Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:17
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Que connaissez-vous comme épaississant?
Auteur Que connaissez-vous comme épaississant?
sylphe2003

Cliquez ici pour poster un message privé à sylphe2003

Inscrit: Dec 20, 2002
Posté le: 26-10-2003 à 19:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
,
Je recherche un épaississant pour bib autre que la farine de graine de caroube.En connaissez-vous?

Voir le Profil de sylphe2003      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 26-10-2003 à 20:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
moi pour eppaissir le lait je mettais a partir de 1 mois de la diastase sans gluten

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 26-10-2003 à 23:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Bonsoir sylphe2003,

Pareil que Colibri, mais à partir de 3 mois

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylphe2003

Posté le: 27-10-2003 à 06:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
ouais .En fait je cherchais une solution pour épaissir mon lait autre que le caroube

Voir le Profil de sylphe2003      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 27-10-2003 à 08:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Gulmik mais je sais pas si c'est du caroube ou pas.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 27-10-2003 à 08:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10
Isali ça en est d'après ce que j'ai compris

Dites les filles j'ai une question : pourquoi avez-vous ou voulez-vous épaissir ?

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Snooty

Cliquez ici pour poster un message privé à Snooty

Inscrit: May 18, 2003
De: Ile de la Réunion
Posté le: 27-10-2003 à 10:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
Sylphe

oui pourquoi mettre de l'épaississant ... ca évite les regurgitations?
je ne connais pas donc je veux bien des infos .. merci...

Voir le Profil de Snooty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylphe2003

Posté le: 27-10-2003 à 10:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
en fait,on a essayé plusieurs solutions:
-mon lait seul
-lait AR
-mon lait épaissit à la farine de graines de caroubes
On tatonne pour trouver ce qui convient le mieux à Alysson pour limiter son RGO

isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 30-10-2003 à 10:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
Sylphe, hier je suis allée voir une naturopathe, on remet Rose au lait de soja et comme épaississant, elle m'a dit d'alterner la crème de riz et la crème de kinoa. C'est sans gluten. J'ai attaqué avec la crème de riz, c'est un peu galère car il faut faire cuire pour que ça épaississe pendant 3 min, un coup c'était trop épais car pas assez d'eau, un coup trop liquide et avec des grumeaux... mais bon, je crois que je vais vite me roder. Voilà si tu veux plus d'info sur ce qu'elle m'a dit, dis le moi, je t'envoie un MP

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylphe2003

Posté le: 30-10-2003 à 10:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
oui je veux bien

Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Que connaissez-vous comme épaississant? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)