Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:07
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Infertilité
Auteur Infertilité
cdelorme

Cliquez ici pour poster un message privé à cdelorme

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 09:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'avoir des témoignages de femmes ayant les mêmes problèmes que moi.
Depuis plus d'1 an, mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai mes règles tous les 2 ou 3 mois. J'ai fait un bilan hormonal, une hysterographie, des courbes de températures et pas d'ovulation.
J'aimerais correspondre avec une personne ayant les mêmes symptomes.
Merci de me soutenir.

Voir le Profil de cdelorme      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 27-10-2003 à 10:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu trouveras ici des filles attendant également depuis plus d'un an et bcp ont réalisés les examens dont tu parles. Essaie de rejoindre leurs discussions, elles pourront probablement t'aider

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 27-10-2003 à 10:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Bonjour cdelorme et bienvenue sur le forum

je te laisse lire ceci et te propose de rejoindre les filles qui ont le meme probleme que toi dans conception détente, à partir du lien donné par célinou

j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras vite grossesse

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cdelorme

Cliquez ici pour poster un message privé à cdelorme

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 12:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Merci de m'avoir répondu si vite,
je vais essayer de trouver quelqu'un avec qui comparer mes symptomes mais le fonctionnment du site n'est pas évident pour les nouveaux !

A bientôt

Voir le Profil de cdelorme      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
yvel

Cliquez ici pour poster un message privé à yvel

Inscrit: Oct 01, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 08:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6

Alors moi je n'ai pas tout a fait le meme problème que toi mais je ma glaire n'est pas bonne et c'est une cause d'infertilité...Depuis 16 mois d'attente et toujours rien mais dès que j'ai mes je commences des inséminations.
Tout ca pour te dire que c'est long et pénible surtout quand on a des soucis de santé mais ne baisse pas les bras.

Voir le Profil de yvel      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cachou 45

Cliquez ici pour poster un message privé à cachou 45

Inscrit: Oct 13, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 17:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
MOi aussi j'ai eu ce probléme.Dans ce cas là il faut prendre un traitements pour régulariser tout ça.

Voir le Profil de cachou 45   Email cachou 45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Infertilité Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)