de pb je les ai eu...

vherau

Posté le: 27-10-2003 à 09:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 44
Célia!
c'est super...
moi je suis enceinte de 13 SA. Et tout va bien. Mon p'tit bout naîtra en mai. Je l'ai vu la semaine dernière, c'était super émouvant.. tu verras, un grand moment!

bon courage!

Voir le Profil de vherau      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Celia76

Posté le: 27-10-2003 à 09:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 44
Tu trouves que 2812 Ul à plus de 3 semaines de grossesse s'est élevé quel etait ton taux?

Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 27-10-2003 à 13:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 44
celia!

ne fais surtout pas une fixation sur le taux...il ne veut pas dire grand chose quand on le compare d'une femme a l'autre et tu va stresser pour rien
le principal est qu'il augmente, il n'ya pas de "taux de reference" pour un nombre de semaines donné, reste zen et tout ira bien

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vherau

Posté le: 27-10-2003 à 13:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 44
Gaelleve a raison, Celia.. le taux ne veut rien dire du tout! à partir de maintenant, il te faut t'armer de patience, faire les exams que ton médecin va te prescrire et faire confiance à ton p'tit bout pour bien s'accrocher et débarquer sur terre dans 8 mois et quelques..

courage!

Celia76

Posté le: 27-10-2003 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 44
Merci vherau!
C'est vrai que je suis d'un naturel anxieux et puis je me dis que j'ai eu de la chance de concevoir BB avec les problèmes de mon mari donc j'ai peur d'avoir un problème de fausse couche à cause de ces soucis...

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Je suis enceinte! Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)